Vulli Touch & Plat mat' Sophie la girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Touch & Plat mat' Sophie la girafe de Vulli.

Ludique et confortable, ce tapis fera découvrir à bébé les animaux ! Il lui suffit de toucher les images pour entendre un cri ou une mélodie.

• avatar de coco54300
    Le 14 octobre 2015 PAR coco54300

cetapis d'eveil est très bien, il a différentes mélodie et bruit.Il est très doux et confortable.Il n'est pas cher du tout pour un tapis de marque sofie la girafe.Je le recommande pour sa qualité et ses activité

• avatar de julie3838
    Le 1 août 2015 PAR julie3838

trop jolie

Ce tapis d'eveil est très bien, il a différentes mélodie et bruit.Il est très doux et confortable.Il n'est pas cher du tout pour un tapis de marque sofie la girafe.Je le recommande pour sa qualité et ses activité

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

saufie

mes parents l'on acheté, il est tres bien, vraiment peu cher pour du sophie la girafe, il a pleins de couleurs et de sons differents, je le recoomande

• avatar de chou
    Le 20 juillet 2015 PAR chou

j'adore!

pour les amoureux de sophie la girafe, c'est encore un jeu de la game super sympa. cette fois, le prix n'est pas excessif. bien! mon loulou l'a découvert des qu'il a pu se tenir assis maintenant il se dandine pour allumer chaque fonction pour moi, c'est sympa au niveau motricité et éveil

• avatar de elanejo
    Le 19 juin 2015 PAR elanejo

cool

c'est un excelent produit qui fait beaucoup rire il est très épais son prix est très abordable beaucoups de couleur qui attire l'enfant je recommande

• avatar de melyna22
    Le 19 juin 2015 PAR melyna22

tapis d'eveil

Je les offert a l'une de mes soeurs pour la naissance de ma niéce et elle et ravie . Ma niéce ces beaucoup amuser avec . Elle la instaler des la naissance decu vu qu'il et bien confortable et elle a jouer avec jusqu'a ces premiers pas . Il a de jolie sont qui la fesait rire.

• avatar de eloww-diii
    Le 10 mars 2015 PAR eloww-diii

Un des cadeaux de noel

Ma puce à eu ça comme cadeau de noel et comment dire elle l'adore !!! Elle veux appuyer partout elle dense il est vraiment au top. Il est très simple de nettoyage, il n'y a aucun danger pour bébé. La house est très douce et les couleurs sont superbe

• avatar de frimousse295
    Le 10 mars 2015 PAR frimousse295

tapis sonore

impeccable ce tapis sonore qui fait le bruit de chien t chat en plus il et tres facile d'entretien et ne prend pas beaucoup de place dans la maison et tres belle couleurs pour les yeux de tous