Tricycle Be Fun Mixte

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur le tricycle Be Fun Mixte de Smoby.

Le tricycle Be Fun de Smoby est idéal pour les enfant dès 15 mois !

Il est équipé d'une selle réglable sur 3 positions, d'une ceinture et de pédales antidérapante pour une sécurité optimisée.

Avec roues crantées et canne réglable sur 3 positions.

• Sécurité
    7.7/10

7.9

• PAR didi2903

bon produit

J'ai acheté ce tricycle pour les 2 ans de mon fils, il n'arrivait pas encore à pédaler mais là à 2 ans et demi il sait en faire. On peut le pousser grace à la hanse et bloquer le guidon. Il est solide.

• PAR Alexia0

A améliorer

Ce tricycle est sympathique mais il n'est pas adapter aux enfants en bas âge. Entre les pédales et le siège, il y a trop d'espace. Il a fallu faire un montage avec des cales.

• PAR Tonton Grigris

Je regrette cet achat

Même si Bébé adore son tricycle, je regrette cet achat. Cependant on en a pour son argent: à ce prix-là, on ne trouve rien de bien. J'ai déjà dit, Bébé adore MAIS (1) les roues en plastique font un bruit incroyable (il est impossible de promener bébé et d'avoir une conversation) (2) il y a eu très rapidement un jeu dans la canne de poussage et donc c'est pénible pour les parents (3) la position du siège par rapport aux pédales ne permettra jamais à un enfant de la tranche d'âge indiquée d'apprendre à pédaler et donc d'utiliser seul, ce tricycle. Bref, ce tricycle a fait un été. Je n'achèterai pas ça pour Bébé2.

• PAR vivi02

très bien ce tricycle , jolies couleurs , siège réglable sur plusieurs positions ainsi que la canne , l'enfant peut pédaler en toute sécurité grâce aux antidérapants et à la ceinture , le prix est correct et l'on a confiance en la marque

• PAR Ange45

Bof

Mon fils a eu ce premier tricycle vers ses un an. Au début les pédales étaient trop loin et pas pratique du coup ans pouvoir poser ses pieds ou que ce soit. Par ailleurs la tige pour guider est tres difficile à manoeuvrer.

• PAR Cline

Bauf

On nous avait offert ce tricycle pour les 15 mois de notre fille et elle ne s'en est pas beaucoup servi. côté sécurité je trouve que cette simple sangle autour du ventre n'est pas suffisante et l'assise pas assez profonde, quant aux pédales il faudra attendre quelques mois de plus pour que votre enfant arrive à poser correctement ses pieds dessus, elles sont trop loin. nous avons commencé avec la position guidon et pédales bloqués pour commencer car à 15 mois c'est la seule solution et bien je peux vous dire que nous avons vite regretté d'avoir entamé une balade (assez longue) avec ça! Le vélo roulait de travers donc obligé de toujours le remettre "droit" et avec une canne qui bouge dans tous les sens ce n'est pas vraiment pratique! Bref je déconseille ce modèle

• PAR Céline09

Pas convaincue

Je suis déçue de ce tricycle. J'en voulais un pour mon fils et au final pour des enfants en bas âge il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. Côté sécurité je trouve ça pas top du tout entre l'assise peu profonde et juste une sangle pour le retenir. En plus les pédales sont bien trop loin pour eux.

• PAR natacha53600

peut mieux faire

pas convaincu par ce modele on ne peut pas guider correctement avec la barre arriere si le guidon est pas droit c un pb qui moi me gene particulièrement avec ma fille qui rechigne a garder le guidon bien droit simple pas hyper solide quand on a des casse cous

• PAR eleanorleandrakailya

Bon velo

mes 3 filles ont eu chacune le leur, il est pratique pour les balades et aussi quand les enfants apprennent a pedaler, la cane est indispensable pour les diriger^^

• PAR Sandrinette6983

Tricycle moyenne gamme

Ce tricycle smoby est bien conçu pour évoluer avec l'enfant grace à sa selle réglable, le blocage des roues et la canne pour le promener au départ, la ceinture de sécurité. En revanche il est un peu léger, l'enfant bascule facilement sur le côté s'il se penche, et comme il est attaché il tombe en emportant le tricycle sur lui, c'est un gros point faible. Il tient pas mal de place, seule la canne est amovible, mais parfois c'est difficile de le mettre dans la voiture quand on est déjà chargé.

MEILLEURS PRIX POUR : Tricycle Be Fun Mixte