Beaba Transat Up & Down

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le transat Up and Down de Beaba.

Son concept allie le confort d'un transat classique à un système de réglage en hauteur ingénieux qui permet de positionner l'enfant pour rester proche de lui en fonction des besoins et activités.

Idéal pour que votre bébé participe pleinement à la vie de la maison et soit à la bonne hauteur près de la table, du canapé... et pour éviter d'infliger des problèmes de dos au papa et à la maman !

Pratique, ce transat est doté d'un dossier réglable, de la fonction balancelle et de larges poignées pour le déplacer facilement.

Garantie 1 an. Conforme aux exigences de securite et a la norme EN 12790.

Sachez qu'une nouvelle version de ce tansat existe : le transat UP&DOWN III de Béaba

• avatar de lesjuju18
    Le 11 août 2019 PAR lesjuju18

Un coup de coeur

Un transat vraiment génial, nous avons acheté les 2eme version! Idéal quand on a des animaux a la maison et pour que bébé ne soit pas à raz du sol. Se déhousse assez facilement pour le lavage, et peut s'utiliser sans soucis dès la naissance. Nous avons vraiment adoré et ce transat fait partie de nos coup de coeur. Certes ce transat a un cout, mais nous ne l'avons pas regretté.

Première utilisation le 11 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de sabrina69
    Le 12 octobre 2018 PAR sabrina69

Au top

Je trouve ce transat très fiable en terme de stabilité grâce à  la large base en contact avec le sol. Produit qui propose une sécurité ++pour bébé. J'ai trouvé un article qui propose un descriptif assez complet et qui m'a aidé à  choisir face au large choix qui nous ai proposé http://locationpuericulture.fr/index.php/2018/10/07/le-transat-updown-de-beaba/

• avatar de Alexandrine33
    Le 7 août 2018 PAR Alexandrine33

Hyper pratique

Ce transat est pile ce qu'on voulait. Trois hauteurs différentes même si nous utilisons tout le temps la plus haute. Trois inclinaisons différentes aussi : couché, chaise longue et assis droit. Le design est simple et efficace : mixte. Les attaches sont facilement réglables. Le seul bémol c'est qu'il est encombrant... et cher !

• avatar de Maria10
    Le 18 juin 2018 PAR Maria10

Hyper pratique!!

Le plus de ce transat ce sont ses différentes positions. On peut l'avoir tout en haut et éviter de se casser le dos, le descendre un peu pour qu'il soit au niveau du canapé ou le mettre tout en bas comme les transats traditionnels. De plus vous pouvez avoir la base fixe ou en mode balançoire. Mon petit l'avait adapté de suite. J'ai eu une césarienne et ce transat m'a beaucoup aidé. Avec les poignées on peut le transporter facilement, même avec bébé dessus. Niveau encombrement il prend de la place. La base est un peu plus grande que les transats traditionnels tous fins, mais il est tellement pratique qu'on oublie vite (sauf si on habite dans un studio, dans ce cas vaux mieux éviter. Niveau prix, il est un peu cher, mais il est tellement pratique... A voir les offres d'occasion ou l'inclure à  la liste de naissance.

• avatar de LEONIE231
    Le 12 décembre 2017 PAR LEONIE231

Transat au top !

Un indispensable dès la naissance ! Les + : le fait que le bébé soit en hauteur, le coussin réducteur pour bien caler bébé, les 3 positions dont allongée (mon bébé s'y endort presque tout le temps), les poignées solides où on peut attacher plein de jouet ou de langes, la possibilité de bercer bébé avec le pied et la sécurité. Je promène le transat de pièce en pièce, il ne nous quitte plus. Le moins : il est encombrant et pas facile à transporter. Notre bébé y est tellement bien qu'on amène le transat lors de nos voyages et du coup, ça prend de la place dans la voiture ! Sinon, rien à redire, ce transat est top top top

• avatar de Sandrine119
    Le 20 juillet 2017 PAR Sandrine119

Transat vraiment bien

Le fait de pouvoir mettre en hauteur est super, ma fille nous accompagne lorsqu'on mange, et surtout j'utilise le transat dans le jardin ça evite qu'elle soit pret du sol. Le transat est costaud et joli! Juste dommage que l'assise soit "chaude" en été ma fille transpire beaucoup dedans donc ne reste pas très longtemps dedans.

• avatar de Celine165
    Le 20 juin 2017 PAR Celine165

Top du top

Sûrement mon meilleur achat! Ce transat est top, il est confortable dès la naissance pour les siestes de bebe et les premiers repas il est parfait. Ma fille l'a adoré, il se balance, nous avons accroché des jouets aux poignets. Pratique à nettoyer car les tissus passe à la machine à laver. Seul bémol il est encombrant lorsqu'on le range car il ne se plie pas.

• avatar de emmanuelle39
    Le 19 mai 2017 PAR emmanuelle39

TOP du TOP

Transat ultra pratique et en hauteur!!!Ayant un chien, il était indispensable que celui-ci n'aille pas léchouiller sans cesse notre p'tit chou. L' encombrement est conséquent avec son pied rectangulaire cependant la stabilité de ce type de produit passe aussi par un large pied. Ceci n'étant pas un critère pour nous, cela ne nous a pas dérangé. Notre p'tit chou s'y est senti à l'aise dès sa naissance ( prématuré à 7 mois) et le sparents en sécurité. Nous avons aussi l'arche de jeu qui se fixe dessus : un vrai plus à avoir. A 6 mois, il n'y va plus trop car il veut bouger à plat maintenant mais je conseille vivement ce produit.

• avatar de Roxane0
    Le 6 février 2017 PAR Roxane0

Up and down

très satisfaite de ce transat Les + : Confort Coussin réducteur pour les premiers mois Très pratique pour les gens qui ont des animaux de compagnie Les - : Encombrant Ne se plie pas Je recommande

• avatar de Max
    Le 30 janvier 2017 PAR Max

Hyper pratique

Ce transat est hyper pratique, plusieurs positions et hauteurs. Le design est plutôt sympa. Notre Bebe a beaucoup de régurgitations alors la position semi-assise est très pratique.