Chicco Transat Mia

Chicco
Transat Mia

Découvrez les avis de mamans sur le transat Mia de Chicco.

Le transat Mia peut se régler sur 3 positions. Son dossier est réglable en continu permettant un changement rapide de la position couchée à la position assise.

La Fonction balancelle du transat Mia de Chicco se bloque.

Facilement transportable avec ceintures  pratiques, le transat Mia est doté d'un arceau de jeu avec 3 figurines amovibles.

Disponible en plusieurs coloris.

• avatar de pichpich35
    Le 30 mars 2016 PAR pichpich35

très bon transat avec le réducteur bébé peu aller dedans dès la naissance, par contre gros point négatif l'arche d'éveil est bien de trop haut et on ne peu même pas l'incliner pour quand bébé est allonger mais à part ça très bien

• avatar de Aline
    Le 16 novembre 2015 PAR Aline

L'arche trop haute !

Peu encombrant une fois plier, facile d'utilisation. Ceinture un limite pour la sécurité à mon goût. Réducteur pratique pour petit bebe. Le gros point négatif : l'arche n'est pas du tout fonctionnelle, les jouets ont de petit cordons et l'arche est très haute, du coup impossible pour bebe d'attraper les jouets, dommage...

• avatar de Jennifer006
    Le 28 septembre 2015 PAR Jennifer006

Bof

Ma fille n a pas adhérer du tout. Sa tête était trop calée dans le relax. Le balancement n est pas agréable. La ceinture n est pas de plus facile à régler et la anse à jouets ne tient qu en se glissant dans un trou. J ai changé de relax et ma fille s est sentie beaucoup mieux alors que dans celui là, elle pleurait.

• avatar de angetox
    Le 31 juillet 2015 PAR angetox

TRANSAT

j adore ma fille a adoré aussi des sa naissance a c'est 6,7 mois elle etait dedans je nais rien a reproche a ce transat il et vraiment parfaite tu moins moi j adore

• avatar de pepette231
    Le 31 juillet 2015 PAR pepette231

ce transat est le top, il ne prend pas trop de place, super confortable avec coussin réducteur pour les nouveaux nés !! top du top !!! très contente

• avatar de élo
    Le 31 juillet 2015 PAR élo

transat

Je ne suis pas du tout transat car je ne trouve pas cela physiologique , et pourtant ce transat est pas mal grâce son réducteur pour nouveau né l'enfant est bien installer dedans , le dossier s'incline en plusieurs positions jusqu'à quasi coucher , l'arche est amovible et sympa !

• avatar de litoune
    Le 23 juillet 2015 PAR litoune

J'ai adoré !j'y ai mis mon fils très tôt il était bien calé. L'arche d'activité lui plaisait bien. Le réducteur pour tout petit les maintiennent bien en place. Tout se déhousse et peut être passé à la machine. Dossier très inclinable.

• avatar de elodie49
    Le 21 juillet 2015 PAR elodie49

le transat mia

le transat mia est très pratique grace a ses petits cousins amovibles pour bébé dès son plus jeune age ce qui permet de caler bébé. l'arche est de meme tres pratique car il fait seulement la moitié du transat ce qui permet de prendre bébé dans de bonnes conditions la fonction balancelle se bloque facilement . je conseille ce produit par sa couleur discrete taupe qui se confond dans le décor

• avatar de didinozorus
    Le 13 juillet 2015 PAR didinozorus

Adopté par bébé

J'ai utilisé ce transat pour mon aînée et il est actuellement à nouveau en service pour ma petite deuxième. Je le trouve très joli ( je l'ai en vert, il est très gai!) et il semble très confortable, un peu enveloppant ce qui lui donne un côté cocon. Mon bébé s'y plait bien, sa grande soeur s'y était plu aussi. Arche sympa, système de balancier appréciable. Les anses sont super pratiques pour le déplacer.

• avatar de mag78
    Le 7 juin 2015 PAR mag78

SUPER

transat confortable des les^premier mois grace a son reducteur et à l'appui tête qui se règle! Plusieur position plus ou moins allongé! Pratique car on peut bercer ou pas bébé! l'arche et les peluches sont simple et jolies