De 0 à 2 ans

BabyBjörn Transat Balance Air

BabyBjörn
Transat Balance Air

Découvrez les avis de mamans sur le transat Balance Air de Babybjörn.

Le Transat Balance Air est équipé de la maille filet 3D aérée qui laisse circuler lÂ’'air et permet dÂ’'évacuer chaleur et humidité autour de bébé pour un confort optimisé.

Pratique, il peut s'utiliser sur 3 positions avec : jeu, repos ou sommeil.

Dimensions au sol : 39 x 79 cm

Poids : 2,25 kg

8.9

• avatar de Samira 0
    Le 7 août 2016 PAR Samira 0

Super!

Acheté pour bébé à la naissance. Aujourd'hui à 8 mois il l'utilise encore. Le réglage en hauteur sur 3 niveaux et la fonction balance est top! Maintenant bébé se balance tout seul et il est content! Son tissus aéré est parfait pour mon fils qui a la peau fragile, il est anti transpirant et il se nettoie bien même avec un tissus blanc /gris clair. Il est déhoussable et lavable en machine ce qui est un plus! Mes amis sont séduites également et ça va faire un joli cadeau de naissance.. Je le recommande vivement aux autres mamans! !

• avatar de violaine8
    Le 13 juin 2016 PAR violaine8

Topissime

Ce transat m'a été offert pour la naissance de ma fille et il est juste top.J'ai mis ma fille très peu de temps après sa naissance dedans et tellement qu'elle s'y sentais bien elle s'endormait.Il est pratique on peut régler l'assise (il épouse le corps de bébé) et une fois plié il se fait tout petit. La sangle est très sécurisante,ma fille n'a jamais eu de problème,très bien maintenue! Grâce aux mouvements de bébé le transat se balance tout seul. je recommande les yeux fermés.

• avatar de sarramas
    Le 4 novembre 2015 PAR sarramas

Le transat idéal pour les débuts

J'en ai testé des transats, et je peux affirmer que celui-ci est de loin mon favori! Il est très léger, pliable à plat, et sait donc se faire oublier quand il n'est pas utilisé. Le tissu filet laisse passer l'air et est vraiment très facile d'entretien. L'installation de l'enfant est très aisée, il suffit de le glisser à l'intérieur de la culotte prévue à cet effet, il n'y a aucune sangle ni aucune boucle à attacher, un vrai plus pour les papas généralement peu habiles :-) Je ne mets pas la note maximale pour la sécurité car quand on a un ainé qui joue à la catapulte avec le petit dernier, on a vite des sueurs froides. De plus, quand l'enfant commence à peser lourd même la position la plus assise n'apparait pas adaptée car avec le poids le bébé a tendance à être trop bas, dangereusement bas... En conclusion, c'est un super transat pour les débuts, mais qui commence à poser des limites lorsque bébé grandit.

• avatar de girlvti
    Le 26 juillet 2015 PAR girlvti

il m ' a séduite

très design , ma cousine m ' avait préter le sien je l ' ai juste adorée , c ' est un très bon produit sécurisant un confort génial qu ' on peut incliner si on veut qu il soit droit ou allonger le prix est vraiment très très cher !!!!!!!!!

• avatar de Armelika
    Le 18 avril 2013 PAR Armelika

un produit indispensable

Ce transat nous a été offert pour la naissance. Un vrai cadeau que j'ai prêté à toutes mes copines qui ont eu des enfants par la suite. <strong>Pratique, facile à ranger et à nettoyer, la housse s'enlève et se remet facilement.</strong> La possibilité de se balancer et de régler l'inclinaison permet de s'en servir très tôt jusqu'à très tard aussi, une fois qu'ils marchent ils n'ont plus trop envie d'y être mais il parait qu'après on peut s'en servir de siège. Je recommande chaudement ce produit, un investissement comme beaucoup de produits Babybjörn.

• avatar de dbmam
    Le 28 avril 2012 PAR dbmam

j'en suis fan, et mon fils aussi!!!

<strong>super produit!! </strong>je l'ai acheté lorsque mon fils avait 3 semaines, ce fut la revelation!! lui qui ne voulait deja plus du berceau, ce transat le calmait rapidement grace à des petits balancements naturels. 3 positions possibles, dont une tres allongées, idéale pour les siestes en terrasse...transat tres tres confortable (j'aurais bien aimé avoir le même en grand! lol) entierement et facilement déhoussable,<strong> facile à laver, je l'ai en noir et la couleur n'est pas passée.</strong> <strong>Il est dit sur la notice que l'enfant peut s'y assoir jusqu'à ses 2 ans</strong>...euh...mon fils qui est un poids plume n'y était plus à l'aise vers 12/18 mois.

• avatar de anaisl57
    Le 13 juillet 2011 PAR anaisl57

Transat babybjorn

J'aime beaucoup ce transat. Je l'ai acheté aux 4 mois de ma fille et je m'en sers toujours maintenant qu'elle en a 9. C'est très pratique pour lui donner a manger, elle est bien assise. Je recommande!