Lolibiz Trendy and Chic Bouée Double Flotteur de Sécurité

Lolibiz

Découvrez les avis de mamans sur la bouée double flotteur de sécurité de chez Trendy and chic.

Cette bouée gonflable est dotée de deux flotteurs de sécurité indépendants et d'un harnais, qui permet à bébé d'apprendre la natation en sécurité. Le harnais offre un maintient au niveau de l'entrejambe. La combinaison des flotteurs et du harnais procurent une stabilité inégalée.

Dotée de sangles résistantes et ajustables, la bouée s'enfile en quelques secondes et s'adapte à l'enfant pour flotter et nager dans l'eau dans la position idéale sans aucun risque de glisser !

La bouée est facile à gonfler, dégonfler et plier pour l'emmener partout et profiter en toute simplicité de vos baignades en famille.
Cette bouée pour bébés et nageurs débutants est fabriquée en PVC résistant de première qualité. Elle est sans risque pour les peaux sensibles et a obtenu la certification CE.

Existe en 3 tailles :
T1 de 5 à 11 kg.
T2 de 10 à 15 kg.
T3 de 14 à 20 kg.

Flottaison

• avatar de julie08
    Le 6 août 2019 PAR julie08

Bouée au top !!!!

Excellent produit avec un maintien entrejambe! J'en a acheté deux pour mes bout'choux et ils se sont régalés dans la piscine de l'hôtel. Je recommande

Première utilisation le 8 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne