Hasbro Toupie Beyblade - Rock Leone

Hasbro
Toupie Beyblade - Rock Leone

La toupie Beyblade Rock Leone est accompagnée d'un lanceur, d'une crémaillère et d'une clé d'assemblage.

La toupie Beyblade Rock Leone est composée de
- Boulon
- Anneau d'énergie
- Roue de fusion
- Axe de rotation
- Pointe de performance

1 carte avec accès Internet incluse pour continuer le combat en ligne dans un Beystadium virtuel !

De 6 à 11 ans

7.9

• avatar de larsenlk
    Le 10 juillet 2013 PAR larsenlk

L'incontournable!

Mon fils me l'a demandé nombre de fois et l'a adoré comme ses trois autres toupies. <strong>Ces toupies sont très bien faites, très solides mais un peu chères.</strong> Pouce qui est de celle-ci, elle est réputée chez les enfants comme une toupie très bonne car gagnante.

• avatar de usucapion
    Le 21 janvier 2013 PAR usucapion

<strong>Chez moi ils sont fans !!! </strong>Ces lanceurs là sont plus solides que les lanceurs à ficelle, et les toupies sont interchangeables. Les garçons sont très contents

• avatar de tiliene
    Le 8 mars 2012 PAR tiliene

le jeu incontournable des 4 a 8ans

ca se clipse se declipse ils peuvent melanger les toupies pleins de possibilité le jeu preferé de mon fils pour l'instant

• avatar de mississa
    Le 27 février 2012 PAR mississa

Toupie Beyblade

Après les Pokémons, voici les beyblades, un phénomène, qui n'est pas prêt de s'arreter... Ce modèle de toupie est abordable niveau prix, est solide et contrairement aux toupies classique, "tourne" très bien et très facilement grâce à la tige qu'il faut introduire dedans puis relacher pour la faire tourner et donc "combattre" :) J'ai acheter une toupie à mon filleul qui avoisinait les 50 euros..allez savoir ce qu'elle avait de plus...lol. En tout cas c'est tellement mignon de les voirs connaitre par coeur le nom de chaque toupie, les phrases à dire lors des combats...c'est la mode, c'est incontarnable et surtout c'est très rare de tous les trouver :)

• avatar de hugalou
    Le 23 novembre 2011 PAR hugalou

toupie beyblade

le jeu à la mode. Mon fils de 7 ans adore, pourtant c'est vraiment difficile de trouver un jouet avec lequel il accroche ! le problème c'est que parfois ils est très difficile d'en trouver. Pour noël dernier ils étaient dejà en rupture de stock en octobre ! cette année j'ai acheté la lanceur électronique début octobre et j'ai bien fait car il n'y en a déjà plus ! ce jouet plaira vraiment à tout les petits garçons !

• avatar de avisdemamans
    Le 16 octobre 2011 PAR avisdemamans

Un passage obligé !

Hyper vitesse, metal fusion tous ces mots vous sont étrangers (ou pas)...il s'agit du phénomène Beyblade. Des toupies qui s'entrechoquent. Tantôt équilibre, tantôt endurance, chacune a ses propres qualités. Celle qui renverse l'autre en tournant à gagner.Plus questions de passer à côté si votre petit bout à 5/6 ans. Si vous ne voulez pas être le bec dans l'eau pour Noël, commandez les dès maintenant... J'en connais qui ne croyaient pas à la rupture de stock... Bilan des courses, 12 magasins en novembre pour finalement ne pas en avoir...A bon entendeur!!