Chicco Transat I-feel

Chicco
Transat I-feel

Découvrez les avis de mamans sur le transat I-Feel de Chicco.

Le transat I-feel est doté d'une base et d'une barre de jeu en bois aux formes arrondies et modernes.

La barre de jeu en bois du transat I-feel de Chicco permet d'éveiller bébé avec un grand nombre de musiques, des sons de la nature, des lumières colorées dans des nuances variées pour détendre lÂ’'enfant ainsi qu'Â’une peluche qui fait un bruit amusant lorsque lÂ’enfant joue avec.

Avec assise confortable inclinable en 3 positions.

8.7

• avatar de kaizukim
    Le 13 août 2015 PAR kaizukim

transat moderne

je trouve ce transat tres beau et confortable, il fait tres moderne. En plus pour partir en vacances il s'allonge totalement pour prendre assez peu de place en largeur. Ca manque un peu de joujoux suspendus et il peluche vide au niveau du tissu

• avatar de lyloo74
    Le 21 mars 2015 PAR lyloo74

transat chicco i feel graphite

J adore . Tres joli et sobre qui s integre bien avec ma deco. Je l utilise depuis la naissance. Tres pratique avec le coussin reducteur . Les melodies et la fonction mp3 sont sympas. Et bebe essaye d attraper le petit oiseau mobile c est super. Les moins pas de poignées et non dehoussable

• avatar de mabarbine
    Le 10 mars 2015 PAR mabarbine

Joli transat en bois

Joli transat en bois et tissus. il se plie facilement pour ne pas prendre de place. Il y a 3 positions d'assise faciles à régler. la musique et la lumière sont des gadgets qui ne semble pas intéresser ma fille (de 2 mois) mais le design est sympa.

• avatar de lacampesina
    Le 18 novembre 2014 PAR lacampesina

un transat au top du top !

Il est vraiment maniable, compacte et confortable ! Il est très joli. pratique a emporter partout car il est tout plat une fois plié. Acheter pendant un destockage a 50 euros donc vraiment génial rien a redire.

Design
  • avatar de l'armoire de Lucas et maelia
    Le 18 août 2014 PAR l'armoire de Lucas et maelia

Bon produit

Bon produit niveau confort , la position balancelle n'est pas très utile je trouve. Le design est parfait pour moi. Le jouet et les jeux de lumières et de sons sont très bien. Mes deux enfants les ont beaucoup appréciés. Après le gadget du branchement mp3 ne pas du tout été utile. Mais si des parents veulent mettre des musiques choisies c'est parfait

• avatar de Cla
    Le 15 août 2014 PAR Cla

transat musical

un transat "modern" qui li les clés usb pour que bébé profite de la musique ! en revanche quand bébé commence à se redresser je trouve que les points d'attache sont trop bas et j'ai peur qu'il passe en avant ...

• avatar de Xenadel
    Le 13 août 2014 PAR Xenadel

Super transat !

Un prix de base un peu élevé certes mais j'ai eu le mien dans un magasin de puériculture durant les soldes pour moins de 50€. Donc rien à dire niveau prix. J'aime le harnais avec les sangles de sécurités qui tiennent bien en place dans la protection en tissus. Les clips tiennent bien et on ne se coincent pas les doigts avec. J'aime l'arche en bois qui pivote sur le côté pour installer facilement bébé ou quand bébé ne veut pas jouer avec. Un tour de plus et l'arche de s'enlève pour un encombrement minimal. Le transat dispose d'un réducteur nouveau né très confort (ma fille d'une semaine y dort plus longtemps que dans sa nacelle). Il se balance et peut se verrouiller en position fixe. Avec ce modèle équipé d'une arche, de sons pré-intégré (nature, musique...) et la possibilité d'y branché un MP3 : pour moi pas besoin d'une balancelle avec ce transat ! Une ligne épurée et du bois rend le tout chaleureux en plus du coloris beige et rouge corail. Si je devrais regretter une seule petite chose, c'est l'absence de lanières pour déplacer le transat avec bébé, sinon rien à redire.

• avatar de SophiedeNcy
    Le 11 août 2014 PAR SophiedeNcy

Moyen

Moyen parce que je trouve ce produit bien trop cher. C'est vrai que l'esthétisme du transat est travaillée, rien à redire. Le bois est chaleureux. Nous l'avons en bleu claire, il est joli. Niveau confort, la 2e housse pour les petits bébés (pour mon fils il a pu en bénéficier de la naissance à 1 mois et demi) est bien également. Mon fils y dormait souvent car aimait être contre les rebords, sensation d'être emmitouflé. Mais une fois que vous l'enlevez, je ne trouve pas le transat très confortable. Les musiques sont sympa, même si le produit gagnerait à en proposer davantage. J'aime beaucoup les lumières qui changent de couleur, ça fascine bébé. Voilà moyen vu son prix astronomique.

• avatar de marie.b2309
    Le 23 mai 2014 PAR marie.b2309

DESIGN SYMPA MAIS CONCEPTION A REVOIR

Ce transat m'a été offert pour mon premier bébé ! Niveau Design, rien à dire il est vraiment joli. L'arche musicale est magique et calme bébé avec sa lumière et ses mélodies (en branchant en MP3 car les sons de base sont soulants à force). Le bémol, c'est la barre en fer qui se trouve à la base du transat. Bébé qui commence très vite à bouger les jambes dans tous les sens, se tape les mollets contre la barre ... Pas génial. J'ai mis une couverture pour amortir les chocs. Je ne le recommande donc pas, malgré un design assez sympa.

• avatar de agira
    Le 25 janvier 2013 PAR agira

Super !

Ma mère me l'a offert pour la naissance de ma 2ème il y a 3 semaines et elle y passe toutes ses journées ! <strong>Confortable, joli (en beige, parce qu'en vert il pique les yeux), sécurisant. </strong>Le mp3 est bienvenu quand on en a marre des petites musiques, même s'il y a quand même plus de sons différents que dans la plupart des jouets musicaux. Pour mon aînée j'avais juste un Doomoo mais je ne regrette pas d'avoir demandé ce transat.