Beaba
Transat de bain evolutif Transatdo BEABA

Un vrai moment de detente pour Bebe, la liberte des mouvements pour maman. Confortablement installe sur ce transat en eponge toute douce qui epouse bien le corps, Bebe savourera les soins et massages que maman, libre de ses deux mains, pourra lui prodiguer. En eponge indemaillable 80% coton, 20% polyester, dehoussable et lavable en machine a 40?. Structure en PVC rigide et antiderapant. Utilisable en 2 positions : allongee pour les nouveaux-nes, puis inclinee pour les enfants de 6 a 10 kg. Garantie 1 an.Pour prevenir tout risque de noyade, gardez toujours votre enfant a portee de main.

8.1

• avatar de titenini03
    Le 23 mai 2016 PAR titenini03

TOP TOP !!!!

mon fils a adoré être dedans ( 2 mois), il été en apesanteur et sa été mieux que les bras de maman avant dans notre baignoire !!! il été libre de ses mouvement et en sécurité avec le transat. point fort : la matière est vraiment douce et agréable (reste a voir sur la résistance par la suite !!!) Pour mon garçon sais plus confortable qu'un transat en plastique pour ses parties intimes qui ne sont pas comprimées. le tissu éponge sèche assez rapidement, déhoussable facilement et passe en machine !! du coup pas mal pour hygiène. Allai oublié ses 2 positions mon petit bébé la utilisé en mode allongé et mon petit neveu qui est venue chez tata lui a 9 mois la utilise en position plus droite !! tous les deux ont été conquis !! Pour moi sais un super transat !!! je le recommande avec grand plaisir !!!

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Nul nul nul attention à l'hygiène

3.6

Nul nul nul Je suis totalement déçue de cet achat qui pour vous dire à finit à la poubelle L'hygiène est juste impossible et je trouve limite dangereux Je suis fan de cette marque qui pour moi représente la Qualite et le design mais sur ce produit ils se sont complètement loupé Rien de mieux qu' un transat de bain basic

• avatar de Blandine91
    Le 18 août 2015 PAR Blandine91

Transat confortable mais manque de robustesse

Transat de bain pratique une fois bébé dans la baignoire car celui-ci s'enfonce dans le tissu et est moulé dedans. Nous l'avons aussi utilisé retourné et positionné sur un plan de travail pour savonner bébé en dehors du bain puis le plonger dans la baignoire. Bémol : la matière car le tissu commence à lâché au niveau du haut de l'armature.

• avatar de Melyssa067
    Le 30 mai 2015 PAR Melyssa067

Correcte

Produit très pratique car ne prend vraiment pas de place très confortable mon bébé a adorer aller dedans . En revanche je n'aime pas la matière en éponge je trouve sa pas hygiénique car pas pratique à laver correctement mais sinon j'adore

• avatar de Lilygris
    Le 27 avril 2015 PAR Lilygris

Top !

Ce transat de bain est top !!! Simple mais efficace ! La housse en éponge se lave très facilement et sèche rapidement. Mon bébé était bien installé et s'est visiblement senti plutôt à l'aise dans le bain. Transat qui semble confortable. Je recommande !

• avatar de fany11
    Le 26 avril 2015 PAR fany11

le top

Le top du top Ayant une baignoire je voulais quelque chose d utile et de pas tres encombrant donc ce produit correspondait bien a mes attentes Il est facile a laver car il est dehoussable et passe en machine Son prix est correct et l enfant peut prendre son bain confortablement il n est pas du tout encombrant Je le recommande vraiment

• avatar de girlvti
    Le 25 avril 2015 PAR girlvti

genial

j ai eu l occasion de l essayer chez une amie très pratique Un tres bon transat!!!! Bébé est a l'aise dedans il se tourne avec un coté bébé puis dans l'autre sens quand bébé grandit il est agreable car bébé est en apesanteur dans l'eau tout en etant en securité....La housse s'enlève facilement donc peut etre passée en machine se remet assez facilement prix assez correct pour ce genre de transat et de plus evolutif

• avatar de cbibard
    Le 24 avril 2015 PAR cbibard

Transat de bain evolutif Transatdo BEABA

Le Transat de bain evolutif Transatdo de chez BEABA est très pratique je l'ai acheté pour mon fils je n'ai pas été déçue. On peut laver la housse en machine ce qui est très bien pour moi !

• avatar de Charlie P
    Le 1 mars 2015 PAR Charlie P

Pratique pour avoir les 2 mains libres. Par contre, mon enfant n'a pas aimé la position assise. Je trouve que le tissu éponge s'enlève facilement et sèche assez vite.

• avatar de Kako l'unique
    Le 30 octobre 2014 PAR Kako l'unique

Pour avoir les 2 mains de libres

Ce transat est bien pratique pour laver un nourrisson. Je l'utilise dans une baignoire pliante et il rentre parfaitement. C'est parfait pour laver bébé et avoir les 2 mains pour le frotter et le masser. Facilement déhoussable pour l'essorer et le laver. Personnellement je l'ai acheté d'occasion car le prix neuf demandé me parait excessif.