De 0 à 6 mois

Renolux Transat bébé balancelle Spirit Sophie la girafe

Renolux

Découvrez les avis de mamans sur le transat bébé balancelle Spirit Sophie la Girafe de Renolux.

Le Transat bébé balancelle spirit Sophie La Girafe est un transat muni d'un cale-tête rembourré avec tissu en bambou et arche de jeux.

Multi-modulable d'une seule main et muni d'un châssis ultra léger 100% en aluminium, ce transat a aussi une assise très moelleuse et confortable qui lui permet d' être utilisé dès la naissance du bébé et ce jusqu'à 6 mois.

Avec une commande de pliage extra-plate pour un transport simple et facile.

8.9

• avatar de lounamikou
    Le 29 avril 2019 PAR lounamikou

Au top!

J'avais acheté ce model d'occasion lorsque j'ai eu ma fille et il était vraiment top. Pratique, ultra confort, pliable, dépliable et réglable sur plusieurs position d'une seule main, je regrette vraiment de l'avoir vendu entre le moment où je n'en ai plus eu besoin et le moment où j'ai eu mon fils.

Première utilisation le 10 septembre 2016
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Ambre2
    Le 16 mai 2018 PAR Ambre2

Impec

On l'avait choisi sur notre liste de naissance et il nous sert tous les jours, plusieurs positions possibles, très joli, doux et confortable pour bébé . Possibilité de le faire balancer ou non et et attache ceinture réglable

• avatar de Emilie118
    Le 29 juillet 2016 PAR Emilie118

Super produit

A peine déballé que ma fille l'a déjà adopté. Elle s'endort dedans rapidement. La fonction nacelle est bien pensée pour calmer bébé ou jouer avec. Les 3 positions du dossier sont pratiques et faciles à enclancher sans à coup pour bébé. Une fois pliée il prend très peu de place en hauteur. Il est donc facile de l'emmener partt. Je l'ai acheté avec le nouveau design en bleu marine, il est vraiment très classe. Achat recommandé ! Vous pouvez avoir confiance en ce produit et y aller les yeux fermées vs ne serez pas déçus.

• avatar de Caroline69
    Le 23 mai 2016 PAR Caroline69

Un transat confortable et sécurisant

Ma fille adore son transat ! Elle y est confortablement installée et en sécurité (harnais avec des attaches que bébé ne peut détacher). Elle adore se balancer. Nous n'utilisons pas l'arche de jouets qui ne sont pas accessibles. Facile à nettoyer et à plier. Nous l'avons adoptée et l'emmenons lorsque nous rendons visite à nos proches. Recommandée !

• avatar de Caroline34
    Le 21 mars 2016 PAR Caroline34

Excellent transat

Nous avons acheté ce transat pour notre fille qui n acceptait que nos bras pour s endormir. A peine essayé, à peine adopté ! Elle s y endort très facilement et ne semble pas s en lasser. Les trois positions permettent à bébé de participer à des moments de jeux et de la vie quotidienne avec papa et maman et de s endormir en toute sécurité. Le pliage est facile et l appui tête se règle facilement. La balancelle est très appréciée aussi. Le transat est léger et sécurisant. Design très sympa. S emporte facilement en vacances. Seul bémol : les peluches de l arche sont un peu loin et imposantes pour bébé, pour l instant elle n y adhère pas. Mais on peut les changer, les attaches restent. Très bon achat, a recommander !

• avatar de lauretta
    Le 26 novembre 2015 PAR lauretta

un tres bon transat

un tres bon transat tout simple,securisant,assise bien rembourree qui permet a bebe de jouer tranquillemement ou de se reposer.le prix est tres correct

• avatar de jujukay
    Le 1 novembre 2015 PAR jujukay

jadore

moi qui suis fan de sophie et des couleurs neutre , ce cadeau reçus pour la naissance de mon fils ma ravis , d'autant plus que la qualité est irréprochable

• avatar de yvonne
    Le 29 septembre 2015 PAR yvonne

Trop beau

J'ai participé pour offrir ca à une amie pour la naissance de son garcon. Le transat est très bien, très jolie couleur avec des sophie la girafe qui pendouille. Il est très confortable, je le recommande.

• avatar de Melanie94700
    Le 2 septembre 2015 PAR Melanie94700

Presque parfait

Transat presque parfait. Idéal en terme de sécurité, de confort, de design, de facilité d'utilisation (inclinaison, pliage, etc.) Je lui trouve 2 petits bémols: les jouets sur l'arche sont soit trop hauts, soit trop gros pour que bébé puisse les attraper facilement; et la housse que l'on ne peut pas retirer et laver en machine.

• avatar de duboisman
    Le 18 août 2015 PAR duboisman

Ce transat est top. Munit d'un cale tete. Très confortable. Sécuriser.se plier ce qui est pratique car on peut l'emmener partout où on veut. Couleurs qui va aussi bien aux princesses qu'aux petits princes je le recommande