BabyBjörn Transat Balance Soft

BabyBjörn

Découvrez les avis des mamans sur le transat Balance Soft de BabyBjörn.

Le transat Balance soft s'utilise dès la naissance jusqu'à 2 ans environ (Max 13kg).

Le tissu est en 100% coton. Le rembourrage est en 100% polyester.

Poids : 2,1 kg

Hauteur / longueur / largeur en position la plus haute : 58 x 89 x 39 cm

Hauteur / longueur / largeur en position transport : 11 x 89 x 39 cm

Maintenant disponible en 8 Coloris. Dont Orange, Beige, Brun, Rose, et Gris.

9.3

• avatar de Cécile8734
    Le 4 juin 2016 PAR Cécile8734

Le must

Je suis absolument fan de ce transat.... à‡a a été mon coup de coeur avant même que bebe ne soit la! Niveau design c est parfait comme j aime, le confort pour bebe est impeccable, le fait que ma fille puisse se balancer seule dedans, les 3 positions possibles en fonction de l âge du bebe, la facilité à le replier pour pouvoir le trimballer partout .... Bref une merveille!!

• avatar de chaima0
    Le 15 janvier 2016 PAR chaima0

Très bon produit

Un très bon transat sécurité, confort et design mon bébé l'aime bien et je le recommande à tous les parents. Pour le prix c'est un peu plus cher Donc il faut revoir le prix du transat.

• avatar de LeslieB
    Le 29 décembre 2015 PAR LeslieB

conceptuel

grâce à un concours, j'ai remporté ce transat. Ma fille de 22 mois à pu l'utiliser avant la naissance de bébé 2 (Elle fait que 8kg !!) Elle a adoré pouvoir se balancer seule sur le transat. Les multiples positions que l'on peut mettre sont top, Bébé aime s'y balancer et peut s'y endormir seul. Il est très confortable pour bébé car il épouse la forme de celui-ci plus comme une hamac et moins comme un transat. Il prend très peu de place car on peut l'aplatir pour le ranger. On peut également l'emmener en voyage facilement. Très légé et facilement manipulable. Pas de soucis pour le nettoyage, on enlève la housse et hop dans la machine. Seul bémol dommage qu'on ne puisse pas y fixer une arche dessus il aurait été parfait :)

• avatar de elodie
    Le 3 septembre 2015 PAR elodie

parfait

on me l'a offert, je l'ai adopté ! Ergonomie parfaite pour bébé des la naissance, encombrement minimal dans la voiture et donc parfait quand on sort chez des amis. Tres facile a laver on tire sur la housse et zou en machine Petit inconvénient, le gout de l'investissement...

• avatar de Melany1709
    Le 7 octobre 2014 PAR Melany1709

Conquise sur tout les points

J'ai hésiter à l'acheter à cause de sont prix, et je l'ai trouver en promotion. Je voulais absolument celui la, par rapport au poids maxi du bébé, son esthétique, et le fait que bébé puisse se balancer tout seul., et le fait qu'on puisse le régler sur plusieurs position. . Il nous a encore plus conquis lors qu'on n'a voulu partir en vacance, il ne prend vraiment pas de place.

• avatar de Alekxa
    Le 21 août 2014 PAR Alekxa

PRATIQUE

Ce transat nous a été donné en 2eme main. Très pratique pour le transporter car il peut être mis complètement à plat. Inclinable en plusieurs position cela permet a bébé d'être en position sieste ou d'observation. Très simple d'entretien car déhoussable et lavable en machine.

• avatar de Keziah
    Le 3 août 2014 PAR Keziah

Ca c'est du transat !

Reçu à la naissance de ma fille, ce fut mon tit caprice après une expérience traumatisante avec un précédent transat.. Hormis son prix et son arche de jeux qui n'est franchement pas terrible et chère (vendue à part), il a toutes les qualités requises : il est léger, inclinable sur deux positions et peut s'allonger complétement pour le transport, il se balance très facilement tout en gardant sa stabilité, bébé y est vraiment à l'aise et le tissus permet qu'il n'ait pas trop chaud, l'attache n'est pas évidente à fermer, ce qui est un bon point car comme ça bébé évitera de se sauver, il peut accueillir un enfant jusqu'à 12kg et donc servir de siège. Attention quand même quand vous le prenez pour le déplacer car il a tendance à changer d'inclinaison (se mettre plus assis).

• avatar de Alinepouette
    Le 8 mai 2014 PAR Alinepouette

cher mais il nous a été offert... l'auto balancement est génial, replié il ne prend pas de place, déhoussable il se lave facilement. Des couleurs un peu plus gaies seraient bienvenues, et aussi les jouets qui se fixent dessus ne sont pas terrible et chers.

• avatar de audecom
    Le 27 octobre 2013 PAR audecom

indispensable

<strong>Il m'a été conseillé puis offert, c'est l'objet indispensable. Vu son prix, ne pas hésiter à le mettre sur la liste de naissance ;)</strong> <strong>Il a toutes les qualités :</strong> - confort ergonomique parfait : bébé est engoncé juste ce qu'il faut pour se sentir en sécurité, mais pas prisonnier non plus - les 3 positions facilement réglables (dodo, repos, éveil) permettent d'adapter selon les moments de la journée - <strong>l'attache entre-jambe est sécurisante et facile à fermer</strong> (et bébé ne peut pas la défaire) - la housse s'enlève en 2 secondes et passe à la machine (ainsi qu'au sèche linge même si ce n'est pas recommandé / elle a un tout petit peu rétréci, mais pas déformée, suffit de forcer un peu et elle retrouve son emplacement ;) ) - le transat se plie totalement à plat, idéal pour les familles qui partent souvent en vadrouille. <strong>Seul bémol, manque une housse de transport.</strong> <strong>A l'usage :</strong> tout petit, bébé s'endort dedans hyper facilement. Nous avions pris l'habitude de la mettre à nos pieds et de pousser légèrement le relax à la force de notre cheville (ça muscle !). Le bercement l'endormait systématiquement ! Plus grande, elle est peu à peu devenue capable de se balancer seule ; d'abord doucement, elle s'endormait toute seule ! Puis peu à peu elle a su se balancer TRES fort, elle adorait ça ! Et bien pas une seule fois le relax n'a bougé d'1mm, ne s'est déplacé, nada... <strong>Par sécurité nous la gardions toujours à l'oeil : pas une faiblesse à signaler.</strong> <strong>Bref, un transat sûr et sécurisant, avec en bonus une efficacité pour bercer et endormir les plus récalcitrants...</strong> à la seule force de la cheville ;)

• avatar de cam92380
    Le 9 octobre 2013 PAR cam92380

très bon achat

Nous avions découvert ce transat que notre aîné utilisait à la crèche. <strong>Il est très stable, prend peu de place et se lave facilement.</strong> Nous l'avons acheter pour notre deuxieme bébé. Il reste un peu cher mais l'investissement vaut la peine puisque ce transat peut s'utiliser de la naissance à deux ans.