Babymoov Transat Bubble

Babymoov
Transat Bubble

Découvrez les avis de mamans sur le transat Bubble de Babymoov.

Le transat Bubble est inclinable en 5 positions permettant d'alterner de la sieste aux périodes d'éveil.

Il comporte également une position fixe et balancelle.

Avec coussin réducteur molletonné amovible et orientable, pliage compact et poignées de transport pour une utilisation pratique et confortable.

Poids : 3,2 kg.

• avatar de Jennitouf
    Le 2 mars 2016 PAR Jennitouf

Très bon produit

Ce transat est apparemment très confortable pour bébé ! Le réducteur est pratique pour installer bébé dès sa naissance. Il est facilement déhoussable, léger. Les différentes inclinaisons et les pieds à l'arrière (pour fixe ou basculement) se règlent très facilement. La petite arche se manie très bien à une seule main, pratique quand on tient le bébé dans nos bras et qu'on veut l'installer. Aucun regret sur cet achat.

• avatar de Adeline16
    Le 2 février 2016 PAR Adeline16

un peu décue...

j'ai adoré l'esthétique de ce transat et le fait qu'il ai le label parents m'a influencé dans mon achat mais je suis déçue. Certes il est très léger,maniable, facile a plier et se range très facilement parfait pour le parent! mais pour l'enfant c'est autre chose...il manque de confort, quand le bébé cherche a s'assoir vers 5-6 mois le transat peut basculé il manque de stabilité! Et du fait de l'assise courte mon fils glissait même tout petit! Ceci dit c'est un bon rapport qualité prix.

• avatar de lili54
    Le 20 novembre 2015 PAR lili54

confortable et pratique

Ce transat est tout simplement génial. Il est magnifique. Il est pratique grâce aux poignées sur les côtés et au fait qu'il se plie. Pour finir il est très moelleux. Je le recommande.

• avatar de Gaya67000
    Le 13 novembre 2015 PAR Gaya67000

Transat au top des la naissance

Transat utilise des la naissance de ma fille grâce au coussin réducteur. Elle s'endort tout le temps quand elle y est donc Tres confortable pour les petit bout. Possède une arche d'activité amovible et modulable, Tres pratique pour occuper bébé!!! Le plus grand avantage pour moi c'est qu'il est Tres compact une fois plié il est completement a plat ...

• avatar de K-ro
    Le 22 octobre 2015 PAR K-ro

Transat simple mais pratique

Un transat simple mais utile et pratique ! Un réducteur pour les premières semaines de Bébé. Je dirai que seule l'arche manque un peu d'intérêt pour Bébé, mais puisqu'elle est modulable, impeccable, on ajoute les jouets que l'on veut !

• avatar de Shanna34
    Le 15 octobre 2015 PAR Shanna34

Je recommande

Ma copine la et je le trouve très jolie et simple. Il a tout ce qu'il faut en toute simplicité ! Petit prix et bonne qualité , peut encombrant une fois plié. Facile à laver Je recommande

• avatar de choups
    Le 5 octobre 2015 PAR choups

pratique et confortable

ce transat est très pratique : il ne prend pas beaucoup de place, se plie très facilement lors de voyage et se déhousse pour un lavage à la machine. De plus il est très joli et très confortable mon bébé aime être dedans il a fait de grandes siestes lorsqu'il était nouveau né et maintenant il aime jouet avec l'arche et être assis pendant ses périodes d'éveil. Super rapport qualité prix je recommande ce bon vieux transat mille fois plus que les nouveaux hyper sophistiqué et design qui oublient l'essentiel : le confort de nos bambins.

• avatar de pepette231
    Le 10 août 2015 PAR pepette231

un prix raisonnable pour ce transat au jolies couleurs vives !! il ne prend pas beaucoup de place. il est assez confortable ma fille aimait bien être dedans et s'amusait avec les jeux de l'arche. je recommande

• avatar de blondine1503
    Le 10 août 2015 PAR blondine1503

Ce transat est vraiment bien il est de tres bonne qualité esr j aime ces couleurs..de plus son prix reste plus que raisonnable.Je recommande.

• avatar de Voodoogirl
    Le 10 août 2015 PAR Voodoogirl

Bon rapport qualité/prix

Ma puce l'aime beaucoup et y fait souvent de longues siestes. Parfait pour un nouveau né avec le cale-tête. Très sécurisé, la boucle d'attache est cachée par du tissu. Plusieurs positions allongé ou assis. Et le prix est très correct.