De 6 mois à 3 ans

Oxybul Triangle multi-activités

Oxybul
Triangle multi-activités

Découvrez les avis de mamans sur le Triangle multi-activités d'Oxybul Eveil et Jeux.

Le triangle multi-activités évolue avec votre enfant et propose un labyrinthe, des engrenages, un circuit de billes. Ces multiples activités vont éveiller les sens de votre bébé tout en l'amusant

8.7

• avatar de poulette2*
    Le 11 avril 2016 PAR poulette2*

n'a pas conquis mes enfants

c'est un jeu qui n'a pas conquis mes enfants, la première s'en est vite désintéressée et la deuxième n'a jamais joué avec. Dommage car il semble assez complet et stimulant. Je ne m'explique pas ce manque d'intérêt

• avatar de marilana35
    Le 26 décembre 2015 PAR marilana35

Moyen

Mon fils l' a eu lorsqu'il avait 9 mois il en a aujourd'hui 21 mois et il n'a jamais accroché avec .Le design est joli mais la prise en main pas terrible peut être trop lourd pour de petites mains.

• avatar de 1julia
    Le 18 novembre 2015 PAR 1julia

Mon neveu l'a reçu pour son premier anniversaire (juillet 2015). Le jouet l'a très vite attiré : sons, couleurs vives, texturé, multi activités... Il est parfait pour un petit bout. Peut être un peu lourd pour un enfant trop petit mais les différentes faces présentent tout de même de nombreuses possibilités de prise en main. Solide puisqu'en plastique résistant aux (nombreuses) chutes!! Pour ma part, je le trouve un peu cher mais Oxybul multiplie les actions commerciales de sorte qu'il est possible d'avoir une réduction. En ce moment dans le catalogue de Noel d'une enseigne concurrente, le jumeau de ce jouet (sous une autre marque et dans d'autres couleurs) est vendu seulement 14.99 soit 5 euros de moins.

• avatar de sassou3
    Le 10 novembre 2015 PAR sassou3

Parfait pour éveiller bébé!

Un très bon jouet d'éveil que mon fils a adopté dès qu'il l'a vu, il joue avec depuis ses 5 mois et ne s'en lasse pas. Les couleurs sont très vives et acidulées, il y a plusieurs activités attrayantes et évolutives puisque certaines ne le captiveront que dans quelques mois. Pour l'instant, il adore le boulier ainsi que les formes et les petites plaques a faire tourner. Le circuit de bille fait du bruit, ce qui est parfait pour le stimuler. En plastique résistant de très bonne qualité. Le jouet est un peu imposant mais sa na pas l'air de gêner mon bébé, bien au contraire!

• avatar de marjorie
    Le 26 octobre 2015 PAR marjorie

Un triangle qui offre pleins d'activités aux petits! On est tranquille pour un moment, il suffit de tourner le triangle :). Je trouve cependant que le jeu est assez lourd et la prise en main difficile pour les petits

• avatar de clinej35
    Le 23 octobre 2015 PAR clinej35

Les designs, j'adore . Pour les premiers éveil de bébé ce produit est super convenable , bonne prise en main et le bébé s'y interesse fortement, en le tournant et le retournant dans tous les sens

• avatar de ade2310
    Le 11 octobre 2015 PAR ade2310

jouet sympa

Jouet très sympa. Des couleurs qui attire l'oeil de bébé . Un petit qui réuni plusieurs jeux en un, ce qui fait la joie de bébé. a conseiller fortement , en revanche je trouve le prix un peu cher

• avatar de aurelie
    Le 8 octobre 2015 PAR aurelie

Intéressant

Ce triangle d'activité est original et possède plusieurs activités. Mon fils aimait bien jouer avec et le retournait dans tous les sens. il a une bonne prise en main

• avatar de Sarnaud38
    Le 24 juillet 2015 PAR Sarnaud38

Triangle d'activité

Un des jeux préférés de ma fille chez la nounou. Il est vraiment plein d'activité et assez facile à prendre en main. Côté solidité rien à redire, toujours entier malgré l'utilisation par plusieurs bébés. Je recommande.

• avatar de mag51320
    Le 9 juillet 2015 PAR mag51320

joli et pratique

très joli jouet et pratique pour l enfant découvert chez notre médecin mon fils a adoré joue avec , très solide , et très attrayant de part ses coloris