Top de transition Glamourmom® avec soutien-gorge intégré

Glamourmom
Top de transition Glamourmom® avec soutien-gorge intégré

Découvrez les avis de mamans sur le top de transition Glamourmom avec soutien-gorge intégré.

Ce top est idéal pour allaiter dans un confort optimal.

Avec ses clips discrets, vous pourrez l'ouvrir avec une seule main.

Il apporte un maintien optimal grâce à sa ceinture élastique masquée.

Coloris disponibles : Noir, Blanc, Gris, Bleu et Rouge

Tailles : du S au XL

• avatar de jhoulmann
    Le 21 août 2014 PAR jhoulmann

Se décroche en clin d'oeil, d'une utilisation simple et pratique tout en préservant son intimité, discret

• avatar de MaLoane
    Le 20 août 2014 PAR MaLoane

pour la détente a domicile

Il est bien mais vraiment pour la detente a domicile car malheureusement ayant prit beaucoup de poitrinele maintien n est pas tip top

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

j'en suis ravie

Achetes au cours d'une vente privee a un prix tres attractif et bien je ne suis vraiment pas decu. <strong>Ils sont vraiment tres pratique, ressemble a un veritable debardeur.</strong> J'aime particulièrement sa discrétion, le fait d'avoir le ventre de caché même en allaitant, pas besoin de lutter entre lever le tee shirt rabattre le soutien gorge, il a un tres bon maintien de la poitrine très appréciable, <strong>les attaches en plastique sont de bonnes qualités, facile à remettre en place d'une seule main. </strong>Les coloris proposés sont vraiment sympa. <strong>essaye c'est l'adopté</strong>

• avatar de Linette78
    Le 28 novembre 2013 PAR Linette78

Pratique et esthétique

J'ai accouché au mois de mai et j'ai allaité jusqu'en octobre, je voulais donc rester un peu féminine tout l'été et porter des débardeurs sans avoir les grosses bretelles de soutien gorge d'allaitement qui dépasse. <strong>Ces débardeurs sont super biens, confortables et jolis de surcroît.</strong> Plusieurs coloris sont proposés, on peut même en trouver avec des liserés en dentelle. <strong>Le soutien gorge intégré maintient très bien. </strong>Il faut bien prendre sa taille sinon on risque d'avoir mal car trop serré. L'ouverture pour allaiter est pratique. Tout le sein est protégé et seul le mamelon sort, c'est donc plus discret. Je mettais ce débardeur sous des chemises ou des pulls les journées les plus froides et rien d'autre en plein été.