Fisher Price TRAIN RIGOLO'BLOCS

Fisher Price
TRAIN RIGOLO'BLOCS

Le TRAIN RIGOLO'BLOCS est un jouet d'éveil. Bébé peut non seulement construire le train mais il peut aussi apprécier les effets sonores et de cache-cache.C'est également un jouet de motricité qui permet à bébé de ramper ou d'avancer avec sin train.

• avatar de elanejo
    Le 26 août 2015 PAR elanejo

train

un très bon jouet d'éveil avec des couleurs vraiment très attrayants pour bébé, un très bon rapport qualité prix, très solide , il a une bonne prise en main.

• avatar de julie3838
    Le 13 août 2015 PAR julie3838

train rigolos

Ce train coloré est très bien pour les petits car plutôt gros, ils peuvent bien le prendre en mains. Les cubes sont un bon plus pour le jeu et le côté éducatif d'empiler quelque chose. La mélodie est discrète comparé a d'autre jouets.

• avatar de pepette231
    Le 24 juillet 2015 PAR pepette231

rigolo

le train des rigolo'blocs est tout aussi bien que le croco du même style !!!! de belles couleurs, les petits adorent et son prix est correct. je le recommande

• avatar de girlvti
    Le 22 juillet 2015 PAR girlvti

train

un joli train tres coloré recu a ses un pour mon fils il s etait bien amusé avec tres solide je recommande pour un bon amusement par contre prix assez elevé

Le 24 mai 2015 PAR didi2903

mon fils adorant les trains je lui ais pris celui ci pour son anniversaire et il adore facile à attraper grace à sa poignée pour le faire rouler et de jolies couleurs !

• avatar de babyyy_2008
    Le 6 avril 2015 PAR babyyy_2008

Ma fille l'a aussi avec le crocodile, très chouette et amusant, les couleurs sont agréable ! Jeu très solides, ma fille adore jouer avec ! Je recommande sans hésité !

• avatar de MarisaLéna
    Le 31 mars 2015 PAR MarisaLéna

le petit train est tres chouette, facile d'utilité pour l'enfant grâce a la poignée. les mélodies sont agréables et pas trop forte. Le prix reste abordable

• avatar de evaxel
    Le 21 mars 2015 PAR evaxel

Sympa

Ma fille a eu ce train à 9 mois. De suite adopté, elle l'utilise encore plus au fil des mois. Elle le fait rouler très facilement grâce à la poignée, joue avec les cubes très bien conçus! Les mélodies sont très sympa ma fille adore danser dessus. Et le petit plus, deux niveaux sonores, merci pour nos oreilles! Le top: il est vraiment évolutif car peu servir dès petit et au fil des mois bébé découvre d'autres façons de jouer avec. Je recommande !

• avatar de Kime1309
    Le 3 mars 2015 PAR Kime1309

Ma fille adorait ce petit train quand elle etait plus jeune !! Elle aimait bcp le promener dans la maison ! Mais son interet est parti en grandissant

• avatar de JoglaK
    Le 3 mars 2015 PAR JoglaK

Cadeau rigolo

Je l'ai offert à une de mes nièces récemment. Elle s'amuse à le voir passer et appuie souvent sur les petits personnages. D'après sa maman l'âge est adapté. Elle trouve que le bruit est raisonnable.