Vertbaudet Transat bebe Miaou

Vertbaudet
Transat bebe Miaou

Découvrez les avis de mamans sur le transat balancelle Miaou de Vert Baudet.

Le transat balancelle Miaou est utilisable en position fixe ou balancelle.

Il est équipé d'un dossier réglable multipositions et d'un harnais 3 points.

Avec structure pliable à plat.

7.9

• avatar de marie-anne
    Le 11 mars 2014 PAR marie-anne

un bonheur,parfait,super genial, le meilleur!!!!

Rien a redire sur ce transat, il existe avec d'autres motifs! il est robuste, bonne securité, les "rouages" pour passer de la positions allongé, moins allongé, cosy et assis sont ultra solides et a aucun moment bébé ne pourra y toucher car il y a une securité a "délocker" (avec la main gauche on change la position en tenant un peu l'arceau exterieur histoire que bébé ne soit pas direct allongé hein...! et avec la droite on deverouille et on reverouille!!!) , la ceinture est tres grande donc s'adapte a tous type de bébés (du gros pépére a la tite crevette), il est tres simple a dehousser, les couleurs et les coutures rien n'a bougé malgré de nombreux lavages!il est profond juste comme il faut, mes filles y ont passé tous un tas de moment tout bébé, ou maintenant pour boire seules leurs biberons du matin et du soir!

• avatar de mam.ac49
    Le 20 janvier 2013 PAR mam.ac49

Génialissime !!!

Un grand transat, avec une réelle position allongée, et peu encombrant une fois plié. Le seul hic, qu'il n'y ait pas de hanses pour le transporter. <strong>Il est aussi bien solide : utilisé 1 bonne dizaine de mois </strong>avec une petite puce plutôt costaud ! Un très bon rapport qualité/prix !Unproduit que je conseil vivement !

• avatar de sophienissa
    Le 25 septembre 2011 PAR sophienissa

bien mais ne vaut pas se prix...

J'ai acheté ce transat pour le mettre chez mes parents lorsque nous venons les voir et j'ai été déçue déjà pour l'allongé c'est très chiant on est obligé de ce mettre à deux pour tenir sinon il se couche d'un coup.. ou alors il faut enlevé à chaque fois l"'enfant c'est galère.... enfin le bouton n'est vraiment pas pratique il faut tenir des deux cotés.... je l'ai acheté en soldes à -70€ ( là encore il les vaut pour ce prix là on a pas grand choses mais 60€ je vous le déconseille !!! )