Pour femmes enceintes

Prémaman Top sans couture de grossesse

Prémaman
Top sans couture de grossesse

Découvrez les avis de mamans sur le top sans couture de grossesse de Prémaman.

Ce top est idéal pour les futures mamans qui recherchent des vêtements confortable maintenant leur poitrine en douceur.

Il associe les avantages de la bande de support de grossesse à ceux du soutien-gorge de grossesse.

• avatar de titi0288
    Le 27 juin 2016 PAR titi0288

discret et conforatble

le top est très agréable a porter et il est discret.Il prend bien la forme du corps et on est bien a l'aise dedans.Tenue au lavage super, il ressort comme neuf.je le recommande vraiment car c'est un plaisir de le porter

• avatar de elanejo
    Le 30 juillet 2015 PAR elanejo

un top pour se sentir alaise pendant la grossesse , je ne regrette pas de l'avoir acheter existe en différents coloris , le prix reste correcte pour ce genre de top.

• avatar de sean62400
    Le 28 juillet 2015 PAR sean62400

agréable

le top sans couture de grossesse premaman est vraiment agréable à porter, on l'oublierais presque, sinon bonne qualité et existe en différentes couleurs.

• avatar de fany11
    Le 29 juin 2015 PAR fany11

Très bon rapport qualité prix. J ai adoré ce top on s y sent très bien . Il ne se déforme pas même après plusieurs lavages . La coupe est parfaite il est très discret et sa matière est agréable

• avatar de sisi255
    Le 27 mai 2015 PAR sisi255

Top grosesse avis

J'aime beaucoup ce top de grosesse dans lequel je me sens très bien il a un très bon confort,se lave facilement,garde sa tenue malgres tout les lavages très bonne matière et prix abordable

• avatar de segolene
    Le 11 mars 2015 PAR segolene

très bien

un top que j'ai acheté en trois exemplaires. Je l'adore. Il est très confortable, discret et élégant. Une qualité au rendez vous et un prix abordable. Idéal à la maternité

• avatar de marie-anne
    Le 13 janvier 2015 PAR marie-anne

super pour zoner a la maison!

Super agreable a porter, bien tenu au lavage, par contre je ne le portais qu'a la maison avec un shorty pour etre a l'aise!!!je m'etais acheté les 2 memes!!!mes bébés sont nées en juillet il faisait chaud et avec les 18 tetees/jour c'etait agreable d'etre un peu soutenue (seins ET ventre) sans etre arnachée avec armatures ou tissus qui frotte les tetons qui meurtris!!!

• avatar de AureAnge74
    Le 30 octobre 2014 PAR AureAnge74

Je m'en suis achetée 2 car les soutiens gorge me font mal à 8 mois de grossesse. J'ai de la poitrine donc... avec ce produit ma poitrine reste maintenue et je n'ai pas les problèmes d'armature ou autre. De plus, il permet de tenir chaud et en cette période j'en suis assez bien satisfaite.