De 9 mois à 4 ans

ItsImagical Tricycle 3 x 3 junior ciel

ItsImagical
Tricycle 3 x 3 junior ciel

Ce tricycle 3 x 3 junior est un produit innovant, solide et évolutif qui s'adapte en permanence à l'âge et aux progrès de votre enfant, de 10 mois à 4 ans. D'abord poussette avec son siège baquet ergonomique et rembourré, il offre à votre enfant confort et sécurité. Il se transforme ensuite en tricycle dirigeable à l'aide d'une canne puis, vers 2-3 ans, en tricycle autonome. Ombrelle, roues silencieuses, blocage de direction, pédales à sangles... ne sont que quelques uns de ses atouts.

8.7

• avatar de Jadey
    Le 10 avril 2015 PAR Jadey

Un très bon tricylcle

Ce tricycle est génial. Nous l'avons pris pour filleul et sa maman ne cesse de nous en faire des éloges. Il est très pratique puisque transformable et évolutif, mais aussi très maniable et vraiment agréable à pousser avec la poignée et puisqu'il roule très bien. Je recommande!

• avatar de utilisateur
    Le 23 octobre 2014 PAR utilisateur

velo

tres beau velo evolutif avec protection pour soleil petit sac a l'arriere juste genial

• avatar de Shanys2009
    Le 7 septembre 2014 PAR Shanys2009

COMPLET

Le top du top. Il est sécurisant et complet. Ceinture, barre pour le tenir, sacoche de rangement pour le gouter ou les changes et le top du top la protection pour le soleil.

• avatar de animel
    Le 3 novembre 2011 PAR animel

Le top

C'est le top du top en matière de tricycle : bébé est bien assis et ce n'est pas une simple canne pour pousser son enfant mais un barre bien plus stable. Bémol : prend beaucoup de place pour le transport et le prix