Pour les femmes

Tisane d'allaitement citron Picot

Picot
Tisane d'allaitement citron Picot

Découvrez les avis des mamans sur la tisane d'allaitement Picot au citron et choisissez ainsi les produits adaptés à votre allaitement maternel. Cette tisane naturelle pourra vous aider à allaiter car elle favorise la lactation.

7.9

• avatar de titilatortue
    Le 5 août 2019 PAR titilatortue

tisane d'allaitement

J'utilise ces tisane quand j'allaite. Elles sont bonnes. J'avais un peu peur de ne pas les aimer à cause du fenouille finalement je les trouve très bonne et je trouve qu'on ne sent pas le fenoui. Par contre j'ai du mal de savoir si elles sont vraiment efficaces. Le prix est un peu élevé.

Première utilisation le 5 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de ORELIE0
    Le 4 juillet 2017 PAR ORELIE0

pour varier les plaisirs

J'ai allaité pendant 3 mois et c'est lors de mon séjour à la maternité que j'ai découvert les tisanes d'allaitement Picot. C'est une très bonne alternative pour celles qui souhaitent varier les plaisirs, comme moi, ou pour qui un goût trop prononcé de plantes rebutent la consommation de ce type de tisane. D'abord, à l'ouverture du sachet, ça sent très bon. Son goût est vraiment agréable ! On y retrouve facilement le parfum du citron ! Et en bouche, j'adore !

• avatar de Eladie
    Le 26 octobre 2016 PAR Eladie

Tisane pour l'allaitement

Une tisane d'allaitement aromatisée, qui permet de changer de goût. J'ai allaité pendant un peu plus d'un an en prenant des tisanes plusieurs fois par jour. L'emballage individuel permet de garder le goût.

• avatar de Christine38
    Le 26 septembre 2016 PAR Christine38

Bien et efficace

Cette tisane m'a été conseillée par ma sage-femme à la sortie de la mater, et m'a accompagné tout au long de mon allaitement. Plusieurs goût existent mais c'est citron-tilleul qui m'aura le plus séduite. Le prix reste convenable, les goûts classiques mais plaisant et l'efficacité pour moi aura été réussi.

• avatar de Céline72
    Le 24 juin 2016 PAR Céline72

Incontournable !

Cette tisane m'a été proposée en maternité lorsque j'avais des difficultés à avoir du lait pour nourrir mon bébé et ça a été efficace tout de suite. Bon d'accord, il ne faut boire que ça et ça revient cher avec le temps, mais avec moi ça à marché !