De 1 an et demi à 5 ans

Wishbone Tricycle modulable

Wishbone
Tricycle modulable

Ce tricycle modulable est très stable et offre une grande liberté à votre enfant. Puis il se transforme en deux roues sans pédales afin que votre enfant prenne confiance en lui et acquiert l'équilibre, tout en poussant avec ses pieds. C'est une conception respectueuse de l'environnement avec des roues en plastique recyclé à 60 %, du bois issu de forêts gérées et des colles fabriquées à partir de produits écologiques.

9.3

• avatar de doudou65
    Le 25 août 2015 PAR doudou65

SUPER

Tricycle offert pour les 1 an de mon fils. Il a de suite compris comment faire. Il a tout pour plaire, beau, original, évolutif, maniable. Un achat conséquent que l'on ne regrette pas et que l'on recommande fortement. Ce tricycle est tout simplement génial!

• avatar de baratineuze
    Le 16 août 2014 PAR baratineuze

un achat que l'on ne regrette pas !

elle est juste superbe ! elle est belle solide pratique un peu chere certe lol mes mon fils si donne a coeur joie dessus !

• avatar de flaeni
    Le 22 octobre 2013 PAR flaeni

Vraiment très sympa

C'est le papa qui a flashé sur cette draisienne évolutive et je dois dire que je ne regrette pas son achat :-) <strong>Cette draisienne est vraiment évolutive et donc plus sécurisante.</strong> La selle s'adapte en hauteur, elle peut être utilisée en tricycle ou draisienne, bref elle s'adapte à l'enfant. Ma fille fait du tout terrain avec et s'amuse à dévalé les pentes (elle a 2 ans), et malgré les irrégularités du terrain, tout va bien :). <strong>On l'a fait essayé à des plus grands de 30 kg et tout reste bien stable et solide. </strong> C'est un achat onéreux mais si on compte avoir plusieurs enfants, c'est un achat qui durera dans le temps.

• avatar de coookie
    Le 25 septembre 2013 PAR coookie

Absolument formidable

Ma fille l'a eu pour son 1ier anniversaire. Sur route, sur de l'herbe, sur le sable... absolument génial! <strong>Il est très évolutif et sert très longtemps.</strong> le prix peut paraître élevé mais vu la solidité et la durée d'utilisation de cette draisienne, ça vaut vraiment le coup.

• avatar de mareg
    Le 28 juin 2013 PAR mareg

Génial !

Mon petit garçon a ce tricycle transformable en draisienne. Il n'a jamais utilisé la version tricycle mais adore faire de la draisienne. <strong>En plus d'être évolutif sur l'équilibre, il l'est en taille : la selle est réglable et le cadre s'inverse.</strong> C'est un très joli objet qui retient l'attention des promeneurs que nous croisons. Il est par ailleurs très solide et tout terrain, je peux vous dire qu'on lui en fait voir. Mon petit garçon a très tôt acquis l'équilibre sur 2 roues ! <strong>Il est très cher mais c'est un vélo de très bonne qualité.</strong>

• avatar de mamandelouison
    Le 2 avril 2012 PAR mamandelouison

Evolutif et design !

On m'a offert <strong>ce tricycle</strong> pour ma petite puce de 16 mois, <strong>et je dois dire qu'il est génial. </strong>Déjà j'adore le bois, je trouve que cela est beaucoup plus esthétique que du plastique (en plus d'être écolo ^^) ! <strong>Le velo est évolutif</strong> et se transforme en deux roue, ce qui permet à l'enfant de trouver son équilibre beaucoup plus facilement que lorsqu'il y a des petites roues sur les cotés... Cela dit, je viens de voir le prix, et je n'aurai pas mis autant dans un tricycle faute de moyen ! Mais si vous pouvez vous le permettre, je le conseille vivement !