De 10 mois à 3 ans

Tricycle Dream évolutif

Smart Trike

Découvrez les avis des mamans sur le tricycle Dream de Smart Trike et choisissez ainsi le tricycle et porteur idéal pour votre enfant. C'est un tricycle évolutif que vous pourrez garder jusqu'aux 3 ans de bébé en le transformant petit à petit en vélo.

• Sécurité
    9.4/10

8.7

• PAR lilou548

top!!!!

C'est vraiment un bon produit. Nous l'avons pris en rouge il y a 4 ans pour mon fils de ses 10 mois a environ 2 ans il s'en ai servit. Bon il n'arrivait pas a pédaler donc il est passer a la draisienne assez vite. Maintenant il me sert pour ma fille de 12 mois!!! il n'est pas du tout abimé. certes il est couteux a la base mais bon il est rentabiliser!!! les pédales se bloquent, idem pour le guidon pour ne pas être gêné si l'enfant souhaite y poser ses mains. Une fois plus grand la coque de protection s’enlève, le guidon se débloque en un clique. Pratique le porte gourde facile d’accès. rangement pour les parents. canne réglable, petit bémol la canne est fixe ne permet pas de tourner la roue avant comme sur certains tricycle.

• PAR cecilel17

En Balade

A partir de 10 mois, bébé peut se promener dans le tricycle bien attaché, cela le change de la poussette et ma fille a adoré. Plus grande, elle réclame le vélo et adore faire des promenades assise dans le tricycle ou même débout sur les pédales. Evolutif on enlève des morceaux au fur et mesure que l'enfant grandit. Existe en plusieurs coloris. Je recommande.

• PAR helene59380

je le recommanderai ceci à un ami , je l'ai achetée pour ma fille en rose trés confortable , très bonne assise et il est bien maniable le petit plus un repose pieds

• PAR bk

evolutif

Nous avons le même pour fille la poignée prend vite du jeu mais il reste un bon produit evolutif la capote ce retrousse sur elle même et peut s'avancer ou reculer,il y a des reposé pied deriere les pédales et le tour de corp ce met très facilement. La seule marque à faire un porte biberon sur les vélo (ultra pratique )

• PAR julie3838

Apres avoir hésité entre ce tricycle et le porteur baghera que je trouve extrêmement mignon, ma fille a préféré en boutique ce tricycle, elle l'adore il est stable plutot mignon, évolutif et surtout le point fort à mon sens possède une ceinture de sécurité. Il y a de jolies détails notamment le repose pieds, le petit parasol, il est maniable, et bébé l'adore! a mon sens le seul problème reste quand même son prix NEUF,

• PAR eleanorleandrakailya

velo

j'ai testé ce velo par le biais d'une amie, vu son prix je ne l'acheterais pas, ma fille ne s'en servira pas assez longtemps pour le rentabiliser, je le trouve beau, agreable a utiliser mais vraiment le prix est a revoir!

• PAR ninou52

Ravie de cet achat

Acheté pour le 1er anniversaire de ma fille, il sert beaucoup. Le fait qu'il soit évolutif permet de rentabiliser le fait qu'il soit assez cher au départ. La sacoche est très pratique pour glisser les lunettes de soleil, la crême solaire, le goûter.... Par contre le porte gourde ne tient pas trop, enfin ma fille l'enlève systématiquement. Le petit téléphone est sympa pour eux. Le fait de pouvoir déssolidariser le guidon de la roue est vraiment très pratique pour pouvoir rouler droit quand l'enfant a décidé de tourner.... Un petit repproche: les pédales sont assez loin, ma fille de 2 ans 1/2 ne peut pas encore pédaler.

• PAR jessléna

velo

pour ma part on n'a été déçu payer pour son noël elle a été 2 fois dessus , pour bloquer les roue tout droit mais après on pouvais mettre en roue libre , on la ramener il ont pas voulu échanger du coup elle a été 3 fois dedans , sinon super pour le soleil bien protege

• PAR cicine

j'adore

alors oui vélo cher pour les enfants mais évolutif ouff super couleur super design super pratique et maniable le plus le pt sac pour le goûter et le pose gobelet super pratique et bien sur la capote au dessue de l'enfant réglable juste je suis fan.

• PAR aurelie08150

chere

Un peu chere quand meme mais tres utile moi par exemple ma fille de 18mois ne veut pu aller en poussette du coup je prend sa pour les longues balade bien pratiques

MEILLEURS PRIX POUR : Tricycle Dream évolutif