Fisher Price Transat d'eveil de la Jungle

Fisher Price
Transat d'eveil de la Jungle

Découvrez les avis de mamans sur le transat d'éveil de la Jungle de Fisher Price.

Votre bébé sera confortablement installé dans ce transat de Fisher Price. Plongé dans l'univers de la jungle, il se divertira tout en développant ses sens grâce à la barre de jeux avec cascade d'animaux colorés.

Le transat éveil de la Jungle propose 5 chansons courtes, 3 sons de la Jungle et un mode effets sonore avec volume réglable.

Avec harnais 3 points et pieds antidérapants.

8.9

• avatar de aurelie
    Le 5 décembre 2015 PAR aurelie

top mais cher

Super beau transat, j'adore son design! Il est original car il vibre. L'arche est jolie, pratique, lumineuse et pas besoin d'en acheter puisqu'elle est fourni avec! Malgré tous ses points positifs, ce transat reste assez cher!

• avatar de pepette231
    Le 3 août 2015 PAR pepette231

super joli ce transat, mon fils a adoré être dedans avec son mode vibrant et ses mélodies, et il est confortable !!! je le recommande malgré son prix

• avatar de Mamanléïalexi
    Le 3 août 2015 PAR Mamanléïalexi

J'adore

Comme je l'ai deja ecris je suis une fan de la gamme "jungle" (balancelle, tapis d'eveil) je trouve les couleurs et le design magnifique je ne m'en lasse pas du tout. Les jeux sont toujours bien pensé et bebe en ai fan. Le prix reste un peu cher comparer a d'autre mais pour le coup je dirai qu'il en vaut la peine

• avatar de vanes124
    Le 9 novembre 2014 PAR vanes124

transat vibrant

J'ai adoré les couleurs vives et l'arches lumineuses ainsi que le système de vibration et bébé aussi sa calme les crises de coliques. Par contre et au vu du prix un cale tête ou réducteur aurait était le bienvenue car bébé a souvent la tête sur le coté lorsqu' il se trouve dedans et un harnais 5 points aurait permis une utilisation plus longue.

• avatar de poutchinette57220
    Le 13 octobre 2014 PAR poutchinette57220

Il est confortable, vibre et emet de la musique, il est lumineux et l'arche peut être retirée; bref c'est un produit complet que j'ai adoré et ma fille aussi

Design
  • avatar de captn.jsparrow
    Le 26 août 2014 PAR captn.jsparrow

Super Transat !

Je l'adore, Il est beau et coloré, très attractif pour bébé ! Seul bemol je trouve quand ils commence a prendre du poid le transat s'affaisse, et du coup si bébé veux etre en position assise pour voir se qui se passe autour de lui c'est plus compliquer … Autrement je le recommande sans hesiter.

• avatar de Selydor
    Le 29 juin 2014 PAR Selydor

INDISPONSABLE je vous le recommande

J'adore. J'ai mis mon fils dedans à partir de 2 mois et il va encore dedans (il a 9 mois et demi, 11kg et 74 cm). Mon astuce pour que ça dure plus longtemps : vers 6 mois le siège descends avec le poid de bebe du coup les fesses touchent le sol, ce que j'ai fait : j'ai tiré sur la partie haute (arc niveau tête) tout en maintenant l,arc au sol et j'ai écarté, il a repris sa forme initiale, faut refaire des que ça baisse (environ tous les 2 mois). Bebe fait ses siestes dedans. Niveau stabilité je suis impressionné jusqu'à 8 mois (attaché) bebe ne tombe pas. La ça lui arrive de descendre et de remonter dessus seul , attaché ce n'est qu'avec de très grands efforts qu'il le retourne (sur le côté) ça lui fait rien car il sait retomber comme un chat :) donc je pourrai l'utiliser jusqu'à ce que sa tête dépassé vers le haut ( les pieds dépassent avec 74cm mais ça pause aucun problème). J'estime qu'il remplie bien sa fonction surtout niveau sécurité et durabilité (c indiqué jusqu'à 6 mois 9 kilo, mon fils en a bien plus et va bien dedans, faut penser a redresser quand c'est trop bas l'arc métallique (ossature) est bien flexible tout en étant solide. Niveau confort rién a redire. Et le plus : arche magnifique avec plein musique jouets et cascade + vibreur au siège. L'arche peut s'enlever bien sur. Léger et peu encombrant. Avant les 6 mois c'est INDISPENSABLE ça m'a sauvé lavie. Après cet age selon les bebe ça peut toujours servir. JE LE RECOMMANDE.

• avatar de Nioux77
    Le 9 décembre 2013 PAR Nioux77

Oui mais...

<strong>Ce transat est très léger </strong>(pratique pour le porter d'une pièce). Facile à monter, les pieds du transat sont antidérapants ce qui est un plus pour la sécurité de bébé. Notre loulou apprécie beaucoup les vibrations qui le calme et le berce (bien pratique aussi pour les coliques). Il aime beaucoup jouer avec l'arche qui est vendue. <strong>Les sons et la musique ne sont pas trop forts.</strong> La matière est douce, facilement lavable (housse amovible) et confortable. Les couleurs vives sont super jolies et attire l'oeil de bébé. <strong>Il n'est pas trop gourmand en piles.</strong> Seul bémol, le prix à mon goût est un peu trop élevé...

• avatar de Gobinette
    Le 4 janvier 2013 PAR Gobinette

Top !

Mon fils qui a 3 semaines aime beaucoup ce transat et s'y endort volontiers en cas de colique, merci le concept du ressort ! :) <strong>Les coloris sont très sympas et l'arche est amovible ce qui est très pratique.</strong>

• avatar de Ellynn
    Le 19 octobre 2012 PAR Ellynn

Mon meilleur achat

Excellent ! Nous en avons une version plus ancienne, et ma fille a adoré ! J'aime le fait qu'elle peut se balancer seule grâce aux pieds "sur ressorts" La fonction vibration était excellente, et a beaucoup soulagé ses coliques, tant et si bien que parfois elle passait la nuit entière dedans ! <strong>La consommation en pile n'est pas énorme, il est déhoussable et lavable en machine, confortable.</strong> La barre interactive est géniale, elle a vite compris qu'elle pouvait déclencher la musique en tapant des pieds ! Le seul point négatif est qu'il ne se replie pas pour le transport et donc prenait une place folle dans la voiture...