De la naissance à 6 mois

Béaba Transat UP&DOWN III

Béaba

Découvrez les avis de mamans sur la transat UP&DOWN III de Béaba.

Dès la naissance et jusqu’à 6 mois, le transat UP&DOWN permet à bébé de participer au quotidien de la vie de famille grâce à ses 4 réglages en hauteur et ses 3 positions d’inclinaison pour éveiller sa curiosité du monde qui l’entoure.

Le système de bascule est doté d’une cale de verrouillage pour que bébé puisse profiter en toute sécurité. Le harnais à 5 points et le large piétement au sol assurant une parfaite stabilité vient renforcer la sécurité de ce transat.

Ce transat est doté d’un coussin rembourré de mousse le rendant moelleux pour un confort optimal et d’un réducteur de naissance composé d’un cale tête pour un bon maintien de la tête de bébé et qui offre une flexion des hanches pour faciliter le transit intestinal.

Entretien : Housse amovible et zone confort : Lavage à la main ou en machine sur cycle délicat

7.3

• avatar de Fitia2Baby
    Le 7 mars 2019 PAR Fitia2Baby

Super transat confortable

Transat testé au labo avis de mamans. C'est un transat super confortable. Ses multiples positions sont très pratiques. Le fait qu'on puisse l'utiliser pour donner manger à bébé est un atout pour un transat. Cependant, il est bien trop encombrant et ne se plie pas. Le réducteur nouveau-né est super pratique. De plus, son design est joli et sobre et se fond parfaitement dans une décoration d'intérieur.

• avatar de steffy
    Le 25 février 2019 PAR steffy

Je le recommande !

J'ai testé le transat Beaba Up & Down lors du Labo Avis de Mamans, je le trouve innovant et moderne est assez convaincant par ses différentes caractéristiques alliant design, praticité et confort. Réglable sur 4 positions, il permet d'adapter bébé à sa hauteur. C’est un produit ultra-confortable, grâce au rembourrage, épais, molletonné et douillet. Ce transat offre aussi 4 positions d’inclinaisons qui sont réglables à l’aide des 2 poignées fixées de chaque côté. Livré avec un cale tête amovible, le transat Beaba Up & Down peut recevoir bébé dès sa naissance jusqu’à un an. Outre le fait de pouvoir adapter la hauteur de bébé au sien, il est également possible de basculer le dossier sur 3 positions différentes, par simple pression. La housse et la cale-tête sont déhoussables pour un entretien facile. Petit point négatif l'absence d'arche. Je le recommande !

• avatar de Pétronille0
    Le 14 février 2019 PAR Pétronille0

Confortable mais prix trop élevé

5.6

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire Avis de mamans avec quatre autres mamans. Confortable pour bébé mais beaucoup trop cher pour ce que c'est. Pas de jouets, pas de musique, pas de vibrations. Seul plus par rapport au reste du marché c'est la position haute. Peut être incliné de manière à ce que bébé soit en position assise pour manger.

• avatar de Melissa29
    Le 13 février 2019 PAR Melissa29

Très confortable, mais un peu trop cher

J'ai testé ce transat dans le cadre du laboratoire avis de mamans avec 3 autres parents. C'est un beau produit avec un joli design : bébé est très bien installé, dans un cocon. Côté sécurité, rien à redire. Les points faibles à mon avis, d'abord l'encombrement, il ne se plie pas. Et ce n'est pas facile de changer les positions, il faut être deux. Moi qui suis souvent toute seule, je pourrais pas forcément bien l'utiliser. Il faut enlever le bébé avant de pouvoir le manier. Aussi je le trouve un peu cher.