De 1 an à 3 ans

Tricycle évolutif Baby Twist

Feber

Découvrez les avis de mamans sur le Tricycle évolutif Baby Twist de Feber.

Ce tricycle est idéal pour votre enfant puisqu'il s'adapte à sa croissance.

Il contient un parasol, un sac, deux miroirs rétroviseurs ainsi qu'un repose-pieds à utiliser lorsque l'enfant ne touche pas encore les pédales.

Il est doté d'un siège large et confortable équipé d'un dossier. Il se retire une fois votre enfant plus grand et d'une ceinture de sécurité.

Pratique, le tricycle est composé d'une structure pour limiter les chutes de votre enfant.

Dimensions: L 113.3  x l 57.3 x H 94 cm

9.7/10

9.3

• PAR Anne-Thrse

ma fille l adore

on a acheté ce vélo pour les 1 an de ma dernière. Elle l adore. J aime bien son auvant pour le soleil par contre ma fille le touche déjà et du coup je suis obligée de l enlever :( sinon rien a redire a part les petites roulettes qui ne sont pas super car moi il y en a une qui n a plus son caoutchouc je l ai recollé mais rien n y fait donc ce qui fait pas mal de bruit dans la rue et plus dur pour se diriger. Le prix reste quand même élevé mais c est un beau vélo

• PAR Melanie

Peu mieux faire

Bon produit mon fils adore être dedans. Pas difficile à montée et la sécurité ainsi que le part soleil est trésor bien. Les points négatifs : les roues font trop de bruits, la caisse arrière avec le sac ne tient pas et je trouve que la barre de direction n'ai pas top, pas très évident à tournée .

• PAR lilylou02

velo

Très beau vélo le plus est la ceinture,le siège avec housse et le point négatif est que les roues fond trop de bruit et que la benne tien pas. Sinon le calé pied est bien .Le bébé s encore même dedans .

• PAR chou

j'adore!

un super cadeau pour les 1 an de mon loulou. ce tricycle s'adapte parfaitement a l'evolution de l'enfant d'abord avec le cercle autour du buste puis sans. pour les parents, securité oblige, il y a la protecion contre le soleil, la canne qui permet de diriger le velo sans se faire mal au dos...j'adore!

• PAR julie3838

j'adore

Mon fils a reçu ce tricycle pour ses un an.Depuis, il en est fan ! Il pique des colères pour que je le mette dedans puis pour qu'on aille se promener ! Ca lui plaît vraiment ! Côte pratique, ce tricycle est assez encombrant, nous sommes en appartement, nous n'avions pas prévu la place que cela prendrait ! Du coup, il est dans notre chambre ! Les petites roulettes sont idéales pour diriger quand on se promène, pas besoin de grandes manoeuvres et ça c'est top comparé à la poussette ou la voiture que nous utilisions avant. Par contre, elles se coincent au moindre petit trou, et ça du coup il faut l'anticiper sinon le choc est un peu pénible. L'assise pour notre fils semble confortable, le dossier est assez haut et la petite housse la rend plus moelleuse. Le harnais offre une grande sécurité, il se règle bien et n'est pas gênant pour notre fils. Le gadget avec la musique chez nous a été proscrit, il est hyper bruyant et je trouve que les lumières clignotent trop vite. La canne est agréable, la prise en main permet une tenue agréable. Le gros point pénible cependant, c'est le coffre qui tombe dés que l'on met quelque chose dedans ! Dommage, il est bien conçu, heureusement que papa est bricoleur pour faire tenir tout ça ! Un bon vélo cependant et sans les roulettes, plus aucun bruit lors des balades car le roues elles ne sont ps bruyante. La protection soleil est pratique même si pas indispensable. Je conseille.

• PAR marina34490

velo evolutif

produit très divertissant qui accompagne l'enfant dans son autonomie. son prix reste tout de même élevé mais peut être justifié du fait de son utilisation évolutive

• PAR melyna22

velo

Acheter cette article pour l'anniversaire de mon filleul et sa maman n'est pas decu . Il passe de trs bon moment avec maman . Les ceinture sont bien adapter l'ombrel et pratique pour protéger la petite tête.

• PAR Rylemy

Tricycle

Je trouve ce tricycle sympa pratique super conçu grace a son parasol donc en cas de soleil le bébé est super bien protéger pendant de bonnes balades

• PAR

velo

ce vélo il est super je suis trés contente d avoir acheter cette article il est trés solide est au niveau securite c est parfait je le recommende a toute les maman

• PAR abbyhermione

super qualité

nous l'avons acheté d'occasion car notre fille qui à 17 mois ne veut plus aller dans la poussette et pour les trajets maison / école et les promenades elle fatigue vite à pied ! je ne regrette absolument pas mon achat car ce vélo est de super qualité , il est très maniable ce qui est appréciable quand on habite à la campagne où les routes ne sont pas toujours bien plate !

MEILLEURS PRIX POUR : Tricycle évolutif Baby Twist
auchan Auchan 84,9€ Voir l'offre >