Medela Tire-lait Symphony

Medela
Tire-lait Symphony
A la location€

Découvrez les avis de mamans sur le tire-lait Symphony de Medela.

Medela a développé, en partenariat avec l'université d'Australie-Occidentale, un tire-lait qui imite le rythme de succion du nourrisson : le Symphony.

Il est pratique et sûr à utiliser.

Efficace, il permet d'exprimer plus de lait maternel en un minimum de temps.

De qualité, il est basé sur des années de tests et de recherches.

Polyvalent, il s'adapte aux besoins de chaque mère.

8.9

• avatar de Audrey186
    Le 14 septembre 2017 PAR Audrey186

Le plus silencieux !

J'ai retrouvé avec plaisir le tire lait Symphony de Medela ! En location, la différence est pris en charge par ma mutuelle donc je n'ai pas hésité. L'appareil est silencieux, léger et facile à transporter. Je l'utilise essentiellement en simple pompe, mais à la reprise du travail, je l'utiliserai en double pompe pour gagner du temps ! la caisse de transport n'est pas très pratique et lourde, j'ai opté pour un sac à dos isotherme plus compact et pratique quand on a le sac à langer, le sac à main et le cosy à porter en même temps :) Il manquerait également une ou deux petites housses en éponge ou tissu pour ranger les biberons et teterelles propres, puis celles usagées lors des déplacements si on ne peux pas laver tout de suite. Personnellement, je les ai fabriquées moi même, mais tout le monde ne coud pas ! Le plus, c'est son silence ! idéal pour regarder la télé en même temps, tirer son lait dans le train, ou au bureau en toute discrétion !

• avatar de emmanuelle39
    Le 23 mai 2017 PAR emmanuelle39

Mon meilleur ami pendant 6 mois

Recommandé et utilisé par la maternité où j'ai accouché, j'ai loué le même à ma sortie. Un vrai bonheur : il est confortable, la puissance réglable ( un large panel de vitesse). Il est cependant utile d'être accompagné par un professionnel pour la taille des téterelles. J'ai du en acheter plusieurs avant de trouver la bonne taille. A la maternité ils n'ont pas toutes les tailles. m'a été compliqué de le trouver en pharmacie j'ai du passer par un centre de location travaillant avec la maternité . Le coût a été pris en charge par la Sécu et ma mutuelle (renseignez- vous)

• avatar de angelique60
    Le 6 avril 2017 PAR angelique60

The Best

Super appareil. C'est le 2 ème tire lait éléctrique double pompage que je teste et je l'ai adopté... Je l'utilise 6 fois par jour car j'allaite au biberon, donc il me fallait un appareil performant. Par rapport au Kittet que j'avais en 1er lieu et que j'ai échangé contre le Medela : très silencieux, design ( personne ne le remarque s'il est dans la pièce, on ne se doute pas qu'il s'agit d'un tire lait), très efficace une fois le réglage trouvé ( en effet, sur ce modèle, on peut jouer sur le vide d'air alors que sur les autres c'est la cadence). Point noir : La vaisselle : 5 pièces à nettoyer à chaque utilisation par pot, dommage que Medela n'ai pas inventé de système moins pénible.. Loué en pharmacie, il me reste 4.50 euros de ma poche par semaine à régler. Je recommande fortement ce matériel

• avatar de litchimaiche
    Le 22 juillet 2016 PAR litchimaiche

Le top des tires lait electroniques. J'en ai testé plusieurs et celui ci est vraiment celui qui me convenait le mieux. Facile d'utilisation, et pratique a transporter.

• avatar de Daphné1
    Le 9 juin 2016 PAR Daphné1

A recommander

Un produit a recommander pour toutes les mamans! L'aspiration est plus que super! On peut varier le délais entre 2 aspirations ainsi que l'intensité. Il y a également une phase de "préparation". J'ai adoré ce produit.

• avatar de Anne-Sophie17
    Le 1 juin 2016 PAR Anne-Sophie17

le meilleur des electriques

Pour moi le meilleur des tire lait électriques et j'en ai essayé plusieurs. sans conteste médéla est top sur ce créneau. Bonne aspiration, pas trop bruyant et ne fait pas mal. Le réglage de la force d'aspiration est très bien et la partie stimulation est vraiment un plus.

• avatar de sabrina86
    Le 4 février 2016 PAR sabrina86

TROP DE BRUIT

je l'ai eu à la maternité, vraiment très très efficace j'ai pas eu de mal a utiliser les deux au même temps mais le gros problème c'est le bruit il réveillé mon bebe, donc j'avais pris un manuel à la sortie.

• avatar de lilikiri56
    Le 17 septembre 2015 PAR lilikiri56

Nul

J'ai eu celui la en pret a la maternitée et j'ai pas aderé du tout. Trop bruyant, trop gros dont pas possibilité de tire son lait partout. Je trouvais difficile le reglage d'aspiration, soit il aspirait pas assez soit c'etait trop. Du coup tres douloureux. Il faut trouver le bon reglge qui n'est pas simple a mon sens a trouver

• avatar de Sarah88
    Le 17 août 2015 PAR Sarah88

Je le test en ce moment même!

Super tire-lait! Il y a 3 ans j'ai essayé l'ancien modèle bleu, bruyant, moche,... là le design est plus sympa, ça fait carrément moins de bruit et il y a 2 modes d'aspiration et la vitesse est réglable afin de se rapprocher au maximum à l'allaitement. Tout petit bémol: la boîte de transport est énorme!!!! Je le recommande!

• avatar de Miss40
    Le 28 juillet 2015 PAR Miss40

convaincant

J'ai loué ce tire lait pour préparer mon retour au travail et envisager une solution pour poursuivre l'allaitement maternel. Le système de double phase est confortable pour provoquer l'expression du lait. Les différents niveaux de succion permettent d'adapter la force d'expression au sein les plus sensibles.