De 0 à 9 mois

Bébé Confort Transat Keyo

Bébé Confort
Transat Keyo

Découvrez les avis de mamans sur le transat Keyo de Bébé Confort.

Le transat Keyo est idéal pour les moments de détente de votre enfant avec son assise rembourrée enveloppante, son cale-tête amovible qui assurent un maintien et un confort maximum.

Le transat est équipé d'un harnais de sécurité 5 points pour une sécurité maximale.

Avec dossier inclinable sur 3 positions et possibilité de fixation sur le support Keyo.

Dimensions : 83 x 48 x 60 cm ouvert.

8.7

• avatar de melomeli
    Le 17 septembre 2015 PAR melomeli

Très bon produit

Produit super pratique associé au pied keyo. Le système 3poi ts du harnais permet une bonne sécurité de bébé et sont facilement ajustables. Coussins bien moelleux pour un bon confort de bébé et lavable en machine avec les harnais,ce qui est pratique car mon bébé régurgite beaucoup, la toile de fond se lave à la main et le tout se reclipse ou s'insère sans problème. J'aime beaucoup la possibilité de l'incliner une fois sur son pied afin de mettre bébé dans la position adapté à son âge ou à son activité. les 2 points faibles de ce produit sont son encombrement, une fois enlevé du socle il est assez encombrant et donc difficilement maniable dans les espaces étroits (comme les escaliers) et l'impossibilité d'y adapter une arche autre que celle vendu par bébé confort pour ce modèle.

Design
  • avatar de jenny l'a fait
    Le 7 septembre 2015 PAR jenny l'a fait

pas mal

j'ai eu ce transat pour ma dernière avec le support j'ai bien aimé l'utiliser le systéme modulo clip est top et très pratique, il est bien moelleux facilement lavable seul bémol son prix mais comme beaucoup de chose chez bébé confort

• avatar de Bikounette123
    Le 8 août 2015 PAR Bikounette123

Confortable et pratique

Très satisfaite de ce transat qui s'utilise aussi bien au sol que sur le support Keyo. Ma fille y est très bien installée. Je l'ai acheté lorsqu'elle avait 3 mois et y est bien à l'aise, je pense qu'elle pourra facilement y rester bien installée jusqu'à ces 9 mois au moins car il est bien large. Par contre, je pense qu'elle n'aurait pas été bien installée les 3 premiers mois, pas assez "cocon". Il se transport facilement car se plie à plat, je l'emmène à chaque déplacement. Je l'utilise également sur le support keyo notamment pour les premiers petits post, très pratique avant qu bébé ne puisse tenir dans une chaise haute. Housse lavable facilement.Un peu cher quand même, cherchez les promotions.

• avatar de helinedu5418
    Le 23 juillet 2015 PAR helinedu5418

pas non plus super génial

en quelques mots, j'ai revendu cet article. alors oui, c'est design, mais niveau praticité, c'est pas non plus le top: il est lourd (je ne me suis pas amusée a l'enlever pour le transporter), il n'est pas pratique a nettoyer (les recoins de la toile du dessus sont difficilement accessible). le harnais ne peut pas passer en machine (alors avec un bébé qui régurgite souvent, ca fait très sale). pour le prix, l'arche d'eveil devrait être fourni avec.

• avatar de MorganeJean
    Le 29 juin 2015 PAR MorganeJean

LE transat

Je me sers de ce transat tant sur le support Keyo que sans. Sur le support, bébé peut profiter de la vie de la maison puisque le pied est réglable en hauteur. Sans le support, le transat est très facilement transportable et permet, si on le souhaite de bercer bébé lorsqu'on rentre les cales. Mon bébé à l'air d'y être confortablement installé; et il lui arrive même d'y faire de bonnes siestes! Je suis ravie de ce produit, d'autant plus que les éléments s'enlèvent facilement et permettent un lavage en machine.

Design
  • avatar de julii oznealoleam
    Le 19 juin 2015 PAR julii oznealoleam

transat keyo

Transat avec design très agréable, bébé est très à l'aise dedans aussi bien en position assise qu'en position allongée. Toutes les pièces de ce transat sont très facilement lavables et faciles d'accès (c'est pour moi un gros plus par rapport aux transats que j'ai acheté pour mes deux précédents enfants) Point négatif sera le prix un peu cher car il faut rajouter le prix de la base en plus pour ensuite pouvoir mettre la chaise haute et en amont mettre la nacelle ou même le cosy bébé confort.

• avatar de loane may
    Le 29 mai 2015 PAR loane may

=)

Il est facile a démonter pour le laver, Apparemment on peut plier le pied pour le transporter. Personnellement je n'est jamais trouver comment on fait, et la vendeuse de cher Aubert n'as pas su me répondre. Au moment ou j'ai eu le mien il étais a 125euros je trouve sa très cher pour un transat seul sachant qu'il faut rajouter le pied a 90 euros. La forme assise du bas reste constamment je trouve pas sa top. même si on allonge bébé sont corps et toujours en position assise du coup. Je les tester et ne le racheter pas pour bébé 3

• avatar de marie0512
    Le 28 mai 2015 PAR marie0512

transat paul

Transat qui ce fixe sur le support ou ce pose au sol. De la naissance jusqu'à très grand. Je le trouve très bien. L'attache est nikel est bien confortable. Côté prix ça dépend de la collection.

• avatar de mims73250
    Le 28 mai 2015 PAR mims73250

J'adore

Nous avons beaucoup apprécié ce transat et mon fils y était assis tres confortablement et y faisait parfois quelques siestes. Combiné avec le pieds Keyo, bébé est en hauteur et peut voir tout ce qui se passe. Inclinable en plusieurs positions c'est tres tragique. Seul inconvénient le dossier est un peu dur mais mon fils ne s'en est pas plaint.

• avatar de Marieri
    Le 23 janvier 2015 PAR Marieri

Indispensable

Transat que l'on peut utiliser longtemps, bebe y est confortablement installé des sa naissance. Le coussin se retire et il est lavable. Par contre le cale tête n'est pas pratique. Nous l'avons donc retiré. Bebe peut manger dans le transat sans soucis et même quand il grandit boire son biberon seul.