Chicco Toboggan réglable sur deux positions

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le toboggan réglable en deux positions de Chicco.

Toboggan réglable sur deux positions de dimensions 185 x 100 x 105 cm pour la position A et 160 x 100 x 120 cm pour la position B.

Adapté aux plus petits, ce toboggan vert dispose d'une petite échelle jaune à 4 marches.

7.8

Le 26 mai 2016 PAR didi2903

solide

Ce toboggan est super pour les bébés il n'est pas très haut et très solide. Il est assez stable et ne prend pas trop de place quand on a un petit jardin.

• avatar de loupou
    Le 19 juillet 2015 PAR loupou

Bof

La nounou de ma fille et sa toboggan , Il est solide , mais il faux faire attention , il faux tenir l'enfant car pour mon gout je trouve que c'est pas très securisant.

• avatar de cbibard
    Le 24 avril 2015 PAR cbibard

toboggan

ma fille a utlisé ce toboggan chez des amis et j'ai été très surprise par sa solidité (les enfants n'allant pas de main morte sur les acrobaties) mais c'est assez sécurisé.

• avatar de fanpiee
    Le 20 avril 2015 PAR fanpiee

moyen

produit moyen, bien pour les petit jardin, mais je le trouve peu stable une fois installé, il faut bien le tenir lorsque l'enfant descends pour ne pas qu'il bascule, entrée de gamme selon moi !

• avatar de lukijac
    Le 24 mars 2015 PAR lukijac

toboggan

bon toboggan le grand moins je trouve est son beaucoup trop cher meme si chicco est une bonne marque de confiance et solide 149e pour un tobbogan classique je trouve cela trop cher autrement ma fille joue souvent avec car il est en démo dans les magasin de joué elle a 3ans et monte facilement a l'echelle sur et sécurisant je ne l'est pas acheté a cause de son prix