Nuna Transat Leaf

Nuna
Transat Leaf

Découvrez les avis des mamans sur Le transat Leaf de Nuna. Il est inspiré par le balancement insouciant de la feuille.Il permet à bébé de se sentir en apesanteur et est bercé tranquillement.

Le transat est équipé d'un harnais 3 points matelassé qui assure la sécurité de bébé. Il y a également un verrou de blocage qui permet de garder le transat en position fixe.

Le coussin en coton 100 % biologique est doux et léger.

Le transat est entièrement déhoussable et lavable en machine à 30°C.

Il y a un bercement sans piles, ni moteur, ni ressorts.

L'utilisation recommandée : de la naissance à 9 kg puis en fauteuil d'enfant jusqu'à 26 kg, dès que l'enfant commence à marcher

8.5

• avatar de yuya46
    Le 2 décembre 2018 PAR yuya46

Génial

Une amie me l'a conseillé et j'ai craqué. Le balancement droite/gauche est idéal pour bercer bébé et parait tellement plus naturelle qu'une balancelle classique. Il est démontable pour le laver et confortable pour bébé vu qu'elle s'endort facilement dedans. Seul bémol, à part le prix pour ce genre de produit, est le poids. Il est lourd à déplacer quand je souhaite installer bébé dans la cuisine pendant que je prépare les repas ou dans le salon pour jouer.

• avatar de Jennifer
    Le 22 août 2016 PAR Jennifer

j'ai acheter ce produit a la naissance de ma fille je le trouve très pratique et confortable. Ma fille va bientôt avoir 2 ans et elle l'adore elle s'endort même encore dedans. Je conseil ce produit. Il est facile a laver.

• avatar de Domitie0
    Le 8 avril 2016 PAR Domitie0

Confort et sécurité

Tellement confortable que bébé aime s'endormir dedans. Du coup, les scratchs se révèlent très bruyants quand on veut le mettre au lit. C'est un transat plutôt encombrant et lourd mais qui assure une grande sécurité (impossible pour bébé de tomber car le produit est stable et le dossier très large). Agréable de pouvoir le déhousser pour le laver. J'ai vite acheter l'arche qui s'adapte au transat.

• avatar de marie 1
    Le 15 février 2016 PAR marie 1

le transat idéal

J'ai eu ce transat pour mon fils (qui a maintenant 3 ans et qui s'installe encore regulièrement dedans car il va jusqu'à 26kg!! donc très évolutif!) il a adoré être dedans petit comme grand, très confortable et surtout très stable! un peu encombrant mais son design original fait que ça ne fait pas moche dans un interieur Ma fille qui a 3 mois, en profite depuis sa naissance, elle adore quand il oscille, elle peut y faire la sieste également, il existe un canopy et une arche pour mettre dessus. Totalement dehoussable, donc très bien pour l'entretien Seul regret, que le dossier ne soit pas inclinable

• avatar de Maureen22
    Le 19 novembre 2015 PAR Maureen22

Génial!

Nous avons choisi ce transat pour son design et son balancement horizontal. Le transat est vraiment très joli dans notre salon, il ne dénote absolument pas avec notre style et tous les gens qui viennent chez nous le trouvent très beau. Le balancement à l'horizontal est génial, c'est un balancement doux qui berce lentement notre bébé. Elle a l'air très bien mise dedans. Cependant, l'attache avec scratch n'est pas super pratique, mais est très sécurisante pour le bébé.

• avatar de viruskail
    Le 28 juillet 2015 PAR viruskail

sympa

J'ai acheté se transat pour mon fils. Je l'ai trouvé original et vraiment sympathique. Mon fils l'a tout de suite adopté. Seul bémol son encombrement

• avatar de Milki
    Le 24 juin 2015 PAR Milki

Joli design et confortable pour bebe

J'ai acheté ce transat quand ma fille avait 5 mois, avant j'utilisais une balancelle mais ma fille commençait à se pencher et je ne pouvais plus l'utiliser. J'ai donc regretté de ne pas avoir acheté ce transat des la naissance car il balance également et a une utilisation plus longue dâns le temps. Comme indiqué dans la notice je m'en suis servi jusqu'à ce que ma fille arrive à se redresser et même enlever les scratches pourtant costauds toute seule, soit vers 7 mois. Je l'y mettais surtout après les repas pour qu'elle digère dans une position agréable. Dâns son parc elle se retournait et pouvait régurgiter. Par contre elle ne s'y est jamais endormie mais je l'ai utilisé un peu tard et ma fille s'endort très rarement en dehors de son lit! J'attends qu'elle sache marcher et donc en descendre seule pour se mettre debout sans danger pour le réutiliser. En attendant il trône dans mon salon et est très joli, ne fait pas trop "ustensile bébé". Le point faible serait de trouver la bonne place car quand je le faisais osciller il se cognait toujours à droite ou a gauche ce qui n'est pas très sympa pour bébé.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 4 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Pleinement satisfaite

Tout comme le lit parapluie je suis devenue accroc à cette marque ! Il est vraiment top, utilisable longtemps, ma fille de 15 mois et 11 kg adore s'y installer avec ses livres et ses jouets,. Pour les plus petits le balancement est super agréable et ce qui ne gâche rien il a un super design.

• avatar de utilisateur
    Le 14 novembre 2014 PAR utilisateur

super chaise pour bebe trés confortable il se croirait dans un fauteuil au top

• avatar de belette312
    Le 23 octobre 2014 PAR belette312

Il existe en taille adulte ?

J'ai reçu ce transat en cadeau pour la naissance de ma fille : ma tante voulait me faire un beau cadeau et c'est réussi ! Je ne l'aurai pas acheté moi-même car je le trouve un peu cher pour mes moyens. Ce transat est génial, l'inclinaison est parfaite pour permettre à ma fille d'observer autour d'elle, de jouer avec les objets qui pendent de l'arche, de téter son biberon ou de dormir. Il a l'air super confortable, je rêverais d'avoir le même à ma taille ! Il est très beau et design avec des couleurs sobres (le mien est carbone) donc ça fait joli dans un salon. Le principal inconvénient est son poids qui le rend peu mobile : ce n'est pas un problème pour nous car vu la taille de notre appartement il est toujours au même endroit, mais peu pratique si on souhaite pouvoir se déplacer aisément d'une pièce à une autre.