Imaginarium Trio de paires de ciseaux Creart Cut & Cut

Imaginarium
Trio de paires de ciseaux Creart Cut & Cut

Découvrez les avis des mamans sur le Trio de paires de ciseaux Creart Cut & Cut de la marque Imaginarium.

Idéales pour favoriser l'habileté manuelle et l'intérêt pour les arts visuels, ces 3 paires de ciseaux pour enfants sont à utiliser en toute sécurité pour découper et varier les effets : tout droit, avec des vagues, en zigzag.

Manches en plastique.

Hauteur : 12 cm.

• avatar de antinea
    Le 27 septembre 2016 PAR antinea

Les 3 paires sont pratiques

Ma fille adore découper, donc elle n'a jamais assez de paire de ciseaux et l'idée des trois paires et bien surtout qu'elle en égare une. Et puis quand son frère sera plus grand il en récupèrera une paire. Sinon il y a un petit hic c'est que les ciseaux sont fait pour des droitiers et ma fille étant gauchère ils ne sont pas super pratique pour eux.

• avatar de lilikiri56
    Le 11 août 2015 PAR lilikiri56

ciseaux

Super produit au top de la sécurité. Tres uriginal ds le decor du ciseau en lui même. avec ces 3 paires l enfants peut imaginé pleins de chose. J ai du les prendre su le net car pas simple a trouver en magasin.

• avatar de girlvti
    Le 21 juillet 2015 PAR girlvti

trio de paire de ciseaux

tres jolies ciseaux avec différents découpages ma fille qui est adepte aux activites manuels adore bon rapport qualité prix je vous les recommande tres securisant aucun danger

• avatar de Amandoune
    Le 10 juin 2015 PAR Amandoune

Ma fille adore le découpage. Je lui ai donc acheté ces 3 ciseaux qui font des formes différentes quand on coupe. Elle a adorée. Facile pour la prise en main, et pas de danger de se couper. Je recommande

• avatar de uvhc
    Le 27 avril 2015 PAR uvhc

très amusant

Mon fils adore les utiliser! Il aime couper dans les feuilles et créer des formes! Ces ciseaux sont originaux et facile à utiliser. Pas de danger en manipulant et surtout j'aime le prix!

• avatar de Bebesylvie
    Le 11 avril 2015 PAR Bebesylvie

trio de ciseaux creart

Superbes paires de ciseaux vraiment très bien pour ce qui est d'apprendre aux jeunes les arts de découpage en toute sécurité et surtout du découpages en forme originales vagues et autres, super !

• avatar de abidine_badet
    Le 21 juillet 2014 PAR abidine_badet

Ciseaux très bien étudiés

Super ciseaux, très pratiques et tout à fait sécurisés. Mon fils les apprécie beaucoup.

• avatar de emilou
    Le 26 avril 2014 PAR emilou

Pas les meilleurs

J'ai été un peu déçue par ces ciseaux fantaisie car j'en ai dans ma classe d'une autre marque (je ne me rappelle plus laquelle, je vérifierai après les vacances) qui sont beaucoup mieux. Ceux-ci ne font pas un découpage "propre" : le papier semble souvent déchiré le long de la découpe, et non pas découpé nettement et proprement. Sans compter le fait qu'ils ne sont pas adaptés pour les gauchers...

• avatar de coccinelle-95
    Le 4 mars 2014 PAR coccinelle-95

elle les adore

ma fille a adorée avoir ses propres ciseaux,et direct elle m'a demandée une feuille,bon elle a un peu de mal pour couper,mais elle s'obstine lol. sympa d'avoir plusieurs forme de découpe.

• avatar de kids64
    Le 23 janvier 2014 PAR kids64

ça découpe !

Super pratique pour les petits doigts de gauche et de droite ! J'étais surprise de voir que ça découpe parfaitement bien, même des supports plus épais style cartoline. Incroyable. Ils permettent de finir les chef-d'oeuvres des petits.