Europacorp Trilogie DVD Arthur et les Minimoys

Europacorp

Découvrez les avis des mamans sur la trilogie de DVD Arthur et les Minimoys de Luc Besson. C'est l'histoire d'un petit garçon, Arthur, qui vit en pleine nature dans une maison avec sa grand mère ... un monde imaginaire fantastique !

8.6

• avatar de elle13
    Le 9 juillet 2016 PAR elle13

On adore!

Généralement je n'aime pas les suites car généralement cela devient de plus en plus ennuyant. On ne peut pas dire ça sur Arthur et les Minimoys car chaque aventure est intéressante. J'aime l'idée déjà du monde de ces petites créatures et j'aime ce mélange dessin animé - film. On a revu récemment la trilogie et les enfants se passionnent autant. Même si je préfère Arthur en vrai au personnage animé, je trouve tous les personnages superbes: Sélénia est très belle, Bétamèche est marrant et craquant et Maltazar est un vrai méchant! Les acteurs jouent aussi très bien. Un film vraiment original!

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

cette histoire est vraiment sympatique mais quand le méchant arrive dans le monde réel il peut faire peur aux enfants la trilogie est donc pour les enfants à partir de 8 ans

• avatar de cristal381
    Le 9 mars 2016 PAR cristal381

très bien

j'ai découvert cette trilogie au cinéma il y a quelques années maintenant c'est ma fille qui aime regarder arthur ces films sont magnifiques avec des scènes féériques on adore

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 25 février 2016 PAR LeeZeeTeo101214

Très beau film

Très beaux films avec l'histoire complète dans un seul coffret, mes enfants adorent, les graphismes sont très bien réalisés et les histoires sont bien adaptés aux enfants

• avatar de magalie0
    Le 2 février 2016 PAR magalie0

Très bien

Ces films n'est pas adapté aux enfants moins de 7 ans pour moi. Sinon, ils sont très bien, ça plait bien aux parents aussi. Il y a de l'action. L'histoire est très bien.

• avatar de gwendoline
    Le 20 janvier 2016 PAR gwendoline

très bien

j'aimez beaucoup les aventures du petit Arthur, ce film qui allie image réelle et dessin est pas mal du tout et laisse place à l'imagination ...

Le 11 janvier 2016 PAR didi2903

en pack reduit le prix des dvds

Acheté pour ma fille de 4 ans, elle a adoré ... et moi aussi. Ce coffret permet d'économiser un peu sur le prix de chaque dvd, les aventures sont rigolotes, bref à avoir !

• avatar de pierrina
    Le 10 janvier 2016 PAR pierrina

TOP

Mes petits enfants les ont vu et ils sont fans. L'histoire est adapté à l'âge, la durée est parfaite. La qualité des dessins est extraordinaires, le prix est correct. Je les recommande.

• avatar de viruskail
    Le 5 janvier 2016 PAR viruskail

bonne idée

Une bonne idée de cadeau. Enfin la trilogie vendue en coffret. Je l'ai offert ce Noël à ma petite soeur, elle a adoré, elle est aux anges. Elle adore arthur :)

• avatar de Anne-Thérèse
    Le 1 janvier 2016 PAR Anne-Thérèse

un dessin animé très bien fait, beaucoup d actions , graphiquement il est magnifique et il plait aux petits comme les grands. Le prix reste raisonnable pour 3 DVD .