Maclaren Transat Techno

Maclaren
Transat Techno

Découvrez les avis de mamans sur le transat Techno de MacLaren/

Le transat Techno est très facile à plier et à ranger. Ses multi-positions permettent à bébé d'être au repos comme de participer à la vie de la maison.

Le transat Techno est également doté d'un système de vibrations apaisantes et d'une barre de jeux.

8.1

• avatar de leeloo95
    Le 3 octobre 2014 PAR leeloo95

Transat multifonctions

J'ai utilisé ce transat pour mon fils puis pour ma fille. Je trouve les coloris sympa et la fonction balancement idéal lorsque l'on veut endormir bébé tout en gardant nos mains libres ! Je n'ai pas beaucoup utilisé les vibrations, qui surprenaient plus mon bébé qu'autre chose.

• avatar de citronrose11
    Le 12 octobre 2013 PAR citronrose11

Moyen

on l'a acheté d'occasion et heureusement car la fonction vibrante énervait plus qu'autre chose ma fille.. <strong>on a aimé la facilité d'entretien, moins la capote qui tombait sans cesse sur bébé..</strong> revendu 1mois après achat..sans regret!

• avatar de diamantagirl
    Le 18 juillet 2013 PAR diamantagirl

Un transat très complet mais encombrant ensuite à ranger

Ce transat est très complet. La chose que je préfère c'est la canopy pour cacher bébé de la lumière quand il s'endort dedans. Il est aussi très joli en rose ou en bleu et très complet. On peut mettre le bébé plus ou moins assis et il es très doux et confortable. <strong>J'aime : </strong> - la canopy bien couvrante que je n'ai pas sur le transat babyjörn - la matière douce - la matière qui redevient comme neuve après lavage - le bras de maintien devant bébé où on peux accrocher des jouets - le harnais 3 points - le fait de pouvoir passer en mode balancelle ou en mode fixe sans sortir bébé du transat - les poignées de portage - les différentes positions plus ou moins couché / plus ou moins assis <strong>J'aime moins :</strong> - l'encombrement, même replié il prend de la place ! - le système de vibration qui requiert des piles à chaque fois - pas évolutif ou transformable en petit siège donc utilisé que quelques mois, de 3 mois à 5-6 mois dans mon cas.

• avatar de cmay
    Le 14 juin 2013 PAR cmay

A se faire offrir

Transat qui nous a été donné à la naissance de bébé, il a déjà servit pour deux autres enfants, après déhoussage en passage en machine des éléments textile il était comme neuf ! B<strong>ébé aime bien y être (à partir de 2/3 mois), les vibrations c'est magique pour le distraire mais ça ne dure pas.</strong> Seul vrai bémol: l'encombrement, il ne se plit pas et le design pas hyper innovant.

• avatar de mamoutha
    Le 6 juin 2013 PAR mamoutha

bébé s'y sent bien

Ravie de ce transat! Bébé s'y sent bien et s'agite pour se balancer! Il est moelleux sans être trop encombrant! <strong>Le réducteur bébé est top!</strong>

• avatar de marinette1505
    Le 5 octobre 2012 PAR marinette1505

ma fille a détesté

5.2

une fois posée dans le transat ma fille pleurait. Peut être que l'inclinaison ou le côté rocking chair ne lui plaisait pas ... elle se tassait très vite dans ce transat... dommage, le vibreur intégré était bien utile pourtant

• avatar de louanechiara
    Le 25 juillet 2012 PAR louanechiara

Au top!!!

Nous avons mis ce transat sur notre liste de naissance pour notre 2ème fille...et nous en sommes ravis!!! La fonction vibreur c le top pour calmer la puce...qui en serait même addict...elle se réveille dès qu'on arrête la fonction lol Beau produit, très classe!En un mot le TOP! Seul bémol, le prix mais bon nos amis se sont mis à plusieurs pour nous l'offrir donc...

• avatar de lisenka
    Le 16 avril 2012 PAR lisenka

Bon transat

Transat très confortable mais un peu encombrant.

• avatar de mwgli
    Le 15 février 2012 PAR mwgli

Transat top des la naissance avec fonction vibreur très pratique surtout les premiers mois pour calmer les pleurs du soir ou les coliques...Pliable donc facile à transporter, toutefois je n'ai utilisé ni la capote ni l'arche de jeux.Facile d'entretien en machine à laver. Mon fils de 15 mois y prend encore ses bib' du matin...

• avatar de gaellegayle
    Le 14 février 2012 PAR gaellegayle

Une bonne base

Certes un peu cher je trouve... Mais il est top coté sécurité, bb est bien attaché, et il est pratique pour ses multiples positions.