Smoby Tricycle Be Move

Smoby

Découvrez les avis des mamans sur le tricycle Be Move de Smoby.

Il est idéal pour se balader en famille avec le goûter dans le petit sac accroché.

Arceau et repose-pieds pour maintenir l'enfant, petit sac nursery, double canne parentale amovible, cadre acier démontable et réglable sans outils, selle ergonomique avec harnais, pédales antidérapantes.

• avatar de soph88
    Le 14 mars 2015 PAR soph88

tricyle

je trouve que c'est Tricycle tres bruyant en roulant.il est tres Facile à monter. c'est un vélo évolutif.donc l enfant peut s'en servir longtemps Tres facile à manipuler pour nous et petit sac de rangement tres sympa. je recommande

• avatar de cyana
    Le 4 mars 2015 PAR cyana

mon fils l'a adoré et l'a utilisé énormément que ce soit dehors ou à la maison. La sécurité est parfaite. La petite remorque derrière est un plus. Et le sac est apprécié par les parents

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

tricycle

Tricycle bruyant en roulant. Facile à monter. Produit évolutif. Agréable à manier par les parents.jolie petit sac. Bon rapport qualité prix.

• avatar de Bebesylvie
    Le 12 février 2015 PAR Bebesylvie

Tricycle be fun

Ce fut le tout premier tricycle de ma fille que son grand père lui a acheté et vu le bruit qu'il fait en roulant il n'est pas chez moi, mais chez les grands parents . Il a un côté vraiment très évolutif et un sac super pratique et super sympa pour mettre le goûter dedans quand on sort .

• avatar de LILIE75
    Le 28 janvier 2015 PAR LILIE75

PREMIER VELO

Nous avons offert ce tricycle à notre fille pour son 1er anniversaire et elle l'adore!! Nous aussi et c'est pourquoi nous avons choisi celui-ci ! La barre de sécurité autour du siège permet à Bébé de rouler en toute sécurité dans les premiers temps! La barre qui permet de pousser le vélo est très pratique ainsi que la petite benne à l'arrière pour y déposer un doudou ou un biberon lors de la ballade ! Il est possible de bloquer les pédales lorsque Bébé n'utilise que les supports pour les pieds! Ma fille a désormais presque 2 ans et elle l'aime toujours autant. Nous avons ôte la barre de sécurité autour du siège. Le siège est bien incurvé pour un confort et une assise optimale !

• avatar de Lea-Keissy
    Le 14 janvier 2015 PAR Lea-Keissy

Ma nièce l'a, elle y va encore, elle a presque trois ans, très solide, mais pas contre il fait du bruit.

• avatar de celine76210
    Le 3 janvier 2015 PAR celine76210

Mon premier vélo

Ma fille l'a eu à un an, il a très peu servi car les roues font vraiment trop de bruit. Le côté évolutif est top, son sac idéal pour mettre le goûter leur de la balade.

• avatar de ady.marine
    Le 2 janvier 2015 PAR ady.marine

pratique

très bon produit, dommage que les roues ne soient pas en gomme, bonjour le bruit!! super ce système qui permet d'évoluer!

• avatar de Maevane
    Le 5 novembre 2014 PAR Maevane

Les enfants adorent

Je trouve ce tricycle très bien car il évolue selon l'évolution de l'enfant, la sécurité est là avec les caches pédales lorsque bébé ne peut pas pédaler encore, mais aussi pour la protection pour pas que bébé tombe, de plus je trouve l'idée du sac très pratique car on peut promener doudou en même temps sans crise, et maman se sent moins encombrée!

• avatar de Lolyne
    Le 26 août 2014 PAR Lolyne

Très bon tricycle évolutif

Ce tricycle évolutif est parfait même pour les plus petits... Il est bien sécurisant avec son arceau, ceinture & cale pieds, puis facilement maniable pour apprendre à faire ses premiers coups de pédales ;) La large canne amovible et son petit sac sont vraiment bien pensés. je le recommande en + de son bon rapport qualité/prix ^^