Poussette combinée trio streety next

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la poussette combinée trio streety next de la marque Bébé Confort.

Ce trio est parfait pour les familles mobiles.

Elle se compose d'une nacelle compacte, d'un cosy et enfin d'une poussette.

La poussette se plie très rapidement et peu aisément se mettre dans un coffre de voiture.

Pour plus de confort, elle est vendue avec un habillage de pluie ainsi qu'un support pour ombrelle.

7.1/10
  • Style & Look
    8.7/10

7.9

• PAR cecile26

Moyen pour le prix , bébé confort régresse

je l'ai acheté pour bébé en janvier car j'avais craqué sur la couleur marron ( brown) elle a donc moins de 6 mois et est déja toute rayée, la peinture du tube poussette est fragile le frein est dur si bien que des fois je n'ose pas le mettre de peur de ne pas savoir le retirer ! la maniabilité est horrible sur des routes pavées ou à bosses, idéal en magasin ou sur du bitume plat oui elle est bien mais ou est donc passé l'amortisseur ? pour gagner en poids oui mais perd des points !! la nacelle est bien le cosi moyen mais elle reste surtout chère !!

• PAR Joseph0

mitigé

J'ai acheté ce trio d'occasion et heureusement car très cher neuf! Je lui reproche d'être un peu trop lourde, car pas super facile à mettre en voiture avec bébé dedans ou le chassis est assez lourd à mettre dans le coffre, si non elle est tr!s confortable!

• PAR seve06

Bien au début

Pour le cosy et la nacelle sont bien mais on ne l'utilise pas longtemps pour le prix qu'elle coûte .... La poussette est très encombrante et n'est pas confortable à s'asseoir ma filles est toujours avachi dedans, on a dû acheter une poussette canne .... Très déçu par rapport au prix où nous l'avons payé ..... Le point positif quand même c'est que tout se clipe sur le support Bébéconfort.

• PAR Lucette1

Très bonne poussette

En première utilisation, avec le cosy cette poussette est vraiment top car le châssis est léger. Le fait de n'avoir qu'à clipser les accessoires comme la nacelle, le cosy ou le hamac sont un avantage certain. L'ensemble est très confortable. Par contre une fois que l'on passe au hamac, la poussette est nettement plus lourde et moins facile à mettre et sortir du coffre. Nous avons donc opté pour une poussette canne en complément pour les sorties avec la voiture et gardons la Loola pour les ballades à la maison.

• PAR lilyandaaron

très bonne poussette

avec le papa nous avons eu du mal a choisir dans tout les modèles de poussette existant. On a fini par craquer sur celle ci, elle est legère se plie facilement, tout en combinée et donc évolutive. nous avont opté pour un modèle beige très jolie. j'en suis satisfaite

• PAR robin7169

une pousette pratique et un superbe design

un trio de toutes couleurs! elle sont vraiment magnifiques, niveau confort adaptable avec les differentes combinaison suivant l'age, tout terrain quand meme pour l'avoir tester partout, et le summum elle teins paratiquement pas de place dans le coffre! chez nous c 'est sa place au quotidien pour la ranger

• PAR Aurore76

Idéale en ville, pas en campagne

La nacelle est parfaite en lit d'appoint, mais prend toute la place du siège arrière (nous avons une clio 5 portes). Heureusement que nous n'avons pas de 2ème enfant, nous ne pourrions pas emmener les 2 en même temps. Le cosy est plus pratique et prend moins de place. BB a l'air bien installée, elle ne se plaint pas !! Elle a passé plusieurs nuits dans la nacelle (transformée en lit) et a fait quelques siestes dans le cosy. 2 gros points faibles : l'encombrement... Une fois pliée, le coffre est quasi rempli. Pour les vacances, c'est bagages réduits... Sur les routes légèrement abîmées, pour monter ou descendre les trottoirs, la maniabilité n'est pas au top. Et BB est secoué assez fortement. Idéale dans les centre commerciaux dans en centre ville. Mais dès que le bitume n'est pas parfait, ça devient assez compliqué. Le frein est assez dur à retirer, je ne m'en sers pas car il me faut une bonne dose de patience et beaucoup d'acharnement...

• PAR missgwen17

trop cher

cette poussette combi trio loola est un peu trop cher selon moi car elle est très encombrante et vraiment très lourde. Pas l'idéale pour le bus.

• PAR lily85

Ayant eu la loola pour ma fille , je la trouve trés bien ! Trés confortable et trés maniable. La marque bébé confort fait de tres belle poussette.

• PAR JulieMaxence

Poussette au top

Je recommande vivement ce trio. Il est super et très simple d'utilisation. En revanche il y a un point négatif à relever à savoir que la nacelle et la coque sont super lourde

MEILLEURS PRIX POUR : Poussette combinée trio streety next
rakuten---priceminister Rakuten - priceminister 486,67€ Voir l'offre >