Philips Avent Tire-lait manuel sans BPA

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait manuel sans BPA de Philips Avent.

Pour une efficacité maximale, ce tire-lait manuel est doté de coussins brevetés qui massent doucement le sein pour reproduire la succion de bébé et stimuler l'ecoulement naturel du lait.

Utilisable d'une seule main, à votre rythme, il déclenche une aspiration douce pour créer un débit régulier qui demande moins d'effort.

Garanti sans bisphenol A, portatif et simple a utiliser, ce tire-lait est idéal pour tous vos déplacements avec bébé.

Livré avec : tétine extra-souple, socle/couvercle entonnoir, un biberon de conservation sans BPA d'une capacité de 125 ml.

7.8

• avatar de yuya46
    Le 21 septembre 2018 PAR yuya46

J'ai utilisé ce tire lait pour préparer un ou deux biberons quotidiennement. A ne pas utiliser pour en tirer plus, il vaut mieux un tire lait électrique. Très pratique d'utilisation, facile à  nettoyer, léger pour le transport, il s'utilise avec les biberons Avent ou les pots de conservation Avent. Mais pas avec d'autres modèles de biberons. Bon rapport qualité/prix.

• avatar de Siham
    Le 15 janvier 2016 PAR Siham

C'est le seul tire lait qui ne m'a pas fait mal. Il est facile au montage. Aspire doucement et ne fait pas mal. Il se lave facilement. Bon rapport qualité prix.

• avatar de Clémence_2mamans1blog
    Le 13 janvier 2016 PAR Clémence_2mamans1blog

Un tire lait pour les déplacements

J'utilise un tire lait électrique, mais lorsque je n'ai pas d'accès à une prise électrique ce tire lait permet une bonne extraction du lait à tout moment. Les points forts : - Compatible avec l'ensemble de la gamme Avent (biberons, etc.) - Facilement transportable - Facile d'utilisation - Confortable et bonne stimulation de la lactation Les points faibles : - Un petit bruit apparait parfois (il suffit de graisser le mécanisme avec une crème type lanonine) - Une pochette de rangement pourrait être fournie avec (puisque c'est un produit transportable), c'est dommage

• avatar de Jessica22
    Le 26 décembre 2015 PAR Jessica22

Bon produit

Ayant acheté ce produit à la suite de l'offre d'un coffret de biberons de la même marque, je suis très satisfaite de ce produit. L'utilisation est simple et agréable. J'utilise le tire lait exceptionnellement et je ne voulais pas investir dans un produit trop cher. C'est un bon compromis avec le tire-lait électrique dont le prix ma paraît excessif. Le seul bémol, c'est pour le lavage, pas très pratique, de toutes les pièces du tire lait.

• avatar de Fapatemli
    Le 21 septembre 2015 PAR Fapatemli

Moyen

Je trouve les tire lait électrique hors de prix c'est pour ça que j'ai acheté le manuel ! Pour le peu de fois ou je l'ai utilisé j'en suis contente quoi que j'ai eu besoin d'aide sur la fin parce que j'avais des crampes a la main. Niveau lavage c'est pas le top il pourrait s'améliorer sur ce point la

• avatar de Titiwouette
    Le 10 septembre 2015 PAR Titiwouette

Bien pour depanner

Bon produit pour depanner lorsque l'on ne peut pas emmener son tire lait électrique. Agréable à utiliser avec son coussinet massant, il fait néanmoins un peu de temps pour bien l'avoir en main

• avatar de Rcamille19
    Le 15 août 2015 PAR Rcamille19

Dépanne

Tire lait pas aussi efficace qu'un électrique mais dépanne bien Confortable et facile d'utilisation ne prend pas de place peut donc être transporté facilement et discrètement

• avatar de lili54
    Le 10 août 2015 PAR lili54

tire lait

Ce tire lait est très bien en appoint. Il ne prend pas beaucoup de place. Très simple d'utilisation. Il est facilement nettoyable. Par contre cela fatigue vite la main. Du coup j'ai opté pour la location d'un électrique.

• avatar de Miss40
    Le 28 juillet 2015 PAR Miss40

disfonctionnement en fonction du montage

Le tire lait est efficace et facilement transportable. Dans le cadre du montage, la pastille souple blanche est régulièrement mal placée. rien ne permet de savoir si son placement est correct. Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'aspiration ne se fait pas toujours et je suis obligée de démonter le tout pour la repositionner parfois deux ou trois fois en début d'expression. pas très hygiénique. Sinon, une fois bien positionnée, le tire lait fonctionne bien. Le coussinet en silicone engendre parfois un écoulement du lait en dehors du tire lait.

• avatar de lesamies342
    Le 20 juillet 2015 PAR lesamies342

utilité ponctuel nikel

je l'ais utilisé deux mois et je l'ais trouvé efficace pour l'utilité que j'en avais ( ponctuelle) après pour une production régulière il est préférable de passer à l'électrique mais sinon il est doux, vraiment agréable.