Nûby Tire-lait manuel Natural Touch

Nûby

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait manuel de Nûby.

Le tire-lait est muni dÂ’'un diaphragme en silicone médical souple avec ergots massants, apportant ainsi une sensation très naturelle.

La forme, la taille, permettent de créer une meilleure succion afin de tirer le lait dans les meilleures conditions possibles.

Une valve d'Â’aspiration réglable permet de régler lÂ’'intensité de la succion afin de l'Â’adapter au confort personnel de la maman.

7.3

• avatar de gwen79
    Le 22 décembre 2015 PAR gwen79

tres bien, confortable et non douloureux

acheté ce matin car on m'avais prescrit un tire lait électrique double pompe, mais trop douloureux.... comme j'avais mis les biberons avent sur ma liste j'ai acheté ce tire lait. Je le recommande il est très simple d'utilisation , confortable, il ne fait pas mal et ça va presque plus vite que l'électrique. Le prix est un peu élevé mais très performant

• avatar de Mammeve
    Le 20 février 2014 PAR Mammeve

Mieux vaut un électrique en pharmacie

4.4

J'avais acheté le tire lait lors de ma grossesse. Ce ne savait pas alors qu'on pouvait en louer en pharmacie, et donc remboursé. J'ai tout de même essayé puisque je l'avais déjà acheté. Je n'ai jamais réussi à bien tirer mon lait. Je ne l'ai pas trouvé pratique. Il faut réussir à le tenir et à pomper en même temps ... De plus, idéalement il faut tirer les deux seins en même temps pour créer la stimulation. Un seul c'est moins efficace. De part mon expérience, je ne recommande donc pas ce tire-lait manuel. Je n'en ai pas testé d'autre.

• avatar de anyanka
    Le 4 mars 2013 PAR anyanka

Presque ergonomique

Je vais prendre le tire lait point par point : - le diaphragme en silicone souple avec coussins masseurs : assez confortable pour poser son sein dessus, n'est pas gênant, stimule le mamelon comme pourrait le faire bébé. Le couvercle est bien fait, et se ferme bien, ne prend pas de place. - la valve de succion ajustable, qui se situe sur le côté droit du tire lait : je pense trouver là, la révolution du tire lait manuel, elle permet de régler le degré d'aspiration, et c'est vraiment appréciable pour ce moment de tirage. On peut reproduire ainsi les différentes phases comme le ferait bébé si c'est lui qui tirait - l'entonnoir en lui même est ergonomique - le levier de pompe possède une bande antidérapante pour les doigts ce qui est une bonne idée aussi. MAIS et c'est là le gros point négatif du tire lait, le manche n'est pas assez long et fait mal à la main dans la durée de "pompe". Douleur à la main = aspiration difficile ! - la valve de débit qui se situe à l'intérieur du tire lait, est pratique et très bien pensée. - seul les biberons de la marque pourront s'adapter dessus (dommage !) - le support du tire lait : RAS - le couvercle à récipient est une bonne chose également : permet un meilleur transport - dommage qu'il n'y ait pas de petite pochette de transport, mais peut être que cela est prévu par le constructeur pour un éventuel autre achat ? <strong>Dans l'ensemble, c'est un bon tire lait manuel. </strong> Dernier bémol : ne pas se lancer pour acheter toute la collection de biberons qui va avec si bébé ne supporte pas les tétines. Vaut mieux transvaser :-)

• avatar de titecaro
    Le 12 septembre 2012 PAR titecaro

Pas mal pour de l'occasionnel

J'ai craqué sur ce tire-lait lors d'un salon alors que je n'étais qu'enceinte. Nous étions allés à la conférence explicative sur l'allaitement et le produit m'avait convaincue : simple d'utilisation, ergonomique, "naturel" et je m'étais dit qu'un allaitement mixte serait bien pour que Papa puisse donner des biberons lui aussi mais avec le lait de Maman. Le petit loup est arrivé et on a attendu 3 semaines que l'allaitement se mette bien en place pour essayer la "bête".<strong> Il est complètement démontable et c'est très facile à monter/démonter</strong>. Je suis assez contente. On met le sein dans la corolle, c'est pas désagréable avec le silicone (et si cela ne nous plait pas, on peut l'enlever d'ailleurs). On peut régler avec la molette la force d'aspiration. Bon, personnellement, je préfère avoir l'impression que ça tire, ça me met en condition comme quand Bébé tète, parce que c'est un sacré glouton ! Moi, ça ne me fait pas mal de la mettre au maximum mais cela dépend des femmes. Et hop, c'est parti pour la musculature des mains. A savoir, avec un manuel, il faut avoir le temps... et moi, je ne suis pas patiente. La première fois, je n'ai réussi qu'à sortir à peine 10 mL en 10 minutes, la deuxième fois, 30 mL et la troisième fois, 60 mL en 25 minutes. Mais à force, j'avais l'impression que l'aspiration n'était pas là, on a essayé de triturer la valve, la démonter, la remonter mais rien n'a fait. Alors passer plus d'une demie heure pour avoir une quantité qui se respecte, voir le bébé qui l'engloutit en même pas 5 minutes et avoir encore faim (donc on le remet au sein), ça m'a découragée. Par contre, en aucun cas, je n'ai eu l'impression d'être ce qu'on dit souvent avec ce genre de matériel, une "vache à lait". Tout est transparent et on peut bien voir les jets de laits partir dans le réservoir. Pour ma part, ce tire-lait est très bien mais pour une utilisation occasionnelle ou en voyage par exemple car il est pratique et léger. Par contre, pour une utilisation régulière, autant se tourner vers un matériel électrique, disponible à la location en pharmacie.