Babymoov Doomoo Nid

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le Doomoo Nid de Babymoov.

Le Doomoo Nid est un transat original constitué de micro-billes.

C'est une assise ergonomique grâce à son remplissage en micro-billes qui s'adapte parfaitement à la morphologie de bébé.

La Doomoo Nid est astucieux avec ses 2 plateaux qui permettent de l'adapter à chaque âge (1 housse bébé avec un harnais 3 points réglable et 1 housse junior).

Si vous voulez changez de couleur, des housses (avec ou sans harnais) assorties à la gamme des Doomoo nid sont disponibles.

8.1

• avatar de adel8
    Le 3 octobre 2019 PAR adel8

doomo

Sur les conseils d’amis, nous avons acheté un doomoo. Le prix m’a au début un peu rebuté puis je me suis laisser tenter. J’ai bien fait! Bébé est très bien dedans, il y fait de longues siestes. La sangle permet de le maintenir correctement. On peut racheter des billes quand il s’affaisse, et l’utiliser comme pouf quand ils sont plus grand. Vraiment un très bon produit. Je recommande !

Première utilisation le 3 octobre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de melo176
    Le 24 janvier 2019 PAR melo176

Indispensable

Notre fille a été dedans les premiers mois de sa vie (jusqu'à 4-5 mois). Ensuite, on ne s'en est plus trop servi et elle n'a jamais voulu s'en servir comme pouf. Du coup, un peu cher à l'achat pour le peu de temps d'utilisation mais ça a été un indispensable des premiers mois.

• avatar de Camille66
    Le 11 décembre 2018 PAR Camille66

Bon achat

Un pouf que mon fils de deux mois aime tout comme mon aîné qui a deux ans facilite d’utilisation Un bon achat aucun regret je le recommande sans souci

• avatar de manon41
    Le 25 novembre 2018 PAR manon41

ma fille ce sent bien dessus! des le premier jour ou je l'ai installé elle a était de suite a l'aise! de plus le fait de pouvoir s'en servir comme pouf quand l'enfant est plus grand est top! car c'est quand même pas donné donc le fait d'avoir deux utilités et plutôt pas mal!

• avatar de Emmeline1
    Le 31 octobre 2018 PAR Emmeline1

Doomoo de la naissance à  l'enfance

Produit qui convient de la naissance à  l'enfance mon fils d'un mois l'utilise comme ma fille de 3 ans. C'est un très bon investissement et je le recommande

• avatar de Laurence48
    Le 14 octobre 2018 PAR Laurence48

Un nid, oui mais...

Le Doomoo est très beau d'abord et donne vraiment envie. Certains bébés l'adorent et s'y sentent manifestement bien puisqu'ils s'y endorment aisément, ils s'y sentent contenus et pour les tout petits le réconfort est manifeste. D'autres en revanche ne s'y font pas du tout. Le bémol est le prix que représente le Doomoo, la nécessité de rajouter une recharge de billes, au bout d'un certain temps, onéreuses elles aussi, ainsi que les accessoires, la balancelle, les éventuelles housses, si on souhaite les changer. Il vaut donc mieux le tester avant d'investir. Il reste que c'est une alternative intéressante au transat, qui permet au bébé de changer de position plus aisément, beaucoup plus confortable et évolutif, les grands adorent s'y installer pour bouquiner !

• avatar de Stomate
    Le 18 avril 2018 PAR Stomate

Nous avons achetez ce transat après la naissance de notre bébé, sur conseil des médecins, notre fils ayant des bosses à la tête les transat normaux lui était inconfortables et surtout ne l'aidait pas dans sa motricité. Nous apprécions le fait qu'il y est une housse pour que nous puissions nous en resservir lorsqu'il sera plus grand et le fait que nous puissions recharger en micro-billes pour un deuxième enfant. La poche pour ranger la deuxième housse très bien pensé. Il reste cependant un peu cher à mon avis

• avatar de Audarm
    Le 22 mars 2017 PAR Audarm

le top pour bébé

J'adore ce doomoo facile d'utilisation, bébé y est bien les 3 premiers mois après des qu'il commence à bouger un peu trop difficile de le laisser dedans, après il redevient très pratique des que bébé peut y monter et descendre tout seul, en général les enfants aiment s'y remettre pour boire le bibi Et après en mode pouf pour les plus grands il est génial car il épouse très bien la forme du corps de l'enfant Je le conseille vivement malgre son prix

• avatar de mélanie39
    Le 17 novembre 2016 PAR mélanie39

« petit cocon confortable »

le doomoo est confortable mais bébé étant bien enveloppé dedans cela lui donne vite très chaud.En grandissant a 5mois bébé est vite de travers ou glisse dommage que l'attache soit que ventrale .Je suis contente qu'il se tranforme en pouf par la suite bébé pourras plus en profiter. Les housses sont lavables ce qui est très bien.

• avatar de Nathalie46
    Le 4 octobre 2016 PAR Nathalie46

Super le doomoo nid ma fille d adore de plus on a l arche au dessus et la c est encore mieux. Elle s adore super bien dedans. Facile de nettoyage et il est esthétique. Produit à recommander