BabyBjörn Transat Balance Organic

BabyBjörn
Transat Balance Organic

Découvrez les avis de mamans sur le transa balance Organic de Babybjörn.

Le Transat Balance Organic est en coton bio résistant, garanti sans aucune substance nocive et doux sur la peau de bébé.

Quand lÂ’'enfant bouge dans le transat, ses mouvements provoquent un balancement qui non seulement l'Â’amuse et l'Â’apaise, mais lui permet aussi de développer sa motricité et son équilibre, tout en vous laissant les mains libres.

Le Transat Balance Organic sÂ’'utilise sur trois positions : jeu, repos et sommeil. Il peut être replié à plat en position de transport. Il est alors facile de lÂ’'emballer ou de le ranger quand il nÂ’est pas utilisé.

Le bercement doux et naturel du Transat Balance Organic développe la motricité et lÂ’équilibre de lÂ’'enfant. Le transat est recommandé par les pédiatres.

8.9

• avatar de popopouette
    Le 23 mai 2014 PAR popopouette

on l'adore

points positifs: - sobre et design - solide, de très bonne qualité, il résiste bien aux mouvements de l'enfant - sûr, grâce à sa large ceinture - confortable, il épouse la forme du corps grâce à sa structure très souple - déhoussable et entièrement lavable - ultra plat quand il est replié - multiposition : couché, repos et assis en fonction du besoin de bébé - bon investissement car il s'utilise jusqu'à 2 ans, et les plus grands apprécie la position fauteuil - balancement crée par bébé qui se balance seul. - pratique à transporter car il est très léger - il plaît à l'enfant Points négatifs: - il manque des anses pour le transport - j'ai eu un peu de mal à l'utiliser, notamment pour le replier mais il faut avoir le coup de main - prix de l'arche à jeux compatible trop élevé

• avatar de Clodya
    Le 10 novembre 2012 PAR Clodya

Le top du transat!

<strong>Après mûre réflexion pour trouver THE transat, </strong>j'ai opté, malgré son prix élevé pour ce transat babybjorn ( pourtant pas grande fan de la marque à la base dont le porte bébé est trop rigide). Après un mois de vie commune, il est notre grand chouchou à ma fille, mon mari et moi! Bébé y est confortablement installé, il est très doux en version organic et le balancement est génial, rien de tel pour calmer bébé quand les bras sont devenus trop inconfortables et inefficaces, elle s'y endort très volontiers! Ses grand plus : son grand confort, son encombrement minimal plié, ses trois positions très adaptées dès la naissance, sa grande souplesse et son balancement très doux. Il durera longtemps dans le temps et j'ai hâte de voir ma fille réussir à se balancer toute seule! Ses petits moins : pas de sangles pour le transporter de pièce en pièce, le design de la sangle qui fait un peu "slip kangourou" et les boutons difficiles à ouvrir, et sa barre de jeux ( superbes en bois avec de jolis couleurs) mais qu'il faut acheter à part. <strong>En bref, l'essayer c'est l'adopter! Un transat qui change de l'ordinaire et dans lequel bébé aime être et c'est bien ça le plus important :-)</strong>

• avatar de rapoilu
    Le 13 juillet 2012 PAR rapoilu

Super.

léger, pratique, confortable, il est super sans comparaison avec les transats classiques!! matière très douce.

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 29 juin 2012 PAR marionnettelapluschouette

Super !

<strong>Acheté pour mon premier bébé, je n'ai jamais regretté cet investissement.</strong> Le bébé est porté physiologiquement (sur ses fesses) et peut participer à la vie de la maison en étant assis sans être trop droit lorsqu'il est tout petit. Ma fille a adoré se balancer dans ce transat, ce qui nous faisait bien rire. <strong>Par contre, attention à bien enclencher les crans : un jour elle est "descendue d'un étage", ce qui l'a, bien sûr effrayée, et moi avec. J'avais du mal le caler.</strong> Une autre fois je n'avais attachée ma fille que d'un côté et je l'ai retrouvée à moitié tombée... Quelle frayeur ! <strong>Ne jamais oublier de les attacher correctement car même tout petits ils peuvent bouger plus qu'on ne le croit...</strong>

• avatar de eve1
    Le 25 avril 2012 PAR eve1

mon transat préféré...

<strong>... que j'avais en version "jean" (encore plus beau!)</strong>. Un transat discret/design pour la maison. Léger en plus. La housse s'enlève facilement et se lave très bien en machine, ce qui est très utile. L'assise pour le bébé est vraiment confortable, notamment pour les nourrissons qui régurgitent et ne supportent pas la position "en boule", comme dans le cosy. Le système de balancelle est également excellent. Plié, il se range n'importe-où (extra-plat). Ma seule critique : le système d'attache... <strong>Car un jour, j'ai fait une chose à ne JAMAIS faire : j'avais posé ma fille dans son transat sur la table de la cuisine et était allée vaquer à d'autres occupations, quand, boum, elle a valdingué tête première par terre, sortie par je ne sais quel moyen de son siège (un bouton était détaché, mais je vous assure, je suis certaine d'avoir tout fait bien comme il fallait!). Donc, super transat, à toujours laisser au sol.</strong>

• avatar de cecile
    Le 21 juin 2011 PAR cecile

Hypra pratique et très apprécié des petits !

Ayant pu tester le transat "à l'ancienne" et ce transat, le choix est évident quasi immédiatement. Ce transat allie énormément de qualités, notamment lorsqu'on habite à Paris, où l'espace doit être optimisé. Plié, il est quasi-plat et prend une place minimale ; déplie, plusieurs crans permettent d'asseoir l'enfant plus ou moins. Le tissu est très facilement "retirable" du support métallique et passe très bien à la machine. Bref : le vieux transat est vite parti aux oubliettes !