Chicco Transat Hoopla

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur le transat Hoopla de Chicco.

Ce transat offre un confort optimal à votre bébé grâce à une assise large et molletonnée. Le transat est équipé d'un coussin réducteur modulable en deux parties avec un appuie-tête réglable sur différentes hauteurs.

Le transat est réglable sur 4 positions, il peut s'utiliser en position fixe ou à bascule.

Pratique, le transat est doté d'une barre de jeu amovible qui favorise ainsi l'éveil de bébé.

Dimensions: L 62 × l 46 × h 60 cm.

• avatar de Melissa29
    Le 6 mars 2019 PAR Melissa29

Un transat de qualité

Transat testé au labo avis de mamans. L'arche s'enlève facilement, c'est plutôt bien. Les jeux accrochés sont bien pensés. il y a un anneau de dentition. On peut relever le dossier . La sangle est pas souple. trop serré pour Liam, on a un peu eu du mal à désserer. Un peu rigide. Le transat est bien stable, c'est un plus. Il se plie aussi facilement.

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Je le recommande !

J'ai testé le transat bébé Chicco Hoopla lors du Labo Avis de Mamans et je dois dire qu'il est idéal pour se libérer les mains, très confortable doté d’une barre de jeu et d’une ceinture ventrale qui permet à mon bébé de se reposer et de jouer en sécurité. Ce transat peut suivre la croissance de bébé et peut être utilisé dès les premiers jours jusqu’à 6 mois en tant que transat, puis comme fauteuil de 12 mois à 18 kg. Je suis aussi séduite par le confort du transat bébé Chicco Hoopla, car il est grand, la matière est agréable et permet un nettoyage assez facile, l'inclinaison est bonne. En revanche l’arche ne peut pas être réglée, celle-ci demeure en position fixe. Je ne suis pas convaincue de son système de fixation. En effet, celui-ci consiste uniquement à poser l'arche dans l’emplacement prévu, sans attaches. Une amélioration au niveau de la fixation de cette l’arche serait un petit plus pour ce produit. Je le recommande !

• avatar de Fitia2Baby
    Le 15 février 2019 PAR Fitia2Baby

Un bon basique

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire Avis de mamans. Le transat fait son travail, mais n'a pas vraiment de petit plus. il est plutôt joli mais les couleurs de l'arche n'éveillent pas vraiment bébé. Il n'est pas encombrant et se plie quasi à plat. Ses trois positions d'inclinaison sont pratiques.

• avatar de Pétronille0
    Le 14 février 2019 PAR Pétronille0

Transat adapté, jouets amovibles

Points positifs : les jouets sont amovibles et peuvent être facilement attrapés par bébé, se plie complètement donc peut être rangé. En revanche l'arche n'est pas fixée de manière sécuritaire et l'assise est très plate. Le mouvement de balancelle n'a pas assez d'amplitude à mon goût.

Qualité / Prix
    Lavage facile
  • avatar de Nadège 1
    Le 23 septembre 2017 PAR Nadège 1

Peut mieux faire

Transat sympa avec ces multiples positions qui permettent à bebe de se reposer ou d'y prendre son repas. Un peu trop assis peut être pour un nouveau né, ma fille a mis du temps pour y être à l'aise. Par contre difficile à dehousser pour laver la housse. Jeux attendant fragiles. Ma fille les mets à la bouche et ils se sont décousus.

• avatar de Marie170
    Le 4 juillet 2017 PAR Marie170

Génial

Très joli transat, différentes positions qui s'adapte pour à l'âge de bébé (plus ou moins assis) avec quelques jeux que bébé peut mordiller. Housse lavable qui se détache facilement.

• avatar de Sharleen038
    Le 6 février 2017 PAR Sharleen038

Confortable mais attention à la sécurité

Transat acheté il y a une semaine. Ma fille semble très bien dedans. Elle peut se balancer facilement toute seule. Il est joli et moelleux. Il est léger à porter. Bémols : Les petits joujoux sont trop loin à atteindre et ma grosse déception (je ne l'avais pas remarqué lors de l'achat) : il n'y a pas de sangles pour retenir bébé aux épaules donc risque de chute dès que le bébé se penchera en avant....Je regrette donc un peu cet achat et ne laisse ma fille dedans que sous surveillance accrue. Je pense même que je trouverai un système pour ajouter des sangles qui me tranquilliseront.

• avatar de Laurence37
    Le 7 août 2016 PAR Laurence37

Transat qui remplit bien sa fonction de... transat !

Très bon transat pour bébé. Les coussins réducteurs permettent d'y déposer bébé dès son plus jeune âge. Même en position balancier, il est très sécurisant. Transport facile. Seuls bémols, on se casse vite le dos pour déplacer bébé d'un endroit à un autre et glisser le transat au sol usent considérablement les barres de maintien... La marque propose le 2-en-1 transat/chaise haute mais nous avons fait le choix d'acheter 2 produits distincts (dans l'un bébé mange, dans l'autre bébé joue) même si financièrement, ce n'est pas le plus intéressant.

• avatar de magali
    Le 15 juin 2016 PAR magali

Le transat idéal

Ce transat est idéal. C'est tout à fait ce que je recherchais. Bébé s'est tout de suite plu dessus. Il est déhoussable, même si les premières fois sont difficiles car il faut se souvenir dans quel sens on a enlevé la housse. Le tissu est très solide, malgré les nombreux déhoussages. Un réducteur est intégré, ce qui permet de mettre bébé très tôt dessus. 3 petits jouets amovible sont disponibles. On peut les changer de place, et d'autres crochets sont disponibles pour accrocher d'autres jouets. Des anses permettent de le déplacer facilement, et on peut le plier intégralement pour prendre le minimum de place. Le dossier est réglable sur plusieurs positions, mais pour le moment j'utilise toujours la même. Je suis très satisfaite de ce produit.

• avatar de Alexia3
    Le 15 février 2016 PAR Alexia3

Bien mais un peu cher

Produit confortable mais il manque une position un peu plus couché pour les nourrissons. Les réducteur ne sont pas pratique, glisse et la qualité n'est pas super ( la première semaine je l'ai est abîmés avec le scratch du bavoir). C'est dommage que l'arche de jeux de soit pas multi-position, les jouets ne sont pas très jolie à mon goût. Sinon Transat de grande taille mais compact une fois plié en épaisseur et très leger. Bien stable et pratique : pieds stable ou position balancelle.