Tome 4 - Les cartables décollent

Editions Bayard Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le Tome 4 - Les cartables décollent des éditions Bayard Jeunesse.

Retrouvez les aventures de Tom-Tom et Nana dans une nouvelle aventure ! Les enfants pourront débuter leurs premières lectures et se régaler avec les belles illustrations.

Un plaisir garanti à la découverte des aventures des deux enfants !

Auteur : Jacqueline Cohen, Bernadette Després
Nombre de pages : 94 pages.

9.1/10
  • Illustration
    9.4/10

9.3

• PAR marjorie

Des histoires super sympas sur les chamailleries entre freres et soeur qui donnent envie aux enfants de lire!! Un grand classique depuis des années!

• PAR violaine

Rigolo

J'ai toujours ma collection que j'avais étant petite ils sont de bonne qualité malgré les années , tomtom et nana sont rigolo ils font pleins de bétises et ça nous fait tous bien rire !! c'est indémodable les enfants adore.

• PAR nalou

TOP

Pour être solide, c'est solide! J'en ai de mon enfance et qu'est ce que c'est agréable à lire! Très facile à comprendre avec un vocabulaire adapté et de jolies illustrations.

• PAR boubie51

tomtom et nana

J'adore j'ai toute la collection depuis ma jeunesse que j'ai conservé car indémodable. je recommande c'est doux facile et simple a comprendre. Les thèmes sont sympas

• PAR cigreg

les cartables se décollent

indémodables ces histoires drôles de Tom-Tom et Nana;je les lisais étant petite et j'adorais,des personnages attachants et loufoques,des histoires bien écrites

• PAR theoclara

les cartables décollent

je lisais les aventures de Tom- Tom et Nana étant petite et j'adorais leur histoire,un frère et une sœur complètement "déjantés",une famille loufoque ,...des illustrations très bien imaginées et un prix correct

• PAR duboisman

Super livre

De belles histoires et illustrations. Livres amusant et comique. Parfait pour les enfants qui apprennent à lire. Facile à lire et à comprendre. En plus les deux enfants ne font que des bêtises ce qui fait rigoler les enfants

• PAR mitchette123

Rigolo, mais que de bêtises !

Ma fille a connu cette bd en lisant les j'aime lire, et aimé bien. Donc on a décidé de lui acheter les livres. Les dialogues sont parfois cracra, mais reste de son âge et elle aime bien lire. Les bulles sont bien placé, facile a lire et comprendre.

• PAR babyyy_2008

genial

Super Histoire ! Je les lisais lorsque j'étais pljs jeune et je les ai toujours ! Ils serviront pour ma poulette plus tard. Très facile à comprendre et image très chouette

• PAR marinem

tom tom nana

Retours en arrières c'est livres existaient quand j'étais petite. J'adorais les lire. Le prix est assez élevé encore! Ma grande adore aussi ! Des aventures super sympa et qui nous donne envie de lire surtout les enfants ! C'est indémodable pour le moment lol

MEILLEURS PRIX POUR : Tome 4 - Les cartables décollent