À partir de 7 ans

Dujardin Trésor Detector

Dujardin

Découvrez les avis des mamans sur le jeu Trésor detector de Dujardin.

Avec tes amis fait une grande chasse au trésor.

Une équipe cache le trésor, l'autre doit le retrouver à l'aide de son détecteur.

Retrouvez d'abord les clés : une fois assemblées sur le détecteur, elles activent la recherche du trésor.

Contenu : 1 bombe, 6 pinces dont 1 avec dérouleur de fil, 8 cartes « Objet », 2 cartes spéciales, 1 règle du jeu

8.1

• avatar de tituce
    Le 18 mai 2018 PAR tituce

Jeu de chasse au trèsor

Jeu découvert chez des amis, les enfants y jouent à  chaque fois qu'on se voit! Une vrai chasse au trésor! à‡a me fait penser au jeu de chaud ou froid auquel j'ai jouer longtemps avec mes frère et soeur. Le bip se fait plus précis lorsqu'on s'approche d'une clef puis du trésor. On peut y jouer aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Tout et bien solide mais attention aux piles qu'il faut ajouter au budget! Un jeu convivial que les enfants adorent! Ps : le descriptif du contenu n'est pas conforme à  ce jeu, il correspond au jeu Chrono Bomb

• avatar de Laura99
    Le 9 novembre 2017 PAR Laura99

Jeu parfait pour occuper une fratrie en intérieur

Très bon jeu, mes enfants de 4, 6 et 6 ans y jouent ensemble (l'un cache les deux autres cherchent) et cela les aide beaucoup à se concentrer et à se calmer puisqu'il faut être silencieux pour entendre le biper ! Une chasse au trésor des temps modernes en bluetooth, qui leur apprend aussi à raisonner et à réfléchir. Je conseille vivement ! Le principal avantage selon moi de ce jeu est de créer entre les enfants y participant une notion

• avatar de anniebig
    Le 30 août 2017 PAR anniebig

RIGOLO

Ma fille l'a eu pour son anniversaire des 9 ans. Elle y joue beaucoup l'été. Je le trouve très bien et facile d'utilisation Assez précis pour retrouver les parties du jeu.

• avatar de choups
    Le 8 août 2017 PAR choups

chasse au trésor

Offert à Noël à ma nièce et quelques parties après elle s'en ai déjà lassée. Pour le prix, je trouve le jeu pas assez développé et limité. Rien ne faut une bonne chasse au trésor à l'ancienne mais le mérite de ce jeux c'est que les enfants peuvent y jouer seul sans l'intervention des parents.

• avatar de Carine9
    Le 30 janvier 2017 PAR Carine9

S amuser en famille ou entre amis

Super jeu, à jouer en famille ou entre amis. Aussi bien en intérieur qu en extérieur. Ici meme la petite de 4 ans adore jouer. On le met en mode timer plutôt que chronomètre qui la Stress arrivé au compte à rebours. Je le recommande