Picot Tisane d'allaitement fruits rouges

Picot

Découvrez les avis de mamans sur la Tisane d'Allaitement Fruits Rouges de Picot.

La tisane est idéale pour les femmes allaitantes puisqu'elle est composée de plantes comme l'anis, le fenouil et le carvi favorisant la production de lait.

Elle vous plaira notamment grâce à son goût agréable de fruits rouges.

Composition: fenouil 40 %, pomme, anis 10 %, carvi 10 %, arômes naturels, jus concentré de framboise, fraise.

Les ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.

8.2

• avatar de titilatortue
    Le 14 août 2019 PAR titilatortue

Tisane

J'utilise ces tisanes quand j'allaite. Elles sont très bien. J'avais peur que le goût du fenouil soit trop fort mais finalement j'aime beaucoup on sent bien le goût de fruit rouge. En revanche, je trouve qu'il est difficile de quantifier leur efficacité. Je trouve aussi leur prix un peu élevé.

Première utilisation le 16 janvier 2017
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Jean François1
    Le 5 août 2016 PAR Jean François1

Tisane efficace

Cette tisane à un goût doux de fruit rouge qui masque bien le goût de fenouil, carvi et anis. Elle permet de bien s'hydrater pour accroître la lactation.

• avatar de Céline72
    Le 3 mai 2016 PAR Céline72

Bien !

Tisane agréable à boire. On perçoit de la réglisse mélangée aux fruits rouges. Personnellement, il m'a fallut en boire plusieurs fois par jour pendant quelques semaines pour en voir le effets. J'ai eu la chance de pouvoir allaiter jusqu'au 7 mois de ma fille. Cette tisane m'a bien aidée.

• avatar de louisar
    Le 27 avril 2016 PAR louisar

MOYEN

5.6

Les tisanes fruits rouges de Picot on vraiment bon gout, mais je n'ai pas trouvé d'efficacité si ce n'est le faite de s'hydrater. le prix est correct. Pour l'allaitement je préfère privilégier des tisanes à la fenouille ou à l'anis.

• avatar de Voodoogirl
    Le 27 avril 2016 PAR Voodoogirl

Très bon goût, enfin !

Pour l'efficacité, comme toutes les autres tisanes d'allaitement, ça reste à prouver. Mais pour la première fois, je la bois avec plaisir car elle a un très bon goût. Le goût du fenouil dont je ne suis pas fan est camouflé par le fruit rouge. Je recommande car elle n'est pas plus cher que les autres. Elle existe aussi en citron, très bonne aussi.

• avatar de lababou
    Le 16 mars 2016 PAR lababou

très bonne tisane

Voilà une tisane qui aide bien à l'allaitement et qui a vraiment un bon gout. Alors n'hésitez pas si vous adorez les fruits rouges. Son prix est relativement raisonnable

• avatar de caroline21
    Le 15 janvier 2016 PAR caroline21

bonne tisane

c'est quand même un plaisir d'en boire surtout en hiver quand il fait froid! assez sucrée pas besoin de la resucrer. pour l'efficacité comme je disais pour celle à la verveine je ne sas pas si ca aide vraiment à a production de lait mais en tout cas c'est une bonne solution pour boire plus d'eau.

• avatar de LeslieB
    Le 5 janvier 2016 PAR LeslieB

une tisane qui change

a change de toutes les tisanes à base de fenouil et fenugrec avec leur gout anisé pas bon du tout (quand on aime pas ça ^^). C'est une tisane agréable à boire, on sent bien les fruits rouge. Encore une fois il faut quand même en consommer sur la longueur pour que cela face effet, mais c'est un plaisir d'en prendre car le goût est vraiment top

• avatar de Laura
    Le 16 octobre 2015 PAR Laura

Pas convaincu

4.4

Les + : Le goût, j'ai horreur du thé et tisane d'habitude. Avec celle ci, ça passait tout seul. Je n'allaite plus mais je pense en reprendre bientôt avec l'hiver qui pointe le bout de son nez ;) Les - : aucune utilité ! ça n'a jamais rien fait pour la lactation ou mon allaitement.. Mitigée! Un bon produit pour une tisane "lamba", pas pour l'allaitement !

• avatar de jenni1912
    Le 8 octobre 2015 PAR jenni1912

trés bon gout

Je ne suis habituellement pas fan de tisane...voir pas fan du tout mais un jour de panne sèche de lait j'ai décidé de tester cette tisane. Elle est vraiment très bonne un gout de fruit rouge très prononcé. Concernant l'efficacité je ne suis pas convaincu que cela augmente réellement la lactation ( ça serait trop simple) mais à défaut cela permet de s'hydrater avec autre chose que de l'eau et ça c'est essentiel durant l'allaitement. Je conseil réellement cette tisane du moins pour son gout.