Hasbro Toupie Beyblade - Hyper Aquario

Hasbro
Toupie Beyblade - Hyper Aquario

La toupie Beyblade Hyper Aquario comporte 5 pièces à assembler avec un anneau en métal, un lanceur, une crémaillère et une clé d'assemblage.

1 carte avec accès Internet incluse.

Diamètre : 4 cm.

De 6 à 11 ans

8.6

• avatar de liloue
    Le 3 janvier 2015 PAR liloue

genial

Le truc a avoir pour nos garçons ! des heures et des heures a jouer avec ça pour mon fils , il adore !!!!!!!!!! tres solide , plusieur coloris , parfait :) prix un petit chouille élever quand meme

• avatar de sandys3463
    Le 1 novembre 2014 PAR sandys3463

très bien pour les garçons pour se faire des combats avec d'autres copains et ils adorent ça

• avatar de ingrid01
    Le 18 août 2014 PAR ingrid01

mon ils a adorer

mon fils a adorer je lui en et acheter plusieur il savais jouer des heure avec sa loccuper un bout de temp soliditer ben pas top 3 semaine apres a forcer de tirer dessus sa casser ou ses mon fils qui lutiliser mal ou le jeu qui en faite nes pas solide pour le prix je trouve que c est chere pour se que c est

• avatar de vincent-ge
    Le 10 juillet 2013 PAR vincent-ge

Comment occuper son garçon un bon bout de temps?

Offrez lui ces toupies! <strong>Elles sont géniales à ses yeux. Un passe temps non négligeable :)</strong> ça change de nos toupies en bois mais c'est tout aussi amusant si ce n'est plus. Un peu onéreux mais ça en vaut la peine parce qu'elles sont largement rentabilisées!

• avatar de sophiemum
    Le 3 mai 2013 PAR sophiemum

genial

Ici on adore, on joue même avec les enfants et ma fille de 2 ans joue aux toupies on surveille quand même mais elle joue avec son frère et c'est trop mimi de les voir jouer.

• avatar de tituce
    Le 28 février 2013 PAR tituce

On est foutu!

Ah y est on est fichu, on est dedans! 2 parents qui d'un seul coup se sentent si vieux à écouter loulou expliquer qu'il veut telle ou telle toupie, car celle ci est comme si ou ça! Et papa et mamans comprenne rien. Ils attendent que loulou soit au lit pour scruter les sites internet pour se transformer en véritables professionnels de la dite toupie beyblade. à‡a y est papa et maman ont compris d'où provient ce hyyyper viteeesse!! N'empêche, elles sont bien ces toupies! Elles ont chacune des caractères bien spécifiques. Là, on a pas encore saisi toutes les nuances! <strong>Mais elles tournent super longtemps, et super bien! </strong> Loulou adore et ça l'occupe un moment. Que demander de plus en tant que parent. On regrette seulement le prix exorbitant de certaines! Entre vous et moi merci au neveu de 11 ans pour ces infos précieuses pour l'anniversaire de loulou! Mais chut! PS: on regrette que chaque toupie est un système de lancement qui lui est propre! Ce serait plus simple d'avoir un seul lanceur pour toutes!

• avatar de ladybutterfly
    Le 19 octobre 2012 PAR ladybutterfly

LA toupie

Idéal pour les enfants mais pas pour les parents ... lol En comparaison des toupies sans marques, <strong>celles ci sont beaucoup plus solides et faciles d'utilisation. </strong> Le problème c'est le prix.

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

une beyblade ou rien !

Mon fils découvre les toupies juste avant ses 5 ans, je me renseigne auprès des copines mamans : elles me disent toutes "surtout tu prends la marque sinon elles vont mal tourner ou se casser ou pire elles vont être difficiles à emboîter" alors quitte à mettre le prix, j'ai pris la vraie marque "comme ses copains" et... il est ravi (même si il perd des combats !) il faut bien avouer que le bout de métal ça en jette ;)

• avatar de mamaline
    Le 15 octobre 2011 PAR mamaline

Le MUST HAVE des jeux de garçon

Si vous n'en avez pas entendu parlé c'est que vous n'avez pas d'enfant ou pas de garçon ! Les toupies beyblades sont LE jeu dont on parle à l'école et avec lequel on fait des tournois entre copains le soir au parc ou le mercredi ;). Le principe, la toupie (solide) peut se détacher en plusieurs morceaux (3 me semble t il) permet de les customiser et de les rendre plus performantes. Un conseil,,recyclez un vieux plateau pour faire une arène à peu de frais ou faites des tunnels avec des cartons pour faire un circuit.... Car les toupies sur le parquet aie, aie, aie ! Et puis courage : des garçons en tournoi de beyblades, ça vaut une bonne aspirine en fin de journée !