De 0 à 2 ans

BabyBjörn Transat Balance

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le transat Balance de Babybjörn.

Le transat Balance offre 3 positions d'installation pour un confort optimisé. Il y a une position jeu pour les enfants jusqu'à 13kg, une position repos pour les enfants jusqu'à 10kg et une positions sommeil pour les enfants jusqu'à 7 kg.

Avec tissu réversible pour plusieurs combinaisons de couleurs du transat.

8.9

• avatar de Emilie196
    Le 25 juin 2018 PAR Emilie196

Transat ultra compact

J avais acheté ce transat pour ma fille et à  l arrivée de mes jumeaux j ai voulu changer de modèle... J ai vite regretté et je suis revenu celui-ci. J en ai même commandé un deuxième. Ultra pratique a déplacer car il ne prend que très peu de place! Et les enfants y sont bien enveloppé.

• avatar de Adeline16
    Le 31 octobre 2017 PAR Adeline16

je l'adore

Point fort: léger , peu encombrant, facile d'entretien car passe a la machine la housse s'enlève en un tour de main Dès que bébé bouge il s'auto balance du coup pas besoin de bercer bebe ! ni d'avoir des piles ! Pour moi c'est le look un peu trop design et pas trop enfantin mais bon bébé s'en fiche!

• avatar de Caroline111
    Le 21 juin 2017 PAR Caroline111

Le meilleur !

Un produit Top ! Autour de moi tout le monde ne jure que par ce transat, qui s'embraque partout ! 2 points négatifs : Accroche d'un arche, tous ne sont pas compatibles, et une solution pour éviter la balancelle (ma fille avait vite trouver la solution pour balancer ses hanches)

• avatar de Domdom
    Le 22 mars 2017 PAR Domdom

Un bon transat mais cher.

Nous n'avions pas de transat pour le 1 er nous avons investi car problème de régurgitation, bref bébé peut se balancer seul en bougeant, il est facile à transporter car pliable à plat, plusieurs coloris possible, 3 positions, housse lavable, par contre mon bébé d un mois qui ne tourne pas bien la tête, est obligé de choisir un côté, pas de réducteur pour la tête c'est dommage, meme si elle n'a pas l'air inconfortable.

• avatar de pauline68
    Le 13 septembre 2016 PAR pauline68

Super transat siège

Très bon transat. Seul bémol, légèrement dangereux quand vous avez deux enfants rapprochés en age et que l'ainé veut faire catapule avec son frère dedans.... il faut surveiller de près. Sinon très simple transporter, à laver. Et bébé l'adore. Meme à 2 ans et demi en mode siège.

• avatar de Lonananas
    Le 21 avril 2016 PAR Lonananas

Adopté par bébé, approuvé par maman

Transat acheté après moultes recherches sur Internet. J'avais un transat d'occasion au dossier super rigide. Ma puce de trois mois y était très mal assise. J'ai donc opté pour le Babybjörn. Ses points forts : - très léger - simplissime à installer et à replier - antidérapant, ne bouge pas malgré le balancement - déhoussable, lavable - ergonomique : bébé n'y est pas engoncé, le dossier n'est pas rigide, sa position dans le transat est plutôt bonne comparée à d'autres produits, il est bien maintenu - léger balancement lorsque bébé bouge (ma fille semble apprécier !) - la ceinture est confortable et ne gène absolument pas bébé - réversible et utilisable comme siège pour les bambins plus âgés Ses points faibles : - pas moyen de déplacer le transat lorsque bébé est dedans - pas beaucoup de choix d'arches d'activité adaptées au transat (j'ai acheté l'arche universelle Badabulle, mais elle ne s'y fixe pas super bien, il faut donc se rabattre sur l'arche Babybjörn...) - pas de housse pour le transport une fois le transat à plat - le prix !! Tout de même un peu excessif, malgré la qualité du produit.

• avatar de Jeanne1
    Le 22 mars 2016 PAR Jeanne1

Un indispensable

Très pratique dès la naissance ou presque. Seul regret c'est que quand bébé devient un peu lourd (8kg) l'assisse est moins droite et bébé est moins verticalité (dommage pour ses problèmes de reflux et les rhumes). D'autre part le système d'attache déjà pas très pratique à la bas devient de moins en moins facile à mettre au fur et à mesure que bébé grandit (il a 5 mois). Sinon c'est un accessoire indispensable pendant les périodes d'éveil de bébé pendant la journée. Dernière remarque, j'ai eu du mal à trouver un arche de jeu compatible avec le siège. J'ai finalement trouvé un arche de la marque Playgro sur Amazon, parfait !

• avatar de mumtitsndco
    Le 29 décembre 2015 PAR mumtitsndco

J'adore

J'ai gagné ce produit dans un concours sur le net. Je ne l'aurais jamais commandé au vu du prix ainsi que de son apparence je ne le trouve pas très jolie. J'en ai entendu que du bien. Maintenant que je l'ai je confirme il est plus que top. Alors a coté l'aspect qui ne me plaisait pas je m'en moque. Mon fils reste dedans et s'amuse a donner des coups de pieds pour se balancer. Nous voyageons beaucoup et que c'est top le modernisme. Facile de pliage pour le ranger. Léger.Je le recommande.

• avatar de marjorie
    Le 26 octobre 2015 PAR marjorie

bien mais cher

un super produit qui est très apprécié des bébés. Ils sont confortablement installés, a bonne hauteur.. Par contre, produit bcp trop cher!!!

• avatar de Majerian
    Le 23 octobre 2015 PAR Majerian

Sobre et balancement super

J'utilise le transat avec mon fils nouveau né et il est super. Le balancement est très apprécié par mon bébé qui s'apaise dedans. Je l'installe ainsi dans le salon avec nous ce qui lui permet de s'éveiller en regardant autour de lui. Je recommande!