Bébé Confort Poussette combinée trio streety next

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée trio streety next de la marque Bébé Confort.

Ce trio est parfait pour les familles mobiles.

Elle se compose d'une nacelle compacte, d'un cosy et enfin d'une poussette.

La poussette se plie très rapidement et peu aisément se mettre dans un coffre de voiture.

Pour plus de confort, elle est vendue avec un habillage de pluie ainsi qu'un support pour ombrelle.

7.9

• avatar de cecile26
    Le 7 juin 2016 PAR cecile26

Moyen pour le prix , bébé confort régresse

je l'ai acheté pour bébé en janvier car j'avais craqué sur la couleur marron ( brown) elle a donc moins de 6 mois et est déja toute rayée, la peinture du tube poussette est fragile le frein est dur si bien que des fois je n'ose pas le mettre de peur de ne pas savoir le retirer ! la maniabilité est horrible sur des routes pavées ou à bosses, idéal en magasin ou sur du bitume plat oui elle est bien mais ou est donc passé l'amortisseur ? pour gagner en poids oui mais perd des points !! la nacelle est bien le cosi moyen mais elle reste surtout chère !!

• avatar de seve06
    Le 17 février 2016 PAR seve06

Bien au début

Pour le cosy et la nacelle sont bien mais on ne l'utilise pas longtemps pour le prix qu'elle coûte .... La poussette est très encombrante et n'est pas confortable à s'asseoir ma filles est toujours avachi dedans, on a dû acheter une poussette canne .... Très déçu par rapport au prix où nous l'avons payé ..... Le point positif quand même c'est que tout se clipe sur le support Bébéconfort.

• avatar de Lucette1
    Le 16 février 2016 PAR Lucette1

Très bonne poussette

En première utilisation, avec le cosy cette poussette est vraiment top car le châssis est léger. Le fait de n'avoir qu'à clipser les accessoires comme la nacelle, le cosy ou le hamac sont un avantage certain. L'ensemble est très confortable. Par contre une fois que l'on passe au hamac, la poussette est nettement plus lourde et moins facile à mettre et sortir du coffre. Nous avons donc opté pour une poussette canne en complément pour les sorties avec la voiture et gardons la Loola pour les ballades à la maison.

• avatar de lilyandaaron
    Le 15 janvier 2016 PAR lilyandaaron

très bonne poussette

avec le papa nous avons eu du mal a choisir dans tout les modèles de poussette existant. On a fini par craquer sur celle ci, elle est legère se plie facilement, tout en combinée et donc évolutive. nous avont opté pour un modèle beige très jolie. j'en suis satisfaite

• avatar de robin7169
    Le 26 novembre 2015 PAR robin7169

une pousette pratique et un superbe design

un trio de toutes couleurs! elle sont vraiment magnifiques, niveau confort adaptable avec les differentes combinaison suivant l'age, tout terrain quand meme pour l'avoir tester partout, et le summum elle teins paratiquement pas de place dans le coffre! chez nous c 'est sa place au quotidien pour la ranger

• avatar de Aurore76
    Le 9 novembre 2015 PAR Aurore76

Idéale en ville, pas en campagne

5.2

La nacelle est parfaite en lit d'appoint, mais prend toute la place du siège arrière (nous avons une clio 5 portes). Heureusement que nous n'avons pas de 2ème enfant, nous ne pourrions pas emmener les 2 en même temps. Le cosy est plus pratique et prend moins de place. BB a l'air bien installée, elle ne se plaint pas !! Elle a passé plusieurs nuits dans la nacelle (transformée en lit) et a fait quelques siestes dans le cosy. 2 gros points faibles : l'encombrement... Une fois pliée, le coffre est quasi rempli. Pour les vacances, c'est bagages réduits... Sur les routes légèrement abîmées, pour monter ou descendre les trottoirs, la maniabilité n'est pas au top. Et BB est secoué assez fortement. Idéale dans les centre commerciaux dans en centre ville. Mais dès que le bitume n'est pas parfait, ça devient assez compliqué. Le frein est assez dur à retirer, je ne m'en sers pas car il me faut une bonne dose de patience et beaucoup d'acharnement...

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

trop cher

cette poussette combi trio loola est un peu trop cher selon moi car elle est très encombrante et vraiment très lourde. Pas l'idéale pour le bus.

• avatar de lily85
    Le 6 octobre 2015 PAR lily85

Ayant eu la loola pour ma fille , je la trouve trés bien ! Trés confortable et trés maniable. La marque bébé confort fait de tres belle poussette.

• avatar de JulieMaxence
    Le 6 octobre 2015 PAR JulieMaxence

Poussette au top

Je recommande vivement ce trio. Il est super et très simple d'utilisation. En revanche il y a un point négatif à relever à savoir que la nacelle et la coque sont super lourde

• avatar de Stephanie26
    Le 21 septembre 2015 PAR Stephanie26

Un seul bémol trouvé ;)

Je la trouve au Top ! Les design sont super joli (quelques endroits léopards noir sur soir sur la mienne) Seul petit bémol: son poids .. Le pliage est super facile et elle tient debout pliée, ce qui est super pratique !