Oxybul Train de marchandises

Oxybul
Train de marchandises

Découvrez les avis de mamans sur le Train de marchandises d'Oxybul Eveil et Jeux.

La locomotive transporte cette fois-ci 3 wagons de marchandises.

Il y a une livraison de bois en perspective...

• avatar de elolo2014
    Le 16 septembre 2014 PAR elolo2014

petit train

très bon jouet, mon fils l'a reçu pour ses 3 ans, il joue souvent avec. Petit bémol : il faudrait pouvoir rouler le train en manuel, mon fils a tendance a forcer pour qu'il avance plus vite et je ne suis pas sure que la locomotive aime ça.

• avatar de Shanys2009
    Le 19 août 2014 PAR Shanys2009

UN +

Acheté pour ma fille afin d'agrandir son train qu'elle possèdait déjà! Solide tout comme la gare de la même marque! J'adore car il s'adapte très bien au circuit que je n'ai pas acheté chez oxybul

• avatar de LilieG
    Le 16 août 2014 PAR LilieG

Plus intérressant quand sa roule tout seul

Mon fils me l'a demander pour son anniversaire afin de compéter son circuit de train. C'est plus interressant pour les enfants d'avoir un train qui roule tout seul. le seul point négatif c'est que les piles s'usent très et qu'il faut sans arrêt les changer

• avatar de frimousse295
    Le 14 août 2014 PAR frimousse295

train

jolie petit train pour sinventer de belles histoires apprendre les couleur il et irresistible comme jouet

• avatar de utilisateur
    Le 26 avril 2012 PAR utilisateur

excellent

un très bon produit qui permet aux enfants de jouer pendant de longues heures et de nombreuses années. <strong>l'investissement est rentabilisé car ce jouet est empoigné de nombreuses fois.</strong>

• avatar de cecile
    Le 18 février 2012 PAR cecile

Excellent cadeau pour les amoureux des petits trains !

Nous avons acheté cette locomotive avec ses wagons... dans une autre marque (Ikea pour ne pas la nommer...). Le principe des aimants qui permettent la consolidation des différents éléments est très astucieuse ; par ailleurs, étaient également fournis un lot de rails qui permettent une multitude de combinaison grâce aux différentes formes. Nous avons pris le parti de le ranger tous les soirs : il est très facile à créer et à démonter. Nous avons été tellement convaincus que nous avons racheté un second lot pour faire un grand circuit : succès assuré auprès des petits et des grands !

• avatar de 4loulou1
    Le 19 janvier 2012 PAR 4loulou1

Un super complément à offrir

Mon fils avait déjà un circuit, avec 4 trains, mais il trouvait ça juste pour faire de grands voyages ... Avec ce complément, il est comblé ! Et comme on avait une table en bois qui ne servait plus, on a coupé un peu les pattes pour lui en faire une à sa hauteur, ce qui permet de laisser le circuit toujours installé. Le rêve ! Des heures et des heures de jeu. Les coloris sont sympas et les trains sont solides. Bon achat du Papa Noël !