Pour tous

Mother en Vogue Top Grossesse et Allaitement Julianne

Mother en Vogue
Top Grossesse et Allaitement Julianne

Découvrez les avis de mamans sur le top grossesse et allaitement Julianne de Mother en Vogue.

Ce top est idéal pour les mamans enceintes qui veulent allaiter. Il permet un accès au sein grâce à une double encolure en U.

Sa coupe en trapèze permet aux mamans et futures mamans d'être à l'aise puisqu'il s'adapte parfaitement au ventre.

Le top est en maille 65%, bambou, 28%, coton et élasthanne 5%.

• avatar de julie3838
    Le 7 juillet 2015 PAR julie3838

Ce tshirt est très pratique et facile a mettre ce pendant je le trouve quand meme cher meme si on peut l'utiliser après l'allaitement.Il se lave facilement et ne bouge pas au lavage,

• avatar de gr8tripsa
    Le 20 août 2013 PAR gr8tripsa

Le top du top ! (ben quoi ?!)

Je ne suis pas enceinte, je n'allaite plus... Booooouuuuuuuu et bien tanpis je le porte quand même ce super top parce qu'il est top justement ! <strong>Il est super agréable à porter grâce à sa matière fluide et élastiquée. Il fait une silhouette vaporeuse, je l'adore !</strong> Il taille super bien et il y a bien sûr un maintien sous forme de brassière au niveau de la poitrine pour les allaitantes. Et bien je peux vous dire que même quand on allaite pas c'est hyper confortable de se sentir maintenu à ce niveau !!!! La couleur est sympa. Je le lave en machine avec le reste de mon linge à 40°. <strong>Le prix reste un peu élevé mais quand la qualité est là, c'est justifié !</strong>