Peg Perego Transat Sdrietta Melodia

Peg Perego
Transat Sdrietta Melodia

Découvrez les avis de mamans sur le transat Sdrietta Melodia de Peg Perego.

Le transat Sdrietta Melodia est idéal pour accueillir votre enfant pour les moments de détente et de repos dès sa naissance.

Il est équipé d'un dossier réglable sur 3 positions et d'une poignée de transport pour une utilisation pratique et simplifiée.

Avec haut-parleurs intégrés dans le dossier proposant 3 sélecteurs de musique, 8 mélodies et une compatibilité au MP3 Player.

Avec arche de jeu amovible avec effets sonores, harnais et repose-pieds réglable sur 2 hauteurs.

• avatar de Jquinn
    Le 25 janvier 2013 PAR Jquinn

Très complet

Oui il est un peu cher mais... <strong>Entièrement déhoussable et lavable, et d'une matière qui sèche assez rapidement donc déjà un bon point ! </strong>On peut le mettre en mode "balance" ou "fixe", le siège est réglable au niveau de l'inclinaison, la barre transversale peut s'enlever ou être mise au dessus de bébé et y accrocher tout ce que l'on veut. Au niveau des musiques, les mélodies sont variées, un mode jour et un autre nuit, et on peut même y brancher un mp3 ! Très léger, et pour le transporter, il se plie à plat complètement, donc encombrement minimum ! <strong>Vraiment à avoir chez soi !</strong>

• avatar de koyala
    Le 19 avril 2012 PAR koyala

juste PARFAIT!

<strong>Points forts: - pare soleil amovible, arche de jeux très sympa, musique avec choix de style (douce ou qui bouge) et de volume. </strong> - très confortable -multiples réglages possibles (le dossier est réglable mais AUSSI l'assise!) -lavable facilement Points faibles: - après une utilisation intensive avec notre premier bébé fan de ce transat, il y a un peu de "jeu" dans les articulations. Mais il reste bien sécure! <strong>franchement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas mieux... mon mari voulait s'en débarrasser car c'était un modèle un peu abimé (car modèle d'exposition) et aussi car nous possédons également le babybjorn TRES compact. J'ai refusé car c'est vraiment un excellent produit!</strong>