Medela Tire-lait manuel Harmony

Medela

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait Harmony de Medela.

Medela a conçu le premier tire-lait manuel permettant aux mères d'exprimer leur lait facilement et efficacement, grâce à la technologie d'expression à 2 phases.

Ce tire-lait est efficace, il permet d'extraire plus de lait en un minimum de temps grâce à la technologie d'expression à 2 phases.

Pratique et simple à utiliser, il convient à des expressions occasionnelles.

Il offre un confort maximal à la maman avec sa poignée réglable et sa légèreté.

8.2

• avatar de emmanuelle39
    Le 23 mai 2017 PAR emmanuelle39

LE MANUEL CEST DE L APPOINT

Acheté comme tire- lait d'appoint, il m'a été utile dans mes déplacements. Il est pratique et efficace. Le seul bémol ( mais comme tous) il y a beaucoup de pièce à laver. Il est compact et se glisse facilement dans un tot bag Comme tout tire- lait manuel il faut de l'entrainement car c'est fatigant pour les doigts/ main/ poignet : ca va pour de l'appoint.

• avatar de Anne-Sophie17
    Le 1 juin 2016 PAR Anne-Sophie17

un peu cher mais trés bien

Ce tire lait est cher pour un manuel mais je l'ai utilisé en complément d'un électrique et il a fini par me convaincre même plus que l'electrique. La phase de stimulation est un vrai plus pour déclencher le réflexe d'éjection et j'ai réussi à allaiter plusieurs mois en reprenant le travail très tôt, grâce à ce tire lait.

• avatar de Nessahine
    Le 3 décembre 2015 PAR Nessahine

Déçue

A n'utiliser que pour du très occasionnel, pour se soulager d'un début d'engorgement ! Je tire 30 ml avec celui-là contre 130 ml avec un électrique.

• avatar de gaufrette
    Le 16 septembre 2015 PAR gaufrette

pratique

j'ai teste que celui la , pratique quand on a pas besoin de tirer régulièrement , soulage quand bébé dort et que les seins sont tendu , pratique le contenant sert aussi de biberons , ou de contenant pour le congélateur/frigo , il ne prend pas de place on peut l'emmener partout si besoin

• avatar de MYMYFLO
    Le 15 octobre 2014 PAR MYMYFLO

PARFAIT

Utilité pratique lavage facile Juste bien reglé la fonction pour le tirage si c'est trop fort au début aie ! Mon mari à adorer m'aider à tirer mon lait...

• avatar de piloute23
    Le 10 septembre 2014 PAR piloute23

Je n ai testé que celui la, alors je peux pas dire si il aspire plus ou moins qu n autre, tout ce que je peux dire, c est qu il ne fait pas mal du tout, et est efficace. Pratique il suffit de visser la tétine dessus une fois fini et le biberon est prêt.

• avatar de pchhe
    Le 28 février 2014 PAR pchhe

DECUE

J'ai été déçue par ce tire lait. IL est petit, discret, facile à monter mais je l'ai trouvé peu efficace.

• avatar de pristoo
    Le 25 juin 2013 PAR pristoo

Très bon tire-lait manuel une fois qu'on a pris le coup de main pour s'en servir !

Tout est dans le titre! Je n'ai eu à m'en servir que quelques fois, il faut bien prendre le coup de main, <strong>je l'ai trouvé agréable à utiliser. En plus avec la tétine qui s'adapte sur le récipient, c'est très pratique.</strong>

• avatar de omenous
    Le 18 avril 2013 PAR omenous

Un tire-lait d'appoint optimal

En parallèle de mon tire-lait Swing double pompage, j'utilise ce petit tire-lait discret et pratique, facile à monter et nettoyer, et efficace. Comme ses grands frères de chez Medela (testés et approuvés) le Symphony et le Swing, <strong>il permet de reproduire l'expression en 2 phases :</strong> stimulation douce et expression plus lente mais plus forte. J'ai réussi à tirer quasiment autant qu'avec un modèle électrique, sans avoir à souffrir de crampes ou autres joyeusetés ! Et encore une fois, Medela signe un design agréable et ergonomique… mais cela a un prix.

• avatar de Pjut
    Le 22 mars 2013 PAR Pjut

Malgré tout, pas de regrets

Allaitement exclusif pour Bestiole, j'espérais qu'un tire-lait me donnerait l'occasion de faire une pause. <strong>Le montage est super simple, le tire-lait ne prend pas de place,</strong> il est fourni avec une tétine calma (qui imite le sein), l'aspiration surprend mais ne fait pas mal. Malheureusement, je ne dois pas être douée, parce que je n'ai pratiquement rien tiré. On dit souvent que rien ne vaut la technique de bébé, je crois qu'en ce qui me concerne, c'est une réalité ! Malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir acheté, et je continuerai à essayer de tirer mon lait, en prévision de la reprise du boulot !