Transat Bliss BabyBjörn

BabyBjörn

Découvrez les avis de mamans sur le Transat Bliss de BabyBjörn.

Ce transat Bliss est une nouvelle version du modèle classique très apprécié de 1961. Il procure aux bébés un bercement doux et naturel entièrement provoqué par les mouvements du bébé. Il n'exige donc ni pile ni cordon électrique.

Matière : tissu coton matelassé, lavable et amovible.

3 positions

Existe en 7 coloris

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Je le recommande !

J'ai testé le transat Bliss de Babybjorn lors du Labo Avis de Mamans et je suis complètement conquise et séduite, il est adapté pour les enfants dès leur naissance, jusque l’âge de deux ans. Il offre un design simple, épuré, très ergonomique et pratique. D’un grand confort pour bébé et réglable sur trois hauteurs, facile d’entretien. Ce transat bébé est excellent, il bénéficie d’un balancement naturel, la conception ergonomique assure à bébé d’avoir un bon soutien au niveau du dos et de la tête et également de la nuque. Je le recommande !

• avatar de Fitia0
    Le 21 février 2019 PAR Fitia0

Pratique et utilisable pendant longtemps

J'ai testé ce transat dans le cadre du labo avis de mamans. Le balancement naturel du transat est super pour bébé, son enveloppement aussi. Les meilleurs avantages de ce transat sont qu'il se plie totalement (il est tout plat), et qu'il peut porter un bébé jusqu'à 13 kilos ce qui est très rare pour un transat. Son design épuré est très plaisant, cependant, il n'a pas d'accessoire pour éveiller bébé.

• avatar de Pétronille0
    Le 18 février 2019 PAR Pétronille0

Confortable mais peu d'options pour amuser Bébé

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire Avis de mamans avec 3 autres mamans. Mes impressions sur ce transat. Confortable pour bébé et peu encombrant, mais prix inadapté car aucune option pour le distraire. Tissu aéré et position trop près du sol, bébé prend froid !

• avatar de Melissa29
    Le 14 février 2019 PAR Melissa29

Ultra pratique

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire Avis de mamans (mais je l'avais déjà à la maison). Il est top. Il se plie bien, prend pas de place, se trimbale partout. Bébé est à l'aise. L'entretien est facile. Seul bémol, le tissu étant très léger , j'ai eu l'impression cet hiver que mon bébé avait froid dedans ( j'ai du carelage ). Une matière un peu plus enveloppante aurait été bienvenue.

• avatar de Maregn
    Le 4 juin 2018 PAR Maregn

Bon investissement

Superbe transat pour bébé qui peut s'utiliser dès la naissance. Bébé semble à  l'aise dedans et le design est top! Je ne regrette pas cet achat même si le prix est élevé.

• avatar de leslie8
    Le 11 juillet 2017 PAR leslie8

Un super transat qui sauve les mamans de bébés pkeureurs

à‰tant maman de deux bébés 1 mois et 1/2 et 17 mois, j'ai eu besoin d'un transat confortable où ma petite dernière pourrais être posée et y rester. Le produit tient sa promesse: un balancelebt naturel qui plait beaucoup a ma fille et un design épuré typique du mobilier suedois. Je souhaitais le transporter en grece mais le support etait trop grans pour entrer dans notre valise. Le produit est top mais les couleurs proposées restent assez triste. J'aurais aimé du peps pour booster mon interieur. Il manque des jeux d'éveil plus en hauteur et surtout pour le prix di produit cela devrait etre compris dans le pavkage de base. Je recommande ce produit mais le prix me parait élevé.

• avatar de Somimi
    Le 28 avril 2017 PAR Somimi

Beau et pratique : un transat top !

Le transat bliss est livré dans une grande boîte toute plate. Son avantage effectivement est qu'il se plie complètement à plat : un très bon point quand on veut le transporter en voiture d'une maison à l'autre, ce qui est notre cas lorsque nous allons à la campagne. La première impression est très positive : cet objet de puériculture à un design très sympa et ne dépare pas du tout dans notre salon ! Le tissu est épais et de très bonne qualité, avec une surpiqure discrète qui n'enlève rien à son charme. Sa couleur taupe est très élégante, j'adore ! Il est facile d'installer bébé en toute sécurité en l'installant avec sa ceinture comme une culotte fermée par deux boutons de part et d'autre. Le transat est réglable sur trois positions pour permettre à bébé d'être plus ou moins levé ou allongé. Manifestement, il doit être très confortable car bébé s'endort régulièrement dedans en position plus allongée, ce qui est un bon point. Sur la partie bercement naturel, bébé n'a pas vraiment compris comment le faire fonctionner... C'est donc moi qui l'aide à se bercer en appuyant légèrement sur le transat. Cela fonctionne très bien. J'utilise le transat le matin lorsque je me prépare pour avoir bébé à mes côtés, lorsque je prépare les repas, ou bien dans mon salon. Son poids très léger permet en effet de le bouger facilement d'une pièce à l'autre. Donc globalement j'ai un avis très positif sur ce transat, qui s'inscrit bien dans la lignée des produits Babybjörn. Il est à la fois beau, pratique et sécurisant. Bébé l'a adopté également ! Le seul point que je trouve dommage est que le transat ne convient pas à un enfant de plus de 9kgs. Ayant un "gros bébé" le transat risque donc de ne plus pouvoir être utilisé rapidement. Mais Babybjörn a pensé à tout, puisqu'il se transformera aisément en une chaise dès qu'il saura s'asseoir tout seul.

• avatar de Fanny48
    Le 7 avril 2017 PAR Fanny48

Presque parfait

Je partais avec un a priori négatif malgré les bons commentaires que j'avais pu lire. Le côté épuré et design n'était pas un critère décisif piur moi. Et ben je me suis complément planté!! Mon fils l'adore. Et l'avis d'un bébé de 1 mois quand on a 2 autres enfants à gérer est très important. J'ai enfin pu manger chaud et en même temps que tout le monde. Comment? Pendant que je faisais le repas, bébé etait tranquillement installé et au fur et à mesure ses gigotements le bercaient et il s'est endormi. Et une fois plié, ce qui n'arrive jamais vu son efficacité, je peux le glisser derrière le canapé. Les 1ers jourq j'aurais mis un point negatif sur les attaches mais en fait on prend vite le coup. Pour être tres tatillonne, une arche de jeux serait un plus vu le prix. Mais bon il endort déjà bébé on peut pas tout avoir

• avatar de alexandra57
    Le 13 mars 2017 PAR alexandra57

Design, léger et sécurisant.

Ce transat est design, leger, sécurisant et facile a plier. Le bébé se sent bien "enrobé" car le tissus fin (mais solide) s'adapte à sa morphologie Mon fils adore quand il se balance, cela l'endort ! Il ne manque que le balancement automatique et non plus manuel et ce serait parfait !

• avatar de croux
    Le 9 mars 2017 PAR croux

l'avantage du transat c'est quil est parfaitement ergonomique, permettant ainsi de bien soutenir la nuque, la tête et le dos de bébé. tu peux le prendre avec toi, perso je mets mon fils dessus quand je suis dans la cuisine ou le salon et il est sur la table. ça lui permet de me voir, de voir ce que je fais, de "participer" .Son balancement doux et naturel est apaisant.Evidemment je le surveille, mais bon c'est un bébé calme donc pas de souci.