Babymoov Transat de bain

Babymoov
Transat de bain

Découvrez les avis de mamans sur le transat de bain de Babymoov.

Laver bébé d'une main tout en le maintenant de l'autre et en essayant de jouer avec lui : c'est difficile ? Optez pour le transat de bain de Babymoov équipé d'un tapis avec larges ventouses.

Avec surface matelassée.

Dimensions : 54 x 20 x 21 cm.

8.3

• avatar de sassou3
    Le 18 novembre 2015 PAR sassou3

Rassurant pour bébé

très bon produit, mon bébé n'aimait pas le bain les premières semaines mais avec ce transat, il a adoré sa et fini les pleurs! rassuré, il a même failli s'endormir dans le bain tellement il était détendu. par contre, le transat étant un peu large ne permet pas aux ventouses de coller dans la baignoire bébé qui elle, est trop étroite. mais il tiens quand même sauf que je n'ai pas de stabilité, dommage. sinon c'est un merveilleux produit de très bonne qualité.

• avatar de Juliine
    Le 24 juillet 2015 PAR Juliine

Idéal pour les jeunes parents

Je la i utilise dès la sortie de maternité et. Je peux dire que le papa qui avait peur de faire le bain a vite été à l aise en le posant sur le transat. Il peut tout en le sécurisant d une main jouer avec.... Avec le temps bébé a vite su se tenir seul et reste libre de ses mouvements .

• avatar de uvhc
    Le 11 juin 2015 PAR uvhc

bon transat

Ma soeur possède ce transat de bain. Il est vraiment pas mal du tout! Ma fille ne disait rien en étant dessus. Il possède un antidérapant et les ventouses permettent une bonne pose dans la baignoire!

• avatar de soziba
    Le 18 avril 2015 PAR soziba

pas terrible

5.2

Je l ai utilisé pour mon fils quand il etait bebe mais je ne le trouve pas trew bien ni confortable. Pas simple de laver le dos et les fesses de bebe et pas de sécurité.

• avatar de angel86
    Le 26 mars 2015 PAR angel86

pas rasurer

Je suis pad allaise avec se siège .c est la première fois que j en achete un car mes deux presedent enfant avait un autre système . Personnellement je ne suis pas rassurer quand je l utilise .toujour peur que ma fille glisse .elle peu pas bouger ou essayer de jouer .donc asser dessus .je vais racheter un nouveau model bientôt comme deux des film avant se sera mieu pour moi . Je c est que certain l apprecie car on me l avait récompenser .mais les gout et les couleur sa s explique pas .faut tester pour savoir .pour ma par ses fait et referai pas sur se type de produit

• avatar de Bebesylvie
    Le 11 mars 2015 PAR Bebesylvie

Transat de bain babymoov

Un très bon transat que ma dernière a pu avoir en cadeau par une tante et je ne regrette pas car le concept et top et la sécurité optimale car c'est anti dérapant. Je me souviens même que vers trois mois , je pouvais "jouer" avec ma puce car j'avais les mains relativement libres pour jouer avec l'eau et ma petite demoiselle .

• avatar de Luffy
    Le 11 mars 2015 PAR Luffy

transat de bain

Très confortable pour bébé quand on lui prend le bain. Il prend peu de place et ça permet de ne pas avoir à garder bébé à bras pour éviter les maux de dos

• avatar de kouklasou
    Le 20 janvier 2015 PAR kouklasou

super!

pour ne plus tenir a bout de bras votre bébé dans son bain. bon maintient l'antidérapant est aussi un gros plus! un bon produit pour un moment de plaisir avec bébé

• avatar de ptitetoile57
    Le 24 octobre 2014 PAR ptitetoile57

toooooop

super produit pour le bain ! Avec son systeme anti derapant bébé ne glisse plus et profite pleinement de l'eau ! Un vrai moment de bonheur pour lui

• avatar de bichon28200
    Le 24 septembre 2014 PAR bichon28200

indispensable

je l'ai acheté pour mon bébé car c'était le premier et j'appréhendais les glissades lors du bain, ce transat est super pratique et très sécurisant, bébé y est à l'aise et maman est un peu moins stressée!!! Sans oublier le soulagement pour le dos!