Tom-Tom et Nana Tome 5 - Les vacances infernales

Editions Bayard Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur l'album Tom-Tom et Nana - Les vacances infernales des éditions Bayard.

Retrouvez les aventure de Tom-Tom et Nana dans cet album de bande dessinnée ! Les enfants vont adorer lire les incroyables aventures de ces enfants pendant des vacances hors du commun !

8.7/10
  • Histoire
  • Vocabulaire
    9.1/10
  • Compréhension
  • Illustration
    8.7/10

• PAR paulka38

On ne s'en lasse pas !!!!

On ne s'en lassera jamais !!!! Je les adore et mes filles aussi ! Ils sont farfelus, espiègles et chamailleurs !!! Je suis ravie que mes enfants puissent à leur tour les découvrir eux aussi !

• PAR fa ny

SUPER

Je lisais ca pendant mon enfance et je l ai fait découvrir à ma fille. L'histoire est superbe est super rigolote. Les illustrations sous géniales. le vocabulaire est simple. La compréhension est parfaite pour un enfant de 8 ans . Tom et Nana des héros inoubliables.

• PAR marjorie

De superbes petites hsitoires de la famille Dubouchon qui donnent envie de lire! Les images sont sympas, les histoires rigolotes! Un intemporel

• PAR didi2903

format pratique

Un livre idéal à acheter pour les vacances. On y retrouve les 2 frère et soeur Tom Tom et Nana qui en font toujours voir de toutes les couleurs à leur parent. Très sympa à lire compréhensible et rigolo format pratique à emporter.

• PAR jennynanou

indémodable tom tom et nana! Acheté pour mon fils de 7 ans qui commence à lire, cest abordable niveau lecture! Mon fils est content de lire lui meme sa bd!

• PAR

tom tom

Toujours aussi beaux, les "Tom-tom et Nana" sont à lire aisément, par toute la famille. Idéal pour les petits lecteurs à partir de 8 ans. Attention : ils voudront toute la collection !

• PAR boubie51

tom tom et nana

petit format sympa qui permets de l'emmener partout, collection grandes qui permets de lire et de relire pendant des heures. A chaque livre on se demande quelles bêtises ils vont inventer

• PAR cigreg

Tom-Tom et Nana

encore une histoire de Tom-Tom et Nana qui plait à tous les âges,que l'on soit petit ou grands,on adore ces enfants qui sont toujours là pour faire des bêtises,un petit prix pour un livre tout en couleurs

• PAR theoclara

Tom Tom et Nana

j'adorais lire les histoires de Tom Tom et Nana étant petite,un frère et une sœur un peu décalé tout comme leur famille;toujours prêts à faire des bêtises,ils nous font bien rire à travers leurs histoires

• PAR k.donatmagnin

Très bien

On aime voir nos enfants rigoler en lisant les histoires de Tom Tom et de sa sœur comme nous le faisons avec son père à leur age. Des heros qui traversent les époquessans aucun soucis. Les enfants aiment ses histoires, les dessins.

MEILLEURS PRIX POUR : Tom-Tom et Nana Tome 5 - Les vacances infernales